Rappel en concession : Action 20K9

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
SEB57
débutant
débutant

Rappel en concession : Action 20K9

Message par SEB57 »

Bonjour a tous.J'ai reçu de mon facteur ce matin un courrier avec AR provenant de mon concessionnaire m'invitant a prendre contact avec eux " dans le cadre de notre suivi permanent, ns avons remarqué que votre véhicule pouvait faire l'objet d'une mesure de controle qualité(...)".Quelqu'un parmi vs a egalement reçu ce type de courrier?? Je vais les appeler demain mais peut etre que quelqu'un ici en connait la cause.Merci a vous.
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Tiens ... :shock: :shock: :shock:

Tu peux nous rappeler ton modèle de Touran et son année ???
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
SEB57
débutant
débutant

Message par SEB57 »

Oui c'est un Touran tdi 100 (ou 105???) de juin 2004.La ref erence de ce controle qualité : "Action 20k9"???.Pour la petite histoire , etant frontalier je l'ai acheté au Luxembourg mais c'est un concessionnaire français de la marque qui fait tous mes entretiens.
SAMLAURE
passionné
passionné

Message par SAMLAURE »

SEB57 a écrit :"Action 20k9"
Cette action ne me dit rien?

Pas d'autres explications sur la lettre?
JCGB
Seigneur
Seigneur

Message par JCGB »

Bonjour SEB57 ,il y a eu des rappels sur le touran pour les moteurs de ventilateur ,et d'autres pour le volant bimasse au niveau embrayage .Je ne sais pas si ton rappel fait parti de ces 2 la ,je n'ai pas les ref exactes des actions .
JCGB
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

SEB57 a écrit :Oui c'est un Touran tdi 100 (ou 105???) de juin 2004.La ref erence de ce controle qualité : "Action 20k9"???.Pour la petite histoire , etant frontalier je l'ai acheté au Luxembourg mais c'est un concessionnaire français de la marque qui fait tous mes entretiens.
C'est peut être grace à leur nouveau logiciel "service online" qui permet à partir des n° de chassis de savoir si tel ou tel véhicule est concerné par un problème et soumis à un rappel.

C'est David (alias PassionVW) qui nous en a parlé sur TP et surtout à travers un article mis en ligne sur le site e-vw.net
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

A lire sur F.A. --> http://www.forum-auto.com/marques/volks ... htm#t34232

C'est peut être la même chose sur ton toutou :?:
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Effectivement, c'est le même code de rappel n° 20K9

Problème de fixation sur le couvercle de la pompe à carburant.

En tout cas, VW a le mérite de prévenir ses clients pour résoudre des pannes éventuelles :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Vindel
Modérateur
Modérateur

Message par Vindel »

Oui ... mais si ton Turbo siffle continuellement ... ils ne veulent rien faire avant la casse ...

C'est pas du préventif ça ... :kol/
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'

Message par Mc Rai »

Oui tout à fait d'accord avec toi vindel, mais ils sélectionnent les pannes pas trop chiante à corriger, pas c.n les gars :mrgreen:

Et puis remplacer des vis ou un turbo, cela n'a pas la même valeur :wink:
SEB57
débutant
débutant

Message par SEB57 »

C'est bien le même code de rappel :par contre dans mon courrier rien n'etait précisé . J'en saurai plus demain et je vous tiendrai informés.Bonne soirée.
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur

Message par ThinkDifferent »

Je viens de renommer le titre du topic afin de l'uniformiser avec les autres rappels

Il va falloir créer un Topic "listing" des actions présentes sur TP avec des liens vers les Topics dédiés...
Image Image Image Image
SEB57
débutant
débutant

Message par SEB57 »

Ca y est j'en sais un peu plus ,j'ai eu mon concessionnaire au telephone et c'est bien la même chose et la même action : concerne les vis de fixation de la pompe a carburant.Je ferai cela le mois prochain couplé a ma vidange des 75000kms.Y a pas urgence selon lui!!! Voila vous savez tout .Bonne journée a tous.
Pedro 95
Modérateur
Modérateur

Message par Pedro 95 »

//§
passionVW
Seigneur
Seigneur

Message par passionVW »

C'est uniquement sur les TDI 100/105 ch.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »