Pas de chance ce n'est pas un black magic

Modérateur : Modérateurs
Comme on parle Cg : dans le 03 c'est 30€/cv donc 240€.fab01 a écrit :Effectivement.
280 €. dans le 01 en 2007 pour 8 cv...--> mine de rien par raport aux 369 € il y a un delta de 89 €...mine de rien
je ne sais pas si tu as fait affaire sinon va voire casmorvan a écrit :Alors j'ai pas trop le choix en fait... Je peux pas allonger les 8200 Euros pour finir de payer la Golf+, et j'ai malheureusement pas trouve bcp d'autres affaires interressantes dans ma region. Le touran est comme suit:
2.0 TDI 140 Highline, avec filtre particule.
Immatriculation: Mai/2006
14600 km
GPS avec DVD + Chargeur 6 Discs compatible MP3
Socle telephone de serie
Commandes au volant
Jantes 17 pouces
Petit pack cuir
7 Places
Xenon
Retros rabattables
Lave phare, sieges avant chauffants, temoin reservoir lave glace, retros chauffants
Detecteur de lumiere
Radar de recul
Vitre teintees
Topo de l'operation:
Reprise Golf+: 17000 Euros
Restant du: 8200 Euros
Prix Touran: 26300 Euros
Depot initial: 8800 + 4000 = 13800 Euros
Pour 24 mois, 15000 km/an, 200 Euros par mois. Il me restera 9000 Euros a mettre au bout.
Cout de l'operation si je vais au bout: 13800 + 24 x 200 + 9000 = 27600
Donc environ 1300 Euros (plutot 1500 Euros, mais j'ai oublie les arrondis)
Voila, ca aurait pu etre mieux mais j'ai ni le temps ni l'argent.
Opinions bienvenues.
Stephane
belle negokiwizz a écrit :Pour ma part j'ai eu 14% en commande (4000 € de remise sur du Confort TDI 140 avec remise de 8% sur les options : pack design et pack city en l'occurence, au total 13,8% de remise.
Il m'a proposé du stock dispo sous 15 jours avec la même remise (mais c'était en gris ardoise ou gris platine...). Donc tant pis je voulais mon blaaaaaack
Dans quelle concession ?Dom77 a écrit :J'ai eu soit disant 9 % mais en rentrant à la maison et en refaisant mes calculs, j'etais plus proche de 8%. Je compte bien renégocier les 300 roros d'ecart en accessoires, vu le préjudice moral, le DVD est le seul cadeau qui me consolerait, sinon je lache mes enfants dans la concession
![]()
![]()
C'est chez eux que tu feras faire l'entretien ? Si oui, tu vas les voir avec un devis Autoplanet, ça peut aider. Sinon, y a d'autres concessions... Moi, je vais chez Chardon Automobiles, à St Thibault des vignes... Tu peux toujours y aller de la part de TPDom77 a écrit :Espace Europa à Brie Comte Robert
Vrai pour le gravage ou plutôt pour l'inscription du véhicule en cas de vol car je crois que tout les véhicules sont gravés mais pas inscrits , donc je n'ai pas demandé l'inscription 100€ , et ils m'ont inscrit quand même c'est toujours ça de gagné !!Gaby a écrit :C'est chez eux que tu feras faire l'entretien ? Si oui, tu vas les voir avec un devis Autoplanet, ça peut aider. Sinon, y a d'autres concessions... Moi, je vais chez Chardon Automobiles, à St Thibault des vignes... Tu peux toujours y aller de la part de TPDom77 a écrit :Espace Europa à Brie Comte Robert
Pour la remise, ils font bien souvent la remise avant d'ajouter les frais de mise à la route et la carte grise. Tu as peut-être fait le calcul sur le global, frais et CG comprise ?
Une fois la négociation terminée, tu paux leur demander d'enlever le gravage des vitres (sauf si ça te semble indispensable) et 14 € pour la programmation de la fermeture des portes aprsè 20 Km/h, que tu epux faire si le modèle que tu vises à le grand ODB...
Le problème, c'est que, comme un C**, j'avais déja signé le bon de commande, mais je compte bien ne pas en rester là, nottament en jouant sur la concurrence pour l'entretien. A ce propos, voisins du 77, quelle est la "meilleure" entre St Thibault et Brie ? (précision j' habite Pontault)yann77 a écrit :Vrai pour le gravage ou plutôt pour l'inscription du véhicule en cas de vol car je crois que tout les véhicules sont gravés mais pas inscrits , donc je n'ai pas demandé l'inscription 100€ , et ils m'ont inscrit quand même c'est toujours ça de gagné !!Gaby a écrit :C'est chez eux que tu feras faire l'entretien ? Si oui, tu vas les voir avec un devis Autoplanet, ça peut aider. Sinon, y a d'autres concessions... Moi, je vais chez Chardon Automobiles, à St Thibault des vignes... Tu peux toujours y aller de la part de TPDom77 a écrit :Espace Europa à Brie Comte Robert
Pour la remise, ils font bien souvent la remise avant d'ajouter les frais de mise à la route et la carte grise. Tu as peut-être fait le calcul sur le global, frais et CG comprise ?
Une fois la négociation terminée, tu paux leur demander d'enlever le gravage des vitres (sauf si ça te semble indispensable) et 14 € pour la programmation de la fermeture des portes aprsè 20 Km/h, que tu epux faire si le modèle que tu vises à le grand ODB...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité