Avis sur prix et remise touran - sujet 2005 à 2008

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Thierry03
professeur
professeur

Message par Thierry03 »

Effectivement j'avais vu l'annonce la semaine dernière.

Pas de chance ce n'est pas un black magic :evil:
Thierry03
professeur
professeur

Message par Thierry03 »

fab01 a écrit :Effectivement.
280 €. dans le 01 en 2007 pour 8 cv...--> mine de rien par raport aux 369 € il y a un delta de 89 €...mine de rien
Comme on parle Cg : dans le 03 c'est 30€/cv donc 240€.

Sinon en Décembre quand j'ai acheté le toutou, aucun frais de mise en service, seul carte grise à ma charge.
Par contre pas d'huile, ni d'ampoule, mais le véhicule a été préparé (certe mal, mais cela vient de la concession).
Sinon dans le 03, la carte grise provisoire avec plaques ww c'est 30€.
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Bonjour à tous,

Je viens de voir que sur le mandataire elite-auto.fr, ils ont passé leur remise à 13% .

Pour ceux que cela interesse :D
MAD
professeur
professeur

Message par MAD »

Pour ma part, Touran était déjà sur parc donc le vendeur de ma concession a pu me faire un remise de 8,9% sans compter une (très) bonne reprise pour la golf.

point + : Toutou dispo sous huitaine et remise plutôt bonne.
point - : je n'ai pas pu rajouter le pack design.

Mais bon, j'ai eu la couleur que je voulais, et puis le confort est quand même pas mal équipé déjà...
TOURAN II 2.0L TDI 140 FAP Life Blanc Pur + Pack Connectivity + Park Assist 2.0 + Vitres Av Surteintées
MON PROFIL
patoche 591
professeur
professeur

Message par patoche 591 »

smorvan a écrit :Alors j'ai pas trop le choix en fait... Je peux pas allonger les 8200 Euros pour finir de payer la Golf+, et j'ai malheureusement pas trouve bcp d'autres affaires interressantes dans ma region. Le touran est comme suit:
2.0 TDI 140 Highline, avec filtre particule.
Immatriculation: Mai/2006
14600 km
GPS avec DVD + Chargeur 6 Discs compatible MP3
Socle telephone de serie
Commandes au volant
Jantes 17 pouces
Petit pack cuir
7 Places
Xenon
Retros rabattables
Lave phare, sieges avant chauffants, temoin reservoir lave glace, retros chauffants
Detecteur de lumiere
Radar de recul
Vitre teintees

Topo de l'operation:

Reprise Golf+: 17000 Euros
Restant du: 8200 Euros
Prix Touran: 26300 Euros
Depot initial: 8800 + 4000 = 13800 Euros

Pour 24 mois, 15000 km/an, 200 Euros par mois. Il me restera 9000 Euros a mettre au bout.

Cout de l'operation si je vais au bout: 13800 + 24 x 200 + 9000 = 27600
Donc environ 1300 Euros (plutot 1500 Euros, mais j'ai oublie les arrondis)

Voila, ca aurait pu etre mieux mais j'ai ni le temps ni l'argent.

Opinions bienvenues.

Stephane
je ne sais pas si tu as fait affaire sinon va voire ca
http://www.argusauto.com/occasion/index ... 7&version=
sportline blaaaaaaaaack (avant)
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
kiwizz
professeur
professeur

Message par kiwizz »

Pour ma part j'ai eu 14% en commande (4000 € de remise sur du Confort TDI 140 avec remise de 8% sur les options : pack design et pack city en l'occurence, au total 13,8% de remise.

Il m'a proposé du stock dispo sous 15 jours avec la même remise (mais c'était en gris ardoise ou gris platine...). Donc tant pis je voulais mon blaaaaaack :!:
Touran v2 TDI 140 DSG noir - [url=http://www.touranpassion.com/forum/ftopic5783.php]Mon profil :)[/url]
patoche 591
professeur
professeur

Message par patoche 591 »

kiwizz a écrit :Pour ma part j'ai eu 14% en commande (4000 € de remise sur du Confort TDI 140 avec remise de 8% sur les options : pack design et pack city en l'occurence, au total 13,8% de remise.

Il m'a proposé du stock dispo sous 15 jours avec la même remise (mais c'était en gris ardoise ou gris platine...). Donc tant pis je voulais mon blaaaaaack :!:
belle nego :biere:
sportline blaaaaaaaaack (avant)
maintenant : Sline toujours + blaaaaaaaaaaaak
MrDNA
débutant
débutant

Message par MrDNA »

bien joué !!

Pr moi c'était 10.5% sur le tt confort 105 + Packs city et design ;)
MrDNA
FABRICE
passionné
passionné

Message par FABRICE »

bien tout sa
pour ma part j'ai eu un peut plus de 9%
sur un sport 170ch
tout options sauf xenon
j'ai fait une demande ches auto machin ont verra bien
FAB
MrDNA
débutant
débutant

Message par MrDNA »

à mon avis vu le modèle y'a moyen de pousser !!
MrDNA
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

J'ai eu soit disant 9 % mais en rentrant à la maison et en refaisant mes calculs, j'etais plus proche de 8%. Je compte bien renégocier les 300 roros d'ecart en accessoires, vu le préjudice moral :wink: , le DVD est le seul cadeau qui me consolerait, sinon je lache mes enfants dans la concession :twisted: :twisted: :twisted:
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Dom77 a écrit :J'ai eu soit disant 9 % mais en rentrant à la maison et en refaisant mes calculs, j'etais plus proche de 8%. Je compte bien renégocier les 300 roros d'ecart en accessoires, vu le préjudice moral :wink: , le DVD est le seul cadeau qui me consolerait, sinon je lache mes enfants dans la concession :twisted: :twisted: :twisted:
Dans quelle concession ?
@+
Gaby
Mon profil
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

Espace Europa à Brie Comte Robert
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

Dom77 a écrit :Espace Europa à Brie Comte Robert
C'est chez eux que tu feras faire l'entretien ? Si oui, tu vas les voir avec un devis Autoplanet, ça peut aider. Sinon, y a d'autres concessions... Moi, je vais chez Chardon Automobiles, à St Thibault des vignes... Tu peux toujours y aller de la part de TP :mrgreen:

Pour la remise, ils font bien souvent la remise avant d'ajouter les frais de mise à la route et la carte grise. Tu as peut-être fait le calcul sur le global, frais et CG comprise ?

Une fois la négociation terminée, tu peux leur demander d'enlever le gravage des vitres (sauf si ça te semble indispensable) et 14 € pour la programmation de la fermeture des portes aprsè 20 Km/h, que tu peux faire si le modèle que tu vises à le grand ODB...
Modifié en dernier par Gaby le 30 avr. 2007, 20:44, modifié 1 fois.
@+
Gaby
Mon profil
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Gaby a écrit :
C'est chez eux que tu feras faire l'entretien ? Si oui, tu vas les voir avec un devis Autoplanet, ça peut aider. Sinon, y a d'autres concessions... Moi, je vais chez Chardon Automobiles, à St Thibault des vignes... Tu peux toujours y aller de la part de TP :mrgreen:

Pour la remise, ils font bien souvent la remise avant d'ajouter les frais de mise à la route et la carte grise. Tu as peut-être fait le calcul sur le global, frais et CG comprise ?

Une fois la négociation terminée, tu paux leur demander d'enlever le gravage des vitres (sauf si ça te semble indispensable) et 14 € pour la programmation de la fermeture des portes aprsè 20 Km/h, que tu epux faire si le modèle que tu vises à le grand ODB...
Vrai pour le gravage ou plutôt pour l'inscription du véhicule en cas de vol car je crois que tout les véhicules sont gravés mais pas inscrits , donc je n'ai pas demandé l'inscription 100€ , et ils m'ont inscrit quand même c'est toujours ça de gagné !! :mrgreen:
Yann...
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Gaby et Yann combien avez vous paye la carte grise ?
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
yann77
Seigneur
Seigneur

Message par yann77 »

Comodo a écrit :Gaby et Yann combien avez vous paye la carte grise ?
369€ uniquement la carte grise , juste ça c'est un budget (noté en Y3 sur la CG) :? :x
Yann...
Gaby
Administrateur
Administrateur

Message par Gaby »

yann77 a écrit :
369€ uniquement la carte grise , juste ça c'est un budget (noté en Y3 sur la CG) :? :x
Pareil que Yann, 8CV en seine et marne... :evil:
@+
Gaby
Mon profil
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Gaby a écrit :
yann77 a écrit :
Pareil que Yann, 8CV en seine et marne... :evil:
C'est le Tarif IDF pour une 08 CV :roll:
Image Image Image Image
Dom77
Seigneur
Seigneur

Message par Dom77 »

yann77 a écrit :
Gaby a écrit :

Une fois la négociation terminée, tu paux leur demander d'enlever le gravage des vitres (sauf si ça te semble indispensable) et 14 € pour la programmation de la fermeture des portes aprsè 20 Km/h, que tu epux faire si le modèle que tu vises à le grand ODB...
Vrai pour le gravage ou plutôt pour l'inscription du véhicule en cas de vol car je crois que tout les véhicules sont gravés mais pas inscrits , donc je n'ai pas demandé l'inscription 100€ , et ils m'ont inscrit quand même c'est toujours ça de gagné !! :mrgreen:
Le problème, c'est que, comme un C**, j'avais déja signé le bon de commande, mais je compte bien ne pas en rester là, nottament en jouant sur la concurrence pour l'entretien. A ce propos, voisins du 77, quelle est la "meilleure" entre St Thibault et Brie ? (précision j' habite Pontault)
uthena35120
Membre de l'
Membre de l'

a

Message par uthena35120 »

Je viens de négocier mon Touran chez mon concessionnaire VG à 10% carte grise inclus...et la reprise de mon véhicule si je n'arrive pas à la revendre.C'est vrai que j'aurais pu avoir une meilleure négo sur paris, mais j'avais la flemme..

Pour info 10% = 3 semaines de négos chez WG avec des discussions du type mais ma p'te dame, comment voulez vous que je gagne ma vie, et moi je vous vends la proximité ect ect ect...

Je souhaitais vous remercier car si je n'avais pas fait un tour sur le forum, je n'aurais peut-être pas tenu 3 semaines pour négocier mon nouveau Touran DGS...

Nota : Au fait je suis la seule fille sur le Forum ?? Le monde touran passion me semble tèrs masculin non ?
Comodo
Seigneur
Seigneur

Message par Comodo »

Bravo et bienvenue a toi //§

10% c'est deja tres bien ma petite dame :D

Si si il y a quelques fille comme ptitbulle par exemple.

A+

Edit : je pense que tu as poste ton message en triple , tu peux effacer les deux autres avec le bouton qui va bien (en haut du message a droite)

(Edit modo: c'est fait ...).
Ex: Touran Confort 2.0L TDI DSG - Rouge Piment - Février 2005
Now: BMW X1 U11
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Bien content que Touranpassion t'a rendu service ...

En attendant la réception, ce serait sympa de te présenter dans cette rubrique en utilisant ce modèle de profil.

Merci.
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Coucou uthena35120 azertytreza et bienvenue sur TP

C'est bien 10%, bravo, maintenant tu vas devoir nous le présenter ton Touran ou en attendant faire ta fiche Profil :wink:
Image Image Image Image
Tophe13
Docteur
Docteur

Message par Tophe13 »

Welcome Mrs uthena35120,

Bienvenue à Toi et à Ton Touran, vivement des photos.

arobhgjyut
Touran Sport TDI 140 en DSG
Bleu Indigo Nacré
Verrouillé

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »