de vos avis, je continue de chercher
fab01 a écrit :Salut !!
ma foi le prix a l'air pas trop mal placé surtout que le carat est bien équipé.
Sinon tu as
celui ci. En rajoutant 1500€tu le passes à 7 places

. Il est moins bien équipé que le carat mais plus récent et moins de km.....
Par contre, le prix me semble vraiment pas cher donc a voir si c'est pas une arnaque

@fab01,
celui ci ne sent pas bon,
mes échanges :
1)
Bonjour,
Je vous remercie de votre attention d'acheter ma voiture. Je travailles pour une companie de location d'automobiles. Premièrement, je voudrais vous dire que cette voiture était une de nos voitures de location. L'ancien propriétaire était incapable d'effectuer ses paiements alors notre firme à repris possession de la voiture. Maintenant nous désirons la vendre afin de récupérer le reste de l'argent. Le prix est final et ne comprend aucun frais cachés ou dettes envers notre companie.
La voiture à été vérifiée par un mécanicien professionnel et il a été établi que l'état de la voiture est excellent.
- Aucun accident ou défauts sur la carrosserie.
- Kilométrage certifié.
- Présentement la voiture est Immatriculer en France.
Notre companie offre 60 000 km garantie et vous offre aussi la posibilité de faire inspecter la voiture par le mécanicien de votre choix, su vous découvrez que la voiture ne correcpond pas à la description vous pouvez la refuser sans aucune pénalité.
Si vous etes interesse par l'annonce repondez moi sur mon e mail pour en discuter.
Quand vous me contactez, mentionner votre adresse e-mail dans votre message pour une communication plus rapide.
2)
Nous vous remercions pour votre email.
Parce que je Voyage beaucoup, j'ai fait un contrat avec une société de transport qui nous aideront à conclure la transaction. Je laisse les voitures dans leur garage, et ils prennent soin de tout le nécessaire. Tous les impôts les frais d'expédition et de manutention seront payés par moi. La transaction sera travailler de cette façon:
Tout d'abord, vous devez me fournir votre nom complet, adresse, téléphone et / ou numéro de fax. Après cela, je vais contacter la société afin de préparer tous les papiers et tout le nécessaire pour l'envoi. Dès que tout est prêt, on vous fera parvenir une facture dans votre e-mail, ou fax, où vous aurez tous les détails de l'opération (expédition et les détails de paiement).
S'il vous plaît noter: dès que vous recevez cette facture que vous aurez à effectuer le paiement dans un compte bancaire sécurisé de cette société. L'argent sera gardé dans leur compte jusqu'à ce que vous recevez la voiture, l'inspecter, et acceptez de l'acheter. L'expédition va commencer seulement après avoir reçu la confirmation que vous avez fait le paiement.
Après avoir effectué le paiement, dans max. 5 jours ouvrables vous recevrez la voiture à votre adresse. Après que vous ayez une période de 5 jours pour inspecter la voiture. Si vous n'aimez pas, vous pouvez le retourner sur mes frais (aucune façon nous sommes à 100% positive que vous serez ravis par le choix que vous faites). Si vous décidez de l'acheter, d'un consultant de l'comoany, vous aidera avec tous les papiers et tout le nécessaire pour enregistrer la voiture sur votre nom. Également après que vous devez leur donner la permission de réaliser le paiement à moi, et tout sera conclu. En espérant que vous avez compris ma proposition pour vous, j'attends votre email, et votre décision.
Je prends en considération que les acheteurs qui sont réellement intéressées, à acheter la voiture, pour être sûr que je ne perds pas mon temps avec des discussions sans fin. De cette façon, je vais être assuré des intentions sérieuses. J'ai déjà tons d'e-mails et j'espère donc que vous comprenez que j'ai besoin de faire le tri.
Il ne m'inspire pas confiance
Désolé j'ai été long