Modérateur : Modérateurs
Mais tu es tout excusé mon amis Verdâtre,touranTDIDSG a écrit :Moi aussi j'ai zappé cette date importante......... mais j'ai une bonne excuse !!!!
En ce qui concerne le multifonctions il commande bien la radio et OBDmonoskifred.13 a écrit :Salut,
Pour ce volant multifonctions, est ce que les modèles de 2005 en possédaient'ils ??
Vous me dîtes le modéle "sportline", quel est la différence avec le modèle "Sport" ???
La multifonction commande l'auto-radio et l'ordi de bord ??
pour vos réponses.
Amitiés.de Fred du 13
le sportline est en quelque sorte un sport amélioré avec quelques options de série....monoskifred.13 a écrit :Salut,
Pour ce volant multifonctions, est ce que les modèles de 2005 en possédaient'ils ??
Vous me dîtes le modéle "sportline", quel est la différence avec le modèle "Sport" ???
La multifonction commande l'auto-radio et l'ordi de bord ??
pour vos réponses.
Amitiés.de Fred du 13
Et n'oublies pas de prendre la DSG, ça se rapprochera du mono:!:monoskifred.13 a écrit :![]()
Bonjour à tous et toutes, meilleurs vœux pour 2008 et +++++.
Oui, je suis tout nouveau sur ce forum, que j'ai connu en cherchant du tuning pour mon futur Touran.
Vous avez bien compris, je n'en possède pas pour l'instant, mais c'est pour très bientôt dans ce 1er semestre, je n'en peux plus.
Je recherche un du millésime 2005 ou 2006 avec environ 50.000 km, mais avant mon achat, je pioche bcp de conseils et j'attends bcp de vous tous et toutes.
Où je suis sûr, c'est pour la couleur, ce sera le NOIR la famille a choisit, et pour le modèle ce sera le Sport. Pour le reste j’hésite entre le 105 et le 140 Tdi, le 5 ou 7 places, DSG ou manuelle, et encore pleins d’autres questions…..
Une question, comment Gaspi25 a t’il un volant multifonction sur un touran V1 ????? En tout cas, il est magnifique, j’espère avoir au temps de chance……
Par l’avance, merci je d’avoir lu et j’espère faire plus ample connaissance avec vous.
Je vous envie de vos Touran magnifiques..
Mes amitiés de Fred du 13 -
monoskifred.13 a écrit :Bonsoir Gaspi25,
Bientôt en vente votre Touran Noir, combien de Kilométre actuel ?
du renseignement.
Amitiés de Fred du 13
Grosso modo ceux qui l'ont sont conquismonoskifred.13 a écrit : Tu peux m'en parler de ton Touran surtout de la boite DSG, moi je n'ai conduit que des manuelles, sauf dans mon ancien boulot sur poids lourds.
Non , ayant eu le tdi136 et le tdi140 dsgmonoskifred.13 a écrit : Coté conso la DSG ca flambe, perds ton bcp de puissance ??
joker tout dépende de ton bonus, de ta situation géographique, de tes relations avec ton assureur.monoskifred.13 a écrit : Dis-moi, en assurance, penses-tu qu'il y a une grosse différence entre le 105 de 7 CV et le 140 de 8 CV ??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités