ThinkDifferent a écrit :C'est clair qu'à présent les déjeuners dominicaux dans la belle famille auront une autre saveur....
Mais faut encore attendre 2 mois.........
Modérateur : Modérateurs

ThinkDifferent a écrit :C'est clair qu'à présent les déjeuners dominicaux dans la belle famille auront une autre saveur....

Bienvenue au club !touranTDIDSG a écrit :Ben me revoila enfin parmi vous et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai commandé ce matin mon Cross-touran 1.9 TDI DSG, rouge rock.....
Options : pack exécutive avec park assist (cuir et radar de recul), absence de sigle, climatronic, attache remorque, 7 sieges, modul éclairage et visibilité, xénons, RCD 500 sound système, vitres surteintées, et VMF palettes DSG.
Voila il aura fallu du temps pour me décider mais c'est fait, vivement fin janvier maintenant !!!!

Antares a écrit :Bienvenue au club !touranTDIDSG a écrit :Ben me revoila enfin parmi vous et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai commandé ce matin mon Cross-touran 1.9 TDI DSG, rouge rock.....
Options : pack exécutive avec park assist (cuir et radar de recul), absence de sigle, climatronic, attache remorque, 7 sieges, modul éclairage et visibilité, xénons, RCD 500 sound système, vitres surteintées, et VMF palettes DSG.
Voila il aura fallu du temps pour me décider mais c'est fait, vivement fin janvier maintenant !!!!
Tu as mis le temps quand meme, du coup tu aurais pu tenir jusqu'au salon![]()
pour le cuir tu as pris le teack? Si oui, pas peur du mélange avec le rouge rock?

dav-86 a écrit :félicitations pierre
bien équipé le cross touran xénons entre autre

touranTDIDSG a écrit :Ben me revoila enfin parmi vous et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai commandé ce matin mon Cross-touran 1.9 TDI DSG, rouge rock.....

petit rappel au cas où :touranTDIDSG a écrit : @ Antares faudra bien en prendre 2 un pour me rappeler mon vert amazone, un rock pour le new.
Non ce n'est pas au programme mais si il me fait la promo de la mort pourquoi pas !!touranTDIDSG a écrit :à tous pour vos petits messages...
@Gaby red oui mais rock !!
@ Zafira on ne vit qu'une fois
@ Pedro je fais toujours partie du club des couleurs heureuses
@ Gaspi ben comme la couleur => the Rock
@ Think ben quoi dire de plus que david...
@ Yannounet tu va changer aussi ????
@ Antares faudra bien en prendre 2 un pour me rappeler mon vert amazone, un rock pour le new.

Tu fais surtout parti des gens que j'apprécie beaucoup pour ce qu'ils sonttouranTDIDSG a écrit :...
...

Pedro 95 a écrit :Tu fais surtout parti des gens que j'apprécie beaucoup pour ce qu'ils sonttouranTDIDSG a écrit :...
...
Voilà, maintenant c'est écrit en public sur TP![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité