Hello à tous.
De retour de ma journée marathon
Arrivée à 8h30 à la préfecture. y'a deja beaucoup de monde.
Ouverture des portes à 9h. Je passe au guichet à 9h30.
La gentille dame m'annonce que la CG n'est pas signée par le vendeur !
J'appelle donc le vendeur. Je lui demande me rejoindre a Gournay (entre beauvais et rouen)
Il signe la CG. Je suis rappelle le bruit à l'accélération. Il a l'air vraiment géné !
De retour à la préfecture de Rouen : 1H15 d'attente.
J'ai enfin ma CG.
Passage chez VW pour faire les plaques et la pose.
J'ai pris des plaques en plexi blanche pour les deux.
40 €uros pose comprise.
J'en profite pour demander au jeune mécanicien sont avis sur le bruit.
il me réponds qu'il ne peut pas la brancher car la place est prise et que ça peut venir du turbo.
il me demande de prendre Rendez vous. Ce que je fais mais ............. pas avant le 21 mai.
Heureusement, j'ai dans mes connaissances un chef mécano du Réseau VW.
je lui décrit les symptômes, pour lui, c'est un soucis de turbo. à 80 %.
il me prends la voiture mardi en fin de journée. il me dit que je peux la conduire sans soucis tant qu'aucun voyant s'allume ou bien tant qu'elle ne perds pas de puissance.
Ouffffffffff
Un compte rendu complet vous sera fait dès que le soucis du bruit sera résolu.
Par compte, j'ai plusieurs question que je pose ici afin de ne pas surcharger le forum :
Est il possible de remettre l'ODB à zéro (conso moyenne, heure de conduite.....) Version Grd ODB
Comment faire pour que le retro de droit se baisse en passant la marche arrière ?
Les retros peuvent ils se replier automatiquement en coupant le contact ?

à vous.