the5c's
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

the5c's
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'envisage l'achat d'un touran d'occasion mon budget est de maximum 15000 euros a ce prix a quoi puis je m'attendre, quelles années faut il éviter sachant que j'ai besoin de sept places et d'un moteur diesel quels sont les pieges a eviter et par rapport au kilometrages autour de 100000 km serait ce raisonnable merci pour vos avis d'utilisateurs eclairés
Re: achat touran occasion
Bonjour the5c's ,il faut savoir que la distribution sur le touran se fait aux alentours des 120000kms (voir meme moins avec l'odb) De ce fait il vaudrait mieux que tu t'orientes vers un véhicule qui tourne a 75000 ,80000kms ,cela te laissera encore un peu de temps avant le changement de courroie ,ou bien d'acheter un véhicule dont la distribution a été faite .Car cette intervention souvent éffectuée avec la vidange des 120000kms tourne autour de 1000E à 1200E suivant les concessions .Donc bien prendre en compte cela dans ton choix .the5c's a écrit :bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'envisage l'achat d'un touran d'occasion mon budget est de maximum 15000 euros a ce prix a quoi puis je m'attendre, quelles années faut il éviter sachant que j'ai besoin de sept places et d'un moteur diesel quels sont les pieges a eviter et par rapport au kilometrages autour de 100000 km serait ce raisonnable merci pour vos avis d'utilisateurs eclairés
JCGB
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
hello,
Avec un budget de 15 000 si tu es patient, tu peux trouver un modèle sympa (ca s'est passé l'année dernière)
ex
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#132438
Avec un budget de 15 000 si tu es patient, tu peux trouver un modèle sympa (ca s'est passé l'année dernière)
ex
http://www.touranpassion.com/forum/sutr ... php#132438

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur
Tu peux toujours laisser une annonce de "recheche" sur TP dans la rubrique : Petites Annonces achat/vente de véhicules/pièces
Et en attendant tu te présentes un peu plus en créant ton Profil
Et en attendant tu te présentes un peu plus en créant ton Profil