Bonsoir à tous et à toutes et encore
pour votre accueil
Comme vous l'a expliqué Jean-Mi, c'est vrai que je l'ai adopté le jour ou ma famille est venue avec, pourtant juste un petit moment le temps de monter dedans, quelques explications etc... mais pas le temps de l'essayer, l'occasion s'est trouvée quelques temps plus tard quand notre 205 de 1984 rend l'âme, donc 306 pour le boulot (j-mi) et achat du Touran.
Trés bel engin

Facile à conduire même pour moi qui suis petite 1.65m tout se trouve à portée de main, conduite agréable, souplesse, confort, belle carrosserie, La calandre chromée et les barres de toit donne du chic au véhicule, de la place, des rangements partout, c'est super

Pour l'instant je fais des petits trajets, trés bien pour se garer les crénaux, etc... Mais les grands trajets je vous dirai cela plus tard. Autrement je suis monteé en temps que passagère, en long trajet et sincèrement c'est chouette, vue en hauteur, confort, chacun règle son petit chauffage ou autre jamais vu et eu une voiture avec autant de matériel, et surtout un tableau de bord d'avion.

Ce que j'aime ceux sont les commandes du volant et l'odb, c'est extra tout ce qu'il peut enregistrer, et par contre ce fameux système "départ maison" "retour maison" en ce moment comme il fait nuit de bonne heure c'est trés utile

et bien d'autres encore le soir je bouquine pas mal le classeur de VW.

aux Ets LEMAUVIEL d'Avranches et surtout à Mr Briard
pour l'accueil, les bons conseils, l'essai avec un Touran un samedi A-Midi etc... etc... et le superbe bouquet de fleurs...
Voilà pour mes premières impressions, des photos il y en aura lorsqu'il fera meilleur car depuis quelques jours la pluie n'arrête pas ainsi que le vent, donc dès que je rentre s'est

dans le garage.
A bientôt Marie
PS: Cela fait quelques temps que je vais sur le site, et je confirme que c'est un trés bon site propre, agréable, facile pour trouver une rubrique et j'ai eu le temps d'éplucher le site et j'ai vu et j'en ai conclu que tous les membres du site possédaient de "Beaux Tourans", de toutes couleurs, de superbes transformations persos, style feux touran cross, baguettes chromées etc.. Bravo

Fait avec du gout et non pas style "BOF" A+
l'expérience de chacun fait le trésor de tous....