En plus avec des jantes NARDO et une belle calandre type CROSS

Modérateur : Modérateurs
Mc Rai a écrit :Toutes mes félicitations José pour ce jolie Touran TSI (modèle rare par ici)
En plus avec des jantes NARDO et une belle calandre type CROSS
C'est faitwebjo a écrit :Mon profil à éditer, merci d'avance.
...
Je vais essayer mais cela laissera une marque de toute façon.Mc Rai a écrit :C ac'est rageant![]()
Les gens n'ont vraiment rien à battre (pour rester poli) des affaires des autres![]()
Il faudrait que tu essai avec un stylo retouche
essaye deja avec un efface rayure , l'avantage du reflet argent c'est cela ce voit un peu moins,webjo a écrit :Bonjour,
Et bah voilà j'ai eu ma 1er rayure hier sur le parking de Decathlon, faut quand même le faire à cette endroit. Je suis dégouté moi qui suis super maniac.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 34_195.gif[/img] :
Ce n'est pas un reflet argent mais Gris Moutain.dav-86 a écrit :essaye deja avec un efface rayure , l'avantage du reflet argent c'est cela ce voit un peu moins,webjo a écrit :Bonjour,
Et bah voilà j'ai eu ma 1er rayure hier sur le parking de Decathlon, faut quand même le faire à cette endroit. Je suis dégouté moi qui suis super maniac.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 34_195.gif[/img] :
mais je suis comme toi, je suis maniac et deteste avoir des traces sur une voiture
Non car la rayure est profonde.Vindel a écrit :Avec un bon effaçe rayure ça devrait partir ...![]()
Tiens nous au courant ...
C'est clair comme tu dit.Grhum62 a écrit :arrrrrrrrgh !!!
Ils peuvent pas faire attention mince alors (et encore je me force a être correct ...)
A cet endroit là faut vraiment y aller quoi ... pffffff
Un si beau touran ralalalala j'en serais presque malade.
Salut Raimundo,Mc Rai a écrit :Salut José,
dis moi avec les vacances scolaire, tu en as un sacré grand parking pour garer ton toutou![]()
Au moins comme ca tu est sur que personne ne te mettra un coup de portière
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités