Moi je n'arrive pas à avoir accès à l'index du forum , je reviens systématiquement à la page d'accueil !
Je coup je n'arrive pas non plus à accéder au bouton " marquer les forum comme lu " !
Il y a peut être un truc que je n'ai pas bien compris !
Modérateur : Modérateurs

Salut Jef, quand je suis la methode citée ci-dessus à la lettre, quand je fais un apercu une fois le lien de l'image copiée et entourée de balises IMG, ca donne ca comment ca se fait ??!!jef10 a écrit :Nouveau forum : insérer une image dans sa signaturetoutounoir a écrit :... peux-tu m'aider svp...
J'essaye, je le fais dans ce message :toutounoir a écrit :Salut Jef, quand je suis ... comment ca se fait ??!!

Ben ça marche bien !toutounoir a écrit :... ca donne ca...

Ben .......... v'la que ça marche maintenant !DAN29 a écrit :Salut à tous![]()
Moi je n'arrive pas à avoir accès à l'index du forum , je reviens systématiquement à la page d'accueil !![]()
Je coup je n'arrive pas non plus à accéder au bouton " marquer les forum comme lu " !
Il y a peut être un truc que je n'ai pas bien compris !

Comodo a écrit :Ce matin pas de soucis, a suivre ...jef10 a écrit : ...
C'est fait ( je supprime les cookies tous les jours ) mais ça ne supprime pas cette déconnexion. J'ai modifié une variable de session. Si certains voient cesser les déconnexions, qu'ils me fassent signe.

Bah toujours pas, comme tu peux le voir sur la capture d'ecran ci-jointe...jef10 a écrit :Ben ça marche bien !toutounoir a écrit :... ca donne ca...Je vois bien l'image ! Pas toi ?

jef10 a écrit :Alors il y a deux liens :isma125 a écrit :ah donc suis pas aveugle.....domchfr a écrit :... Ou est passé le lien "marquer toutes les messages comme lu" ?...
Le premier en index : il marque tout comme lu. Comme ça on est à jourLe deuxième en page de forum : il marque comme lu tous les sujets du forum

Flute , ça recommence ...... plus d'index du forum mais la page d'accueil à chaque fois !DAN29 a écrit :Ben .......... v'la que ça marche maintenant !DAN29 a écrit :Salut à tous![]()
Moi je n'arrive pas à avoir accès à l'index du forum , je reviens systématiquement à la page d'accueil !![]()
Il y a peut être un truc que je n'ai pas bien compris !![]()
Un magicien serait il passé par là ?
En tout cas merci à lui si c'est le cas !

Bon en fait j'ai rien dit , après nettoyage de l'ordi (suppression d'historique , cookies etc... ) , ça marche .DAN29 a écrit :Flute , ça recommence ...... plus d'index du forum mais la page d'accueil à chaque fois !DAN29 a écrit :Ben .......... v'la que ça marche maintenant !DAN29 a écrit :Salut à tous![]()
Il y a peut être un truc que je n'ai pas bien compris !![]()
Un magicien serait il passé par là ?
En tout cas merci à lui si c'est le cas !![]()
Pourtant hier soir chez moi ça marchait !
Peut être l'ordi du boulot qui n'aime pas TP ?

Ca marche plus aujourd'huiComodo a écrit :Oui moi aussi ca marche maintenant![]()
Ca doit etre la modif de jef qu'il faut qu'il nous detaille, ca pourra servir a d'autre

AAaahh oui , c'est beaucoup mieux comme ça !Gaby a écrit :Ajout d'un lien "Marquer tous les forums comme lus" dans la page "Voir les messages non lus".

A vrai dire, je ne sais pas ce que devrait afficher ce lienThinkDifferent a écrit :Est-ce que la fonction Voir les sujets récents fonctionne correctement chez vous..?
En ce qui me concerne j'ai à chaque fois que 3/4 sujets qui s'affichent et quelques-uns de plus si je sélectionne une période + ou - longue via le menu déroulant au bas du tableau...
"On en peut plus" ? C'est à dire ? Depuis le passage au nouveau forum ?ThinkDifferent a écrit : Dans le même genre on ne peux plus voir les messages en direct ou récent lorsque l'on vient sur TP sans se connecter...

Gaby a écrit :Ajout d'un lien "Marquer tous les forums comme lus" dans la page "Voir les messages non lus".
Oui, je l'avais mise au maximum mais c'est sans effet pour moi. On cherche, on cherche ...Comodo a écrit :C'etait quoi la modiff ?
Une duree de session active plus importante ?

Comme ?webjo a écrit :Il y a pas mal de posts ou il y a des liens qui sont mort
Gaby a écrit :Ajout d'un lien "Marquer tous les forums comme lus" dans la page "Voir les messages non lus".

Ces 2 modifications sont sur la "to do list". Dès que possible...ThinkDifferent a écrit :Je pense Gaby qu'effectivement le lien donne plutôt les messages "les plus populaires"
Oui je regrette un peu la fonction des derniers messages sur les 24, 48 ou 72 h, ainsi que le défilement des messages postés en direct sur le portail, l'avantage de ces 2 trucs était qu'on pouvait voir ce qui se passait sur TP sans avoir à se connecter... je trouve également que ça donnait un aspect plus vivant au forum, là quand on arrive sans se connecter ou en temps "qu'invité" on ne voit pas tellement ce qui se passe...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité