Je me lève et je CONFIRME, mais elles sont tellement bellefrapra a écrit :... et leur nettoyage un vrai sacerdoce ...alex_77 a écrit :Très belles photos!![]()
Les jantes Nardo, une vraie beauté!
frapra
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Il faut que j'aille chercher mon produit miracle, une passe rapide sur les jantes, un gant histoire de frotter un peu et un coup de karcher, et hop le tour est joué!Mc Rai a écrit :Je me lève et je CONFIRME, mais elles sont tellement bellefrapra a écrit :... et leur nettoyage un vrai sacerdoce ...alex_77 a écrit :Très belles photos!![]()
Les jantes Nardo, une vraie beauté!et elles vont si bien au Touran que je ne me voyais pas sans celle-ci sur mon Touran SPORT.
Quel bonheur à conduire !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
Touran TDI 170 DSG Reflet d'argent...
Quel pouriture cet électronique embarquée !!!
J'en suis revenu des produits miracle... Certains ne servaient pas plus que de la simple eau, d'autres m'ont jauni mes jantes alu sur une ancienne BM et 406.
Donc maintenant c'est à l'eau. L'astuce c'est surtout de les laver régulièrement : toutes les semaines voire 2 semaines, au delà, la poudre s'incruste.

Donc maintenant c'est à l'eau. L'astuce c'est surtout de les laver régulièrement : toutes les semaines voire 2 semaines, au delà, la poudre s'incruste.
Touran TDI 170 DSG
- dav-86
- Modérateur

meme constat , une astuce peut etre c'est de polisher les jantes alu (qui sont peintes en faites)frapra a écrit :J'en suis revenu des produits miracle... Certains ne servaient pas plus que de la simple eau, d'autres m'ont jauni mes jantes alu sur une ancienne BM et 406.
ça se nettoie plus facilement
- Mc Rai
- Membre de l'

Mettre plutot du lustreur que du polish qui est réservé pour les peitures ternis.dav-86 a écrit :meme constat , une astuce peut etre c'est de polisher les jantes alu (qui sont peintes en faites)frapra a écrit :J'en suis revenu des produits miracle... Certains ne servaient pas plus que de la simple eau, d'autres m'ont jauni mes jantes alu sur une ancienne BM et 406.
ça se nettoie plus facilement
J'ai deja lustré mes jantes mais je ne trouve pas qu'ensuite le nettoyage soit plus facile. La saleté reste toujours incrustée et pas si facile à retirer. Il faut vraiment frotter, mème à l'eau claire, et ensuite les laver au karcher.
Perso, j'utilise du nettoyant jante avec le lavage à haute pression afin d'optimiser le résultat.
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Le problème de mettre p sans serrer le frein à main c'est que comme la boite est en prise, il est difficile de passer de p à r ou n ou d ou s.
faut tirer comme un sagoin pour déverouiller le levier et j'ai peur qu'à terme, tu ne casses quelque chose.
Le mieux et le plus contraignant c'est de se mettre sur n, tirer le frein à main, laisser la voiture se tasser et se mettre sur P.
ce sont les anciens qui ont parlé de ça (stoke, bô papa, jefke et consorts)
faut tirer comme un sagoin pour déverouiller le levier et j'ai peur qu'à terme, tu ne casses quelque chose.
Le mieux et le plus contraignant c'est de se mettre sur n, tirer le frein à main, laisser la voiture se tasser et se mettre sur P.
ce sont les anciens qui ont parlé de ça (stoke, bô papa, jefke et consorts)
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride