ThinkDifferent a écrit :[ image externe ]ThinkDifferent a écrit :[ image externe ]ThinkDifferent a écrit :Un petit UP pour mes demandes les amis :
Ceci concerne uniquement les Touran jusqu'à avril 2005 :
- Si une âme généreuse pouvait me faire un scan du tableau de fusibles présent dans le livret VW
- Une photo de ses fusibles "habitacle" si vous avez noté une différence avec celle de Sector
- Une photo de votre platine Moteur (à côté de la batterie)
Pour les Touran V1 après mai 2005
- Une photo de votre platine moteur si vous notez une différence avec celle de Pascal & DAN29
à vous
[Projet] Les Fusibles du Touran
Modérateur : Modérateurs
- ThinkDifferent
- Seigneur
[ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur
[ image externe ]

ThinkDifferent a écrit :[ image externe ]ThinkDifferent a écrit :[ image externe ]ThinkDifferent a écrit :[ image externe ]
salut a tous
voici ma photo de mes boites à fusibles int et ext ( capot moteur)
TOURAN SPORT 2.0 TDI 136 CH 08/2003[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
A PLUS
TOURAN SPORT 2.0 TDI 136 CH 08/2003[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
A PLUS
TOURAN 2.0 TDI 136 ch 08/2003 Noir magic
- ThinkDifferent
- Seigneur
bressan a écrit :salut a tous
TOURAN SPORT 2.0 TDI 136 CH 08/2003......
A PLUS

Pour le scan, le livret VW avec les affectations détaillées, me serait plus utile que la "FuseCard", ceci afin de faire un tableau bien renseigné comme pour les autres

Je m'occuppe des Touran V1 pour l'instantyann77 a écrit :Un 2007 ça ne te branche pas ?

- Pascal
- passionné
Scan livret
Si ça peut t'aider :
Un petit scan du livret de bord. Il n'y a pas beaucoup d'info, mais bon.
Touran Match 140 DSG Mai 2006
[ image externe ]
[ image externe ]
Un petit scan du livret de bord. Il n'y a pas beaucoup d'info, mais bon.
Touran Match 140 DSG Mai 2006
[ image externe ]
[ image externe ]
T-ROC 1.5 TSI DSG7
Chose promise, chose dûe (Je devais bien cela à THINK quand même)! :
TOURAN CARAT TDI 140 de 10/2004.
(Xénons, T.O.E.)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
(Xénons, T.O.E.)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- Pedro 95
- Modérateur
ThinkDifferent a écrit :Un petit UP pour mes demandes les amis :
Ceci concerne uniquement les Touran jusqu'à avril 2005 :
- Si une âme généreuse pouvait me faire un scan du tableau de fusibles présent dans le livret VW
- Une photo de ses fusibles "habitacle" si vous avez noté une différence avec celle de Sector
- Une photo de votre platine Moteur (à côté de la batterie)
à vous
Touran 2.0 TDI DSG Sport
Septembre 2004
Options ; Radar de recul / Climatronic / Roue de secours
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Pour le scan du livret, dès que je peux, promis Septembre 2004
Options ; Radar de recul / Climatronic / Roue de secours

[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]

Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ThinkDifferent
- Seigneur
Me revoilà avec mes tableaux 
Voici donc la platine moteur détaillée pour les Touran V1 jusqu'à avril 2005, toujours pareil, si vous notez une différence avec le votre, faites m'en part et j'actualiserai le tableau.
D'ici quelques jours je ferai un nouveau Topic au propre et nous aurons donc les 2 platines détaillées avant et après mai 2005 pour les Touran V1

Voici donc la platine moteur détaillée pour les Touran V1 jusqu'à avril 2005, toujours pareil, si vous notez une différence avec le votre, faites m'en part et j'actualiserai le tableau.
D'ici quelques jours je ferai un nouveau Topic au propre et nous aurons donc les 2 platines détaillées avant et après mai 2005 pour les Touran V1

Platine Moteur Touran V1 jusqu'à avril 2005
[ image externe ]
[table][mrow color=#CCCCFF fontsize=12][mcol]N°
[/mcol][mcol]Intensité
[/mcol][mcol]Affectations
[/mcol][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]1[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur ABS/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]2[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur ABS/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]3[/mcol][mcol]25 A[/col][col]Moteur d'essuie-glace côté droit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]4[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]5[/mcol][mcol]20 A[/col][col]Calculateur habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]7[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Contacteur d'embrayage + Contacteur pédale frein OU Capteur pédale embrayage + Contacteur pédale frein[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]8[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur gestion moteur, électrovanne EGR[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]9[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur de pré/postchauffage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]10[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Electrovanne EGR, électrovanne de régulation de pression de suralimentation, électrovanne d'échangeur eau/EGR[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]11[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur gestion moteur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]12[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Sonde lambda[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]13[/mcol][mcol]-[/col][col]?[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]15[/mcol][mcol]25-40 A[/col][col]Démarreur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]16[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Calculateur colonne de direction[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]17[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Combiné d'instruments[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]19[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Autoradio - Calculateur unité d'affichage autoradio et GPS[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]24[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Interface de diagnostic du bus de données[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]26[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Relais d'alimentation en tension +30[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]27[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Résistance chauffante sur le circuit de réaspiration des vapeurs d'huile[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]30[/mcol][mcol]20 A[/col][col]Calculateur de chauffage d'appoint[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]31[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Moteur d'essuie-glace côté gauche[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]38[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Molette de réglage du site des projecteurs + servomoteurs projecteurs gauche et droit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]39[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Sonde de température et niveau d'huile, combiné d'instruments[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]40[/mcol][mcol]20 A[/col][col]?[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]42[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Débimètre d'air[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]47[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Calculateur d'habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]48[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Calculateur d'habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]51[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Calculateur de pré/postchauffage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]52[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Relais de décharge pour contact X[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]53[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Calculateur portes de porte AVG, AVD, ARG et ARD, thermofusible de lève-vitres électriques[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]R1[/mcol][mcol] [/col][col]Relais d'alimentation en tension (+15)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]R2[/mcol][mcol] [/col][col]Relais d'alimentation en tension (+50)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]R4[/mcol][mcol] [/col][col]Relais d'alimentation en tension (+30)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F1[/mcol][mcol]150A-200A[/col][col]Alternateur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F2[/mcol][mcol]80A[/col][col]Moteur d'assistance de direction, calculateur de direction assistée[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F3[/mcol][mcol]50A-80A[/col][col]Motoventilateur de refroidissement et calculateur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F7[/mcol][mcol]50A[/col][col]?[/col][/mrow][/table]
[ image externe ]
[table][mrow color=#CCCCFF fontsize=12][mcol]N°
[/mcol][mcol]Intensité
[/mcol][mcol]Affectations
[/mcol][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]1[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur ABS/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]2[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur ABS/ESP[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]3[/mcol][mcol]25 A[/col][col]Moteur d'essuie-glace côté droit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]4[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Calculateur habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]5[/mcol][mcol]20 A[/col][col]Calculateur habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]7[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Contacteur d'embrayage + Contacteur pédale frein OU Capteur pédale embrayage + Contacteur pédale frein[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]8[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur gestion moteur, électrovanne EGR[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]9[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Calculateur de pré/postchauffage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]10[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Electrovanne EGR, électrovanne de régulation de pression de suralimentation, électrovanne d'échangeur eau/EGR[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]11[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Calculateur gestion moteur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]12[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Sonde lambda[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]13[/mcol][mcol]-[/col][col]?[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]15[/mcol][mcol]25-40 A[/col][col]Démarreur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]16[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Calculateur colonne de direction[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]17[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Combiné d'instruments[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]19[/mcol][mcol]15 A[/col][col]Autoradio - Calculateur unité d'affichage autoradio et GPS[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]24[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Interface de diagnostic du bus de données[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]26[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Relais d'alimentation en tension +30[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]27[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Résistance chauffante sur le circuit de réaspiration des vapeurs d'huile[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]30[/mcol][mcol]20 A[/col][col]Calculateur de chauffage d'appoint[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]31[/mcol][mcol]30 A[/col][col]Moteur d'essuie-glace côté gauche[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]38[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Molette de réglage du site des projecteurs + servomoteurs projecteurs gauche et droit[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]39[/mcol][mcol]5 A[/col][col]Sonde de température et niveau d'huile, combiné d'instruments[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]40[/mcol][mcol]20 A[/col][col]?[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]42[/mcol][mcol]10 A[/col][col]Débimètre d'air[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]47[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Calculateur d'habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]48[/mcol][mcol]40 A[/col][col]Calculateur d'habitacle[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]51[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Calculateur de pré/postchauffage[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]52[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Relais de décharge pour contact X[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]53[/mcol][mcol]50 A[/col][col]Calculateur portes de porte AVG, AVD, ARG et ARD, thermofusible de lève-vitres électriques[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]R1[/mcol][mcol] [/col][col]Relais d'alimentation en tension (+15)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]R2[/mcol][mcol] [/col][col]Relais d'alimentation en tension (+50)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]R4[/mcol][mcol] [/col][col]Relais d'alimentation en tension (+30)[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F1[/mcol][mcol]150A-200A[/col][col]Alternateur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F2[/mcol][mcol]80A[/col][col]Moteur d'assistance de direction, calculateur de direction assistée[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F3[/mcol][mcol]50A-80A[/col][col]Motoventilateur de refroidissement et calculateur[/col][/mrow][mrow fontsize=10][mcol]F7[/mcol][mcol]50A[/col][col]?[/col][/mrow][/table]
Modifié en dernier par ThinkDifferent le 14 juin 2007, 17:52, modifié 1 fois.
J'étais dedans avec le fusible de ventilo ...
J'essairai de prendre des photos du mien demain ...
Par contre tu peux rajouter ce fusible là pour les ventilos ...
[ image externe ]
Think : OK
J'essairai de prendre des photos du mien demain ...
Par contre tu peux rajouter ce fusible là pour les ventilos ...
[ image externe ]
Think : OK
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
- ThinkDifferent
- Seigneur
- ThinkDifferent
- Seigneur
Comodo a écrit :Super ce topic
Une petite question, est ce que c'est pour des raisons de securité que l'on ne voit pas de fusible concernant l'alarme antivol VW ?

Pour le Topic finalisé cela pourrait rendre service effectivement, concernant l'implantation sur les V2 je n'ai aucune info, je ne sais pas si des choses ont changées et la RTA et mes différentes docs ne traitent que les V1...yann77 a écrit :ne serait-ce pas bien de mettre ces tableaux en post-it ?
Si tu as besoin pour le V2 Avril 2007 fait moi signe
bonjour,
J'ai le RCD de série avec le touran sport (fin 2004)
J'ai demandé à VW d'enlever le fusible car l'autoradio ne s'arrêtait plus et vidait ma
batterie (super pour une voiture de 30000 euros !!).
Je voudrais le remettre pour les longs trajets :
- dans quelle boîte à fusible faut-il le remettre ?
- à quel emplacement ( ... F quelquechose) ?
merci d'avance !!
J'ai le RCD de série avec le touran sport (fin 2004)
J'ai demandé à VW d'enlever le fusible car l'autoradio ne s'arrêtait plus et vidait ma
batterie (super pour une voiture de 30000 euros !!).
Je voudrais le remettre pour les longs trajets :
- dans quelle boîte à fusible faut-il le remettre ?
- à quel emplacement ( ... F quelquechose) ?
merci d'avance !!
Touran sport TDI 140, octobre 2004
Bonjour girod ci joint le lien pour les fusibles du touran
A priori pour le poste fusible n8 15A dans la boite du compartiment moteur (voir en bas de la premiere page du post )
http://www.touranpassion.com/forum/setopic6091.php
JCGB
A priori pour le poste fusible n8 15A dans la boite du compartiment moteur (voir en bas de la premiere page du post )
http://www.touranpassion.com/forum/setopic6091.php
JCGB
Re: [Projet] Les Fusibles du Touran
Un petit complément (mais en anglais) pour les fusibles !!
Fusibles
parce que c'est pas facile hein !!!
Fusibles
parce que c'est pas facile hein !!!

Un Touran Sportline 140 Dsg ... Que du Bonheur tant qu'il n'y a pas de problème !!
- poupmax
- Seigneur
Bonjour
J'ai mes 2 allume cigare qui ne fonctionnent plus alors que la prise coffre fonctionne
Je suis sur que cela vient des fusibles mais impossible de mettre la main sur celui concernant les allumes cigare (j'ai regardé chaque fusible sous le volant)
Quelqu'un peut il m'indiquer ou est ce ou ces fusible
de votre aide
J'ai mes 2 allume cigare qui ne fonctionnent plus alors que la prise coffre fonctionne
Je suis sur que cela vient des fusibles mais impossible de mettre la main sur celui concernant les allumes cigare (j'ai regardé chaque fusible sous le volant)
Quelqu'un peut il m'indiquer ou est ce ou ces fusible

mon profile : sutra102954.php#102954
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
[clignote]membre du team R-LINE (n°12)[/clignote]
TOURAN 2.0 TDI SPORTLINE 7PL reflet d'argent - Nardo - Volant R-Line - Zenec NC2000 - 10 HP
- poupmax
- Seigneur
Ha au fait mon toutou est un V1 de novembre 2006
mon profile : sutra102954.php#102954
Re: [Projet] Les Fusibles du Touran

ben moi je peux te dire que sur le miens c'est sur le pin 30, mais c'est un V2 donc...

car de tout ceux qui ont été mis pour l'instant sur le forum, cela concerne les V1 et ce n'est pas du tout pareil...
voilà
Ex Touran freestyle gris mountain 105TDi 7pl/calandre cross/park assist/RNS310
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...
Audi A1 1.4 TFSI 122ch s-line: toit pano, xenon +, pack navigation +, sièges sport cuir/tissus, pack led intérieur etc etc...