J'ai démonté le plafonier et je ne l'ai finalement pas vu. Mais je l'ai peut-être ratéGaby a écrit :Ben, il manque les 2 capteurs de température intérieure. Il y en a un dans le plafonnier avant.

Modérateur : Modérateurs
tu as une photo!!!!bangkok a écrit :Bonjour
j'ai apputé simultanément sur Econ et "Air vers le haut" et une indication est apparue dans les 2 indicateurs de température de la climatronic : "iO".
Quand je tourne la molette gauche il ne se passe rien .
En fait quelleque soit la molette que je tourne il ne se passe rien.
Seule une pression sur la touche Econ fait revenir le système dans le mode "normal".
Ou est l'erreur ?
Lequel air vers le haut ?tiga a écrit :tu as une photo!!!!bangkok a écrit :Bonjour
j'ai apputé simultanément sur Econ et "Air vers le haut" et une indication est apparue dans les 2 indicateurs de température de la climatronic : "iO".
Quand je tourne la molette gauche il ne se passe rien .
En fait quelleque soit la molette que je tourne il ne se passe rien.
Seule une pression sur la touche Econ fait revenir le système dans le mode "normal".
Ou est l'erreur ?
Je te repasse le post de john :fredo710 a écrit :est ce que quelqu'un peu me dire si on peu avoir la temperature instantanee a l'interieur..
merci
Il semble y avoir plusieurs températures intérieures.john1974 a écrit :des code en spagne, je ne sais pas bien ecrire en francais cet en espangnol
vous pouvez traduire merci.
==============================================
vw
Code Valeur visualize
1 Fallo en el sistema - visualizado como Diagnostic Trouble Code (DTC),
2 Valor digital del sensor de temperatura interior, en el headliner (G 86)
3 Valor digital del sensor de temperatura interior, en el cuadro de instrumentos (G 56)
4 Valor digital del sensor de temperatura del conducto del generador de aire frío (G 89)
5 Valor digital del sensor de temperatura (ambiente) exterior del aire (G 17), delantero
6 Valor digital del sensor de temperatura (ambiente) exterior del aire
7 Valor Digital del sensor de temperatura ambiente en el ventilador del aire frío (G 109)
8 Valor digital del potenciómetro del motor del regulador de la temperatura (rejilla) (G 92)
9 Valor delta del regulador de la temperatura (rejilla)
10 Valor especificado no corregido del regulador de la temperatura (rejilla)
11 Valor digital del potenciómetro del motor de la rejilla central (G 112)
12 Valor especificado de la rejilla central
13 Valor Digital del potenciómetro del motor de la aleta de Footwell/Defroster (G 114)
14 Valor especificado de la rejilla de los pies/descongelador
15 Valor digital del potenciómetro del motor de la rejilla del flujo de aire (G 113)
16 Valor especificado de la rejilla del flujo de aire
19 Velocidad del vehículo (km/h)
18 Voltaje real del ventilador (voltios)
17 Voltaje especificado del ventilador del aire frío (voltios)
20 Voltaje del compresor del aire acondicionado("embrague" del A.A.) (voltios)
21 Número de ocurrencias de baja tensión, no-transitorio
22 Condición del ciclo del interruptor de alta presión del refrigerante del A.A. (F 11
23 Ciclos del interruptor de alta presión del refrigerante de A/c (F 11
24 Ciclos de los interruptores, absolutos no-fluctuados
25 Valor analógico/digital, del interruptor de la "desmultiplicación"
26 Valor analógico/digital, del piloto de la temperatura del líquido refrigerador del motor (ECT)
27 Velocidad Del Motor (RPM)
28 No disponible
29 Velocidad del compresor del A.A. en RPM (igual a la velocidad del motor x 1,2
30 Versión del software
John est un forumeur espagnolfredo710 a écrit :c koi ca se charabiat ??quelqu'un peu m'eclairer ??
merci
En espérant avoir été plus clair. Même en espagnol, il y a des trucs qu'on comprendlorenz054 a écrit :Il faut appuyer sur ECON et "Air vers le haut" en même temps, après tu utilises le réglage de la température à gauche et le réglage de ventilation pour sélectionner la fonction que tu veux surveiller... la valeur de la fonction en question s'affiche à droite !
Je ne connais pas la liste des différentes fonctions, mais la 19.0 par exemple te donne une vitesse : peut être celle de rotation des ventilos, je sais pas trop, j'ai pas trouvé la correspondance des différentes fonctions, donc attention au manip. (peut-être ne vaut-il mieux ne pas trop toucher).
NB : A testé, car je n'ai pas pu voir car pas encore le nouveau
Touran et plus l'ancien sous la main
Et ça fait pareil si tu appuies sur "Econ + Air vers le haut" ? Sinon, comme te l'a fait remarqué Thierry, ça pourrait être le même affichage que sur ce topic, à savoir l'affichage de différentes infos système du Touran, dont on affiche le numéro avec la molette de gauche (écran de gauche : numéro du paramètre, écran de droite : valeur du paramètre). Le paramètre n°19 étant le plus utilisé par les habitués : la vitesse réelle du véhicule...pat62 a écrit :bonjour à tous
avez- vous déja eu cet affichage sur votre clim?
il faut appuyer dur eco+air vers les pieds pour obtenir celui çi
a quoi ca corespond??
en tournant les molettes de réglages l'affichages changent??
bonne journéé
Je vais penser à graver Dual sur le bouton de mon climatronic qui n'existe pas, ça sera plus simple en effetnagrom59 a écrit :Sur la mienne il y a aussi "dual",c'est plus simple pour régler la température homogène .
ben oui je saisGaby a écrit :De mémoire, la vitesse réelle (celui que tout le monde utilise :mrgeen:) , c'est le paramètre 19, pas le 17...
pas dans le bon sens làAntares a écrit :ben oui je saisGaby a écrit :De mémoire, la vitesse réelle (celui que tout le monde utilise :mrgeen:) , c'est le paramètre 19, pas le 17...je n'ai pas mis assez de conditionnel? comme je l'ai dit, de 3 sources (4 avec un forum Skoda depuis) la liste est la meme; ou alors ils ont recopiés la meme liste de base érronée
![]()
je pensais quand meme faire avancer le schimil... chimil...michil enfin le truc quoi
même pas vrai.... hips...Gaby a écrit :après un week end arrosé (si si, je t'ai vu), et donc une récupération difficile...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité