J'ai trouvé cela, qu'en pensez vous...

Ici c'est l'espace détente, on attend la machine à café :)

Modérateur : Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

J'ai trouvé cela, qu'en pensez vous...

Message par SAMLAURE »

En fouinant sur le net, j'ai trouvé cela pour brancher mon ordi portable (ou autre objet 220V) dans la voiture... Qu'en pensez vous?

http://www.energy4000.com/boutique/cata ... 18fe961bf6


Cela à l'air dêtre de la bonne cam????

NON???

Merci d'avance pour vos avis :D
Avatar du membre
Papa OURS
Seigneur
Seigneur
Messages : 705
Enregistré le : 14 sept. 2005, 08:51
Localisation : Haut-Rhin 68

Message par Papa OURS »

Effectivement, j'ai utilisé un transfo comme ca pour brancher mon chauffe-biberon lors d'un voyage en bretagne.

C'est efficace !
Touran Confort TDI 140 - Gris anthracite - Mon profil
En commande : Touran TSI DSG7 Highline
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Ça à l'air bon et pas trop cher, si tu l'achète vérifie bien la puissance mais 150w pour un ordi c'est suffisant.
Image Image Image Image
Avatar du membre
purple.haze
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 30 mars 2006, 17:18
Localisation : Bouches du Rhone (13)
Contact :

Message par purple.haze »

150 Watts c'est peu être un peu leger !!!

Sur le même site tu as un autre model 300 Watts pour 4€ de plus :lol:

http://www.energy4000.com/boutique/cata ... 18fe961bf6
La connaissance parle, mais la sagesse écoute. (J.Hendrix)

________________________________________

Touran Match TDI 105 BVM 7 Places Gris Bambou
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

purple.haze a écrit :150 Watts c'est peu être un peu leger !!!

Sur le même site tu as un autre model 300 Watts pour 4€ de plus :lol:

http://www.energy4000.com/boutique/cata ... 18fe961bf6
Merci pour ce lien...

C'est vrai que pour 4 euros de plus, celui là, à l'air plus interessant. Cependant est-il de la même qualité???
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

Attention 300 W de puissance en 220 v ce n'est pas énorme, mais en 12 v cela représente un courant important qui se résume à

P=U x I soit I=P/U soit 25 ampères maxi si on charge complètement le transfo.

Il y a intérêt de démarrer le Toutou d'abord !
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

NoelsofT a écrit :Attention 300 W de puissance en 220 v ce n'est pas énorme, mais en 12 v cela représente un courant important qui se résume à

P=U x I soit I=P/U soit 25 ampères maxi si on charge complètement le transfo.

Il y a intérêt de démarrer le Toutou d'abord !
Merci.

De toute manière, je ne compte pas trop m'en servir contact eteint.

Je pense que cela mettrai pas longtemps à nous vider la batterie!
Avatar du membre
james
passionné
passionné
Messages : 163
Enregistré le : 22 sept. 2005, 09:50
Contact :

Message par james »

j en ai pris 1 en grande surface en 200 watts,pendant 1 semaine il a servit a charger des batteries de camescope durant quasiment 3 heures par jour et la batterie n ajamais faibli(contact coupé voiture verrouillée clés in da pocket
le TOURAN est trop petit pour mes loisir mais j ai ce qui s en rapproche le plus 1 CADDY
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3171
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Gaby »

Salut

Si ça peut aider... :

[img]http://cs77.nerim.net/photos/Transfo220_1.jpg[/img]
Modifié en dernier par Gaby le 19 mai 2006, 21:41, modifié 1 fois.
@+
Gaby
Mon profil
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Gaby a écrit :Salut

Si ça peut aider... :

[img]http://cs77.nerim.net/photos/Transfo220_1.jpg[/img][/img]
Je te remercie, mais j'avais déjà acheté cet AUTOPLUS.

Merci quand même, c'est gentil d'avoir pensé à moi. :D
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3171
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne

Message par Gaby »

SAMLAURE a écrit : Merci quand même, c'est gentil d'avoir pensé à moi. :D
Rien de plus normal pour quelqu'un qui donne autant... :biere:
@+
Gaby
Mon profil
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

Gaby a écrit :
SAMLAURE a écrit : Merci quand même, c'est gentil d'avoir pensé à moi. :D
Rien de plus normal pour quelqu'un qui donne autant... :biere:
:x C'est le principe même d'un passionné. :D
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

Dommage que celui que tu mets en lien ne soit pas comparé aux autres.

Ceci-dit, électricien/électrotechnicien de formation, ce type de matériel à bas prix, n'est le top en terme de sécurité.

Mais bon, pour un usage occasionnel, cela peut convenir. Si c'est pour un usage courant, je vous le déconseille fortement.


Sinon, chez Aubert, pour ne citer que cette marque, il existe des chauffes biberons performants qui se branchent sur l'allume cigares.

.
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

david33 a écrit :Sinon, chez Aubert, pour ne citer que cette marque, il existe des chauffes biberons performants qui se branchent sur l'allume cigares.

.
Ce n'est pas pour le chauffe biberon. :D
Avatar du membre
dav-86
Modérateur
Modérateur
Messages : 12012
Enregistré le : 07 juil. 2005, 19:38
Localisation : chatellerault
Contact :

Message par dav-86 »

sinon pour avoir le 220 dans le toutou il y a cette solution

:lol: :lol:

[img]http://www.mistergooddeal.com/partage/i ... J655_N.jpg[/img]

non pas taper c'est juste pour rire un peu

j'avais juste envie de faire une petite blague gentille


maintenant je sors
Image ImageImage
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

Une autre solution beaucoup plus simple ! Le Touareg Carat Pack Luxe, il est équipé d'une prise 220v dans le coffre. :lol: :lol: :lol:








à partir de 49 460 €. (c'est un tarif négociable :D :D :D )
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
SAMLAURE
passionné
passionné
Messages : 5964
Enregistré le : 02 avr. 2005, 00:09
Contact :

Message par SAMLAURE »

NoelsofT a écrit :Une autre solution beaucoup plus simple ! Le Touareg Carat Pack Luxe, il est équipé d'une prise 220v dans le coffre. :lol: :lol: :lol:








à partir de 49 460 €. (c'est un tarif négociable :D :D :D )
Il y a moins cher avec la PASSAT :D
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

SAMLAURE a écrit :
NoelsofT a écrit :Une autre solution beaucoup plus simple ! Le Touareg Carat Pack Luxe, il est équipé d'une prise 220v dans le coffre. :lol: :lol: :lol:








à partir de 49 460 €. (c'est un tarif négociable :D :D :D )
Il y a moins cher avec la PASSAT :D
Edit : A SUPPRIMER !
Modifié en dernier par NoelsofT le 20 mai 2006, 21:31, modifié 1 fois.
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
NoelsofT
Seigneur
Seigneur
Messages : 1632
Enregistré le : 07 avr. 2005, 13:23
Localisation : Chaumont/Haute-Marne/France
Contact :

Message par NoelsofT »

SAMLAURE a écrit :
NoelsofT a écrit :Une autre solution beaucoup plus simple ! Le Touareg Carat Pack Luxe, il est équipé d'une prise 220v dans le coffre. :lol: :lol: :lol:








à partir de 49 460 €. (c'est un tarif négociable :D :D :D )
Il y a moins cher avec la PASSAT :D
Ouf ! merci j'ai failli signer !
be prepared ! MON PROFIL BLACK MAGIC NACRE
Avatar du membre
lorenz054
Administrateur
Administrateur
Messages : 5625
Enregistré le : 29 mars 2005, 21:54
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Message par lorenz054 »

Moi j'en ai un de 150W et aucun pb, çà me sert bien pour pc portable rarement mais toujours pratique, chargeur portable où j'avais pas adaptateur allume cigare, chargeur batterie nikon.
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Répondre

Retourner vers « Petite pause au café d'à côté »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités