Vincent, connaissant ton goût pour la compétition automobile les bolides les chassis afûtés les moteurs nerveux les trajectoires au cordeau les reprises décoiffantes, j'ai voté pour le 4x4 marmon le seul capable de t'offrir un nouveau challenge de conduite : freiner fort à 80 avec ça, faut tenir le cerceau !
T'as raison, j'ai toujours aimé cette voiture ... mon père en a eu 2 ... et moi je dois en avoir une douzaine ...
... au 1/43e !!!
jef10 a écrit :Vincent, connaissant ton goût pour la compétition automobile les bolides les chassis afûtés les moteurs nerveux les trajectoires au cordeau les reprises décoiffantes, j'ai voté pour le 4x4 marmon le seul capable de t'offrir un nouveau challenge de conduite : freiner fort à 80 avec ça, faut tenir le cerceau !
Tu parles d'un temps, il y a plus de 20 ans que les jeunes ne peuvent pas connaître ... lalla llla ...
jef10 a écrit :Vincent, connaissant ton goût pour la compétition automobile les bolides les chassis afûtés les moteurs nerveux les trajectoires au cordeau les reprises décoiffantes, j'ai voté pour le 4x4 marmon le seul capable de t'offrir un nouveau challenge de conduite : freiner fort à 80 avec ça, faut tenir le cerceau !
Tu parles d'un temps, il y a plus de 20 ans que les jeunes ne peuvent pas connaître ... lalla llla ...
Et, pense-s-y, avec le marmon : des sensations, des émotions et de l'adrénaline ... sans risquer un seul point de ton permis
Et, pense-s-y, avec le marmon : des sensations, des émotions et de l'adrénaline ... sans risquer un seul point de ton permis
Est-ce que c'est pour remplacer une seconde voiture ?
Tu as combien d'enfants ?
Tu fais combien de kilomètres par an ?
Est-ce que tu te sers beaucoup du coffre ?
As-tu des enfants en bas âge ?
Te déplaces-tu souvent en famille le week-end ?
Quel est la somme que tu souhaite mettre dans ta nouvelle voiture, somme ne tenant pas compte de la vente de ton Touran actuel ?
.
Ahhhh ... mon brave David ... je te reconnais bien là ...
J'ai oublié une question : Vu la photo de ton profil, est-ce qu'il te faut aussi la même en miniatures, car si c'est le cas, cela va réduire sérieusement le nombre de prétendante. Quoique dans la gamme Renault, tu peux avoir presque tous les modèles ! ! !