J'y ai fait faire l'entretien des 60 000 km. Cela a été fait avec sérieux à un bon prix.

[ image externe ]
C'est grâce à notre ami Comodo que j'ai eu connaissance de ce garage

[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs
Pour le catalogue entretien, j'en ai reçu trois : 1 de la concession (Espace Europa) où j'ai acheté la voiture et deux de garages de "proximité". Sachant que l'envoi n'est pas fait par le garage lui-même, je pense que nous sommes "fichés" par VW en fonction du département...Comodo a écrit :Un truc bizarre j'ai pris rendez vous et au telephone j'ai du avoir au moins 3 personnes et je n'ai reconnu personne !
De plus j'ai recu le catalogue entretien et forfait du garage europa de Brie Comte Robert alors que je n'y ai jamais mis les peids !!!
Le garage a t'il ete rachete par Europa Brie Comte Robert ?
Je vous dirais ca ...
J'ai encore eu l'occasion de vérifier le sérieux et le bon accueil de ce garage. Hier, sans rendez-vous, ils ont diagnostiqué mon touran pour deux voyants allumés ( voir ICI ). J'ai profité de leur disponibilité et leur compétence. Un grandjef10 a écrit :
madinina a écrit :d'accord avec toi je crois que c'est les meilleur de l'ile de france ils sont connu meme en belgique et allemagne ses pour dire! je recommande ce garage a tous les passioné de touran ou autre vw.
il y a aussi un très très bon carrossier il fait aussi de la mécanique mais ça spécialité c'est la carrosserie il prend vraiment pas cher pour faire votre auto et le travail est très bien fait vous lui dirais que vous venez de la par de fabrice c'est une personne de ma famille qui fait ça a son compte , sur forum on ne mes que des bon professionnel donc j'en profite pour vous dire allez faire un tour chez lui et vous verrai.
à 11 km du garage vw de rosay en brie
Bassin Carrossiers
Chemin Paris Maurevert, 77390 Chaumes en Brie
01 64 42 09 69
Bonne nouvelle pour la DSG sachant qu'en Juillet 2008 je n'étais pas allé là bas pour les 60.000 car ils n'étaient pas équipés !jef10 a écrit :Un petit message pour les DSGistes. Je suis passé au Garage des Remparts mercredi dernier et j'ai eu la bonne surprise d'apprendre qu'ils sont équipés maintenant du matériel pour l'entretien de la boite DSG.![]()
J'ai été, comme d'habitude, très bien reçu. L'entretien a été fait rapidement et à prix juste.![]()
J'envoie une pensée aux mécanos et au patron qui travaillaient ce matin là à une température quasiment égale à celle de l'extérieur, soit -8°. Chapeau
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité