http://www.energy4000.com/boutique/cata ... 18fe961bf6
Cela à l'air dêtre de la bonne cam????
NON???
Modérateur : Modérateurs


purple.haze a écrit :150 Watts c'est peu être un peu leger !!!
Sur le même site tu as un autre model 300 Watts pour 4€ de plus![]()
http://www.energy4000.com/boutique/cata ... 18fe961bf6

NoelsofT a écrit :Attention 300 W de puissance en 220 v ce n'est pas énorme, mais en 12 v cela représente un courant important qui se résume à
P=U x I soit I=P/U soit 25 ampères maxi si on charge complètement le transfo.
Il y a intérêt de démarrer le Toutou d'abord !
Je te remercie, mais j'avais déjà acheté cet AUTOPLUS.Gaby a écrit :Salut
Si ça peut aider... :
[img]http://cs77.nerim.net/photos/Transfo220_1.jpg[/img][/img]



Edit : A SUPPRIMER !SAMLAURE a écrit :Il y a moins cher avec la PASSATNoelsofT a écrit :Une autre solution beaucoup plus simple ! Le Touareg Carat Pack Luxe, il est équipé d'une prise 220v dans le coffre.![]()
![]()
![]()
à partir de 49 460 €. (c'est un tarif négociable![]()
![]()
)

Ouf ! merci j'ai failli signer !SAMLAURE a écrit :Il y a moins cher avec la PASSATNoelsofT a écrit :Une autre solution beaucoup plus simple ! Le Touareg Carat Pack Luxe, il est équipé d'une prise 220v dans le coffre.![]()
![]()
![]()
à partir de 49 460 €. (c'est un tarif négociable![]()
![]()
)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités