ils appelle ça intérieur beige :x
Je préfère le mien d'intérieur

Modérateur : Modérateurs
Pedro 95 a écrit :Quoi, avec des plastiques gris, moquette grise et tableau de bord gris ???
ils appelle ça intérieur beige :x
Je préfère le mien d'intérieur![]()
![]()
touranTDIDSG a écrit :Non non, sur le gris les phares sont aux xénons et directionelle, voir l'ampoule derrière l'énorme cligno......
Sur le bleu, c'est un phare à lentille comme sur les punto par exemple !
Comodo a écrit :J'avais pas fait gaffe mais le sport a une baguette chromée qui fait tout le tour du touran !
Vous en pensez quoi vous , surtout ceux qui l'ont vu de pres ?
Non, sur les Punto, elles sont comme ça :touranTDIDSG a écrit :Non non, sur le gris les phares sont aux xénons et directionelle, voir l'ampoule derrière l'énorme cligno......
Sur le bleu, c'est un phare à lentille comme sur les punto par exemple !
cyril92 a écrit :Non, sur les Punto, elles sont comme ça :touranTDIDSG a écrit :Non non, sur le gris les phares sont aux xénons et directionelle, voir l'ampoule derrière l'énorme cligno......
Sur le bleu, c'est un phare à lentille comme sur les anciennes punto, et les Passat, par exemple !
[ image externe ]
[ image externe ]
touranTDIDSG a écrit :cyril92 a écrit :Non, sur les Punto, elles sont comme ça :touranTDIDSG a écrit :Non non, sur le gris les phares sont aux xénons et directionelle, voir l'ampoule derrière l'énorme cligno......
Sur le bleu, c'est un phare à lentille comme sur les anciennes punto, et les Passat, par exemple !
[ image externe ]
[ image externe ]
Il a juste modifié les caractères gras au début.......dav-86 a écrit :pierre tu en reste sans voixtouranTDIDSG a écrit :![]()
Moi non....Comodo a écrit :Pour ceux qui ont pu approcher ce nouveau Touran, avez vu une reele amelioration de la qualite des plastiques ?
Le coffre ne s'ouvre plus en 2 fois...jsm a écrit :Moi non....Comodo a écrit :Pour ceux qui ont pu approcher ce nouveau Touran, avez vu une reele amelioration de la qualite des plastiques ?
A l'intérieur du touran restylé, j'ai vu trois changements :
- les couleurs des scelleries (j'aime bien les bicolores),
- les autoradio compatible mp3 avec la console dorée
- la disparition des éclairages en bas des portières.
vous complétez la liste ?
Gaby a écrit :Les changements du Touran restylé :
Intérieur :
+ les couleurs des selleries (selleries bicolores),
+ les autoradio compatible mp3 avec la console dorée
+ la connexion iPod en option
- la disparition des éclairages en bas des portières.
- le coffre ne s'ouvre plus en 2 fois.
Extérieur :
+ face avant (nouvelles optiques / calandre chromée)
+ face arriere (nouvelles optiques / reflecteur rouge dans le bouclier AR)
+ baguette de protection chromée sur la finition Sportline
Options :
+ auto park
+ bi xenon directionnels
Pour l'éclairage des bas de portes je ne sais pas mais cela m'étonne pour la finition Sport.fab01 a écrit :quelle que soit la finition, l'éclairage de portes ne marche plus ?
Parc ontre est ce qu'il y a un éclairage de pédales "comme la golf V" ?
Ben c'est une certitude, le Sport exposé au mondial n'avait que de simples réflecteurs...ThinkDifferent a écrit :Pour l'éclairage des bas de portes je ne sais pas mais cela m'étonne pour la finition Sport.fab01 a écrit :quelle que soit la finition, l'éclairage de portes ne marche plus ?
Parc ontre est ce qu'il y a un éclairage de pédales "comme la golf V" ?
Les pédales étaient éclairées il me semble sur le Sport, mais je ne sais pas si c'était un néon "spécial salon", ou l'éclairage de pédalier dont vous parlez...ThinkDifferent a écrit : Par contre il n'y a pas d'éclairage de pédalier, tout du moins les 2 Touran exposés au Salon n'en sont pas doté, j'ai vu cet éclairage sur le Sharan et j'ai trouvé ça assez bien et pratique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité