Gaspi25
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Leboubou111
- Membre de l'

- Vlaolivier
- Docteur

- touranTDIDSG
- Modérateur & Seigneur

Moi aussi j'ai zappé cette date importante......... mais j'ai une bonne excuse !!!!
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
- Gaspi25
- Seigneur

Mais tu es tout excusé mon amis Verdâtre,touranTDIDSG a écrit :Moi aussi j'ai zappé cette date importante......... mais j'ai une bonne excuse !!!!
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
- Pedro 95
- Modérateur

-
monoskifred.13
- débutant

Bonjour à tous et toutes, meilleurs vœux pour 2008 et +++++.
Oui, je suis tout nouveau sur ce forum, que j'ai connu en cherchant du tuning pour mon futur Touran.
Vous avez bien compris, je n'en possède pas pour l'instant, mais c'est pour très bientôt dans ce 1er semestre, je n'en peux plus.
Je recherche un du millésime 2005 ou 2006 avec environ 50.000 km, mais avant mon achat, je pioche bcp de conseils et j'attends bcp de vous tous et toutes.
Où je suis sûr, c'est pour la couleur, ce sera le NOIR la famille a choisit, et pour le modèle ce sera le Sport. Pour le reste j’hésite entre le 105 et le 140 Tdi, le 5 ou 7 places, DSG ou manuelle, et encore pleins d’autres questions…..
Une question, comment Gaspi25 a t’il un volant multifonction sur un touran V1 ????? En tout cas, il est magnifique, j’espère avoir au temps de chance……
Par l’avance, merci je d’avoir lu et j’espère faire plus ample connaissance avec vous.
Je vous envie de vos Touran magnifiques..
Mes amitiés de Fred du 13 -
Bonjour à toutes & tous,
Ce forum Passion est formidable, au plaisir de faire plus ample connaissant entre nous.
Amitiés de Fred -
Ce forum Passion est formidable, au plaisir de faire plus ample connaissant entre nous.
Amitiés de Fred -
-
monoskifred.13
- débutant

Volant Multifonctions
Salut,
Pour ce volant multifonctions, est ce que les modèles de 2005 en possédaient'ils ??
Vous me dîtes le modéle "sportline", quel est la différence avec le modèle "Sport" ???
La multifonction commande l'auto-radio et l'ordi de bord ??
pour vos réponses.
Amitiés.
de Fred du 13
Pour ce volant multifonctions, est ce que les modèles de 2005 en possédaient'ils ??
Vous me dîtes le modéle "sportline", quel est la différence avec le modèle "Sport" ???
Amitiés.
Bonjour à toutes & tous,
Amitiés de Fred -
Amitiés de Fred -
- spyde
- Membre de l'Association & Seigneur

Re: Volant Multifonctions
En ce qui concerne le multifonctions il commande bien la radio et OBDmonoskifred.13 a écrit :Salut,
pour vos réponses.
Amitiés.de Fred du 13
Mais de série
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Re: Volant Multifonctions
le sportline est en quelque sorte un sport amélioré avec quelques options de série....monoskifred.13 a écrit :Salut,
pour vos réponses.
Amitiés.de Fred du 13
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur

Pour les infos sur ce volant il y a un Topic dédié : Renseignements : Volant multifonction 
Bonne lecture
Bonne lecture
Et n'oublies pas de prendre la DSG, ça se rapprochera du mono:!:monoskifred.13 a écrit :![]()
Bonjour à tous et toutes, meilleurs vœux pour 2008 et +++++.
Oui, je suis tout nouveau sur ce forum, que j'ai connu en cherchant du tuning pour mon futur Touran.
Vous avez bien compris, je n'en possède pas pour l'instant, mais c'est pour très bientôt dans ce 1er semestre, je n'en peux plus.
Je recherche un du millésime 2005 ou 2006 avec environ 50.000 km, mais avant mon achat, je pioche bcp de conseils et j'attends bcp de vous tous et toutes.
Où je suis sûr, c'est pour la couleur, ce sera le NOIR la famille a choisit, et pour le modèle ce sera le Sport. Pour le reste j’hésite entre le 105 et le 140 Tdi, le 5 ou 7 places, DSG ou manuelle, et encore pleins d’autres questions…..
Une question, comment Gaspi25 a t’il un volant multifonction sur un touran V1 ????? En tout cas, il est magnifique, j’espère avoir au temps de chance……
Par l’avance, merci je d’avoir lu et j’espère faire plus ample connaissance avec vous.
Je vous envie de vos Touran magnifiques..
Mes amitiés de Fred du 13 -
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
-
monoskifred.13
- débutant

- Gaspi25
- Seigneur

monoskifred.13 a écrit :Bonsoir Gaspi25,
Bientôt en vente votre Touran Noir, combien de Kilométre actuel ?
du renseignement.
Amitiés de Fred du 13
Sur le forum on peut se tutoyer
Sinon environ 49 000 km, pour la mise en vente quelques semaines je pense, quand je serai décidé sur le remplaçant !
Octavia Combi 4X4 2.0 TDI
-
monoskifred.13
- débutant

Bonjour,
Ok, pour le tutoiement.
Cela m'arrange pour la vente de ton Touran dans qques semaines, puisque je suis bloqué par la vente de mon appartement qui doit financer les 3/4 de celui-ci. Bon, je n'ai pas dit que j'allais acheté le tien, mais pourquoi pas si cela tombe bien. Surtout qu'il à moins de 60.000 km.
Tu peux m'en parler de ton Touran surtout de la boite DSG, moi je n'ai conduit que des manuelles, sauf dans mon ancien boulot sur poids lourds. Coté conso la DSG ca flambe, perds ton bcp de puissance ??
Dis-moi, en assurance, penses-tu qu'il y a une grosse différence entre le 105 de 7 CV et le 140 de 8 CV ??
Quel est le modéle de ton 2.0L Tdi, qu'as-tu fait deçu depuis ton achat ?
Et tout ce que tu pourras me dire de plus, je prends. Sachant que dèjà il est NOIR, quelle classe..
à toi Gaspi
Fred du 13 -
Ok, pour le tutoiement.
Cela m'arrange pour la vente de ton Touran dans qques semaines, puisque je suis bloqué par la vente de mon appartement qui doit financer les 3/4 de celui-ci. Bon, je n'ai pas dit que j'allais acheté le tien, mais pourquoi pas si cela tombe bien. Surtout qu'il à moins de 60.000 km.
Tu peux m'en parler de ton Touran surtout de la boite DSG, moi je n'ai conduit que des manuelles, sauf dans mon ancien boulot sur poids lourds. Coté conso la DSG ca flambe, perds ton bcp de puissance ??
Dis-moi, en assurance, penses-tu qu'il y a une grosse différence entre le 105 de 7 CV et le 140 de 8 CV ??
Quel est le modéle de ton 2.0L Tdi, qu'as-tu fait deçu depuis ton achat ?
Et tout ce que tu pourras me dire de plus, je prends. Sachant que dèjà il est NOIR, quelle classe..
Fred du 13 -
Bonjour à toutes & tous,
Amitiés de Fred -
Amitiés de Fred -
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
Grosso modo ceux qui l'ont sont conquismonoskifred.13 a écrit : Tu peux m'en parler de ton Touran surtout de la boite DSG, moi je n'ai conduit que des manuelles, sauf dans mon ancien boulot sur poids lourds.
les défauts de cette boîte:
- quand tu arrives dans un rond point, la boîte ne retrograde pas automatiquement. puis une fois engagé dans le rond - point tu accélères, il y a un petit laps de temps pour que la boite se mette dans le bon rapport. Comme toute boîte auto je suppose. C'est un pli a prendre mais pas trop génant
- Ensuite le mode D est trop trop cool (je trouve que le passage des rapports à trop bas régime) et le mode S est trop sport (passage à trop haut régime). Il aurait fallu mettre un mode de conduite N comme normal. En D tu peux conduire comme en mode normal mais après faut savoir jouer de l'accélérateur.
Dans tous les cas, tu peux gérer manuellement tes rapports et la boîte est agréable. Les 2 défauts que je te cite sont mineurs mais peuvent dérouter le débutant
Non , ayant eu le tdi136 et le tdi140 dsgmonoskifred.13 a écrit : Coté conso la DSG ca flambe, perds ton bcp de puissance ??
joker tout dépende de ton bonus, de ta situation géographique, de tes relations avec ton assureur.monoskifred.13 a écrit : Dis-moi, en assurance, penses-tu qu'il y a une grosse différence entre le 105 de 7 CV et le 140 de 8 CV ??
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort