Jeu SEAT
Modérateur : Modérateurs
Mc Rai a écrit :Pour les fan du Ail phone, voici une appli qui a l'air d'être sympa (et gratuite en plus)
Jeu SEAT
+1 pour le support brodit que j'ai déjà dans mon touranTOURANSEIZE a écrit :Joli reportage, les produits Brodit sont vraiment super.
Pareil pour moi, les accessoires brodit sont vraiment top !!SViT a écrit :+1 pour le support brodit que j'ai déjà dans mon touranTOURANSEIZE a écrit :Joli reportage, les produits Brodit sont vraiment super.
Il n'y a aucun noeud bien au contraire....MELR a écrit :Vu...![]()
Mais je dois me renseigner à fond au sujet de cette connexion permanente.
Encore un sac de noeuds Macintosh !
Bonjour,MELR a écrit :Vu...![]()
juratouran a écrit :bonjour
j'ai un iphone 3G avec un abonnement simple. il ne se connecte pas a la 3G tous seul car mon abonnement n'intègre pas internet donc pas de problème. je sais c'est débile mais je n'ai besoin que du wifi car je l'ai toujours a disposition professionnellement et a la maison comme beaucoup de monde lol. par contre je ne sais pas pour les nouveaux téléphones.
Mais si !ThinkDifferent a écrit :Il n'y a aucun noeud bien au contraire....MELR a écrit :Vu...![]()
E.T. a écrit : c'est débile possible
C'est tout à fait paramétrable.MELR a écrit :Mais si !ThinkDifferent a écrit :Il n'y a aucun noeud bien au contraire....MELR a écrit :Vu...![]()
Ce serait plus simple qu il ne se connecte que quand on le lui demande...
Regarde la réponse de E.T. (arrivée après la tienne ok):
"Pour que ce soit clair pour tout le monde,
Pour utiliser "pleinement" un smartphone, quel qu'il soit (Symbian, Windows, Android, iOS, Palm, Blackberry ect...) il vous faut un forfait avec data (internet) car ce type de téléphone est conçu pour utilisé internet en quasi permanence ! "
J ai regardé sur google et il y a un nombre incroyable de sujet là dessus, avec des gens qui se sont retrouvés avec des hors forfait monstrueux.
D où mon inquiétude...
Maintenant effectivement avec un forfait Illimytics connect 5 de chez SFR ca posera pas de soucis, inutile de prendre le forfait webphone (si on ne veut pas etre prévenu "en temps réel" de l arrivée d un mail).
à tous donc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités