j'attends toujours mon Touran ..., je me pose une question, avec ma passat j'ouvre le coffre par un bouton sur le bas de la porte, et le touran, le coffre s'ouvre de l'interieur ? et par ou ?
merci

Modérateur : Modérateurs
+1Pingouin a écrit :ça sert à quoi l'ouverture du coffre de l'intérieur ???
C'est pas une critique, c'est juste que je ne vois pas trop l'intérêt à première vue... C'est un peu comme l'ouverture du porte CD de ma chaîne à l'aide de la télécommande... j'ai pas encore réussi à comprendre l'intérêt...
Oui, je comprends un peu mieux... ça peut effectivement être intéressant s'il n'y a pas de commande d'ouverture directement sur le coffre. Du coup, tu pourrais ouvrir le véhicule sans forcément ouvrir le coffre.pat_man_34 a écrit :Salut merci de vos reponses,
ben moi je trouve ça decevant de pas avoir d'ouverture de l'interieur, sur la passat, quand j'ouvre la voiture avec la telecommande, j'ai choisi de ne pas ouvrir le coffre avec, donc quand ma femme fille ou autre a besoin d'avoir acces au coffre, j'ai juste a appuyer sur le bouton !
la il faudra que je sorte ? ou que mon coffre reste ouvert !
pas top vue les loustiques qui trainent ...
Pour préciser, un bouton de la télécommande dé-verrouille uniquement le coffre, il ne l'ouvre pas (il faut encore se salir les mains (sauf sur un Black Magic qui lui est toujours maintenu propre par son propriétaire))Sector_94 a écrit :C'est peut etre programmable.
---------------------------
Par contre sur la télécommande tu as un bouton qui permet d'ouvrir que le coffre.
Affirmatif !Pingouin a écrit : D'ailleurs, je pense que sur Touran, si tu refermes la trappe carburant, tu es obligé de retourner la déverrouiller de l'intérieur si tu veux la réouvrir, non ?
david33 a écrit :.
Dis-toi une chose, la VW Passat est une pseudo bourgeoise, le VW Touran est un monospace compact, donc une auto pour le bas peuple ! ! !![]()
![]()
.
Je m'y suis fait mais c'est pas la meme chose.pat_man_34 a écrit :Salut corsaire
oui j'espere ne pas regreter ma passat, j'ai tellement de plaisir a conduire avec ...
mais bon mes deux filles et ma femme m'ont mis la pression, donc a la place de la nouvelle passat, on a signé pour le touran !
je pense que je mis ferai !, pour info je devrais le recevoir cette semaine !
J'ai exactement la même appréhension... :| je quitte un break Passat, et j'ai peur de trop descendre en gamme... mais bon, on va se dire qu'on va gagner en volume et en modularitéSector_94 a écrit :Je m'y suis fait mais c'est pas la meme chose.pat_man_34 a écrit :Salut corsaire
oui j'espere ne pas regreter ma passat, j'ai tellement de plaisir a conduire avec ...
mais bon mes deux filles et ma femme m'ont mis la pression, donc a la place de la nouvelle passat, on a signé pour le touran !
je pense que je mis ferai !, pour info je devrais le recevoir cette semaine !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité