Rappel en concession : Action 20K9
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Rappel en concession : Action 20K9
Bonjour a tous.J'ai reçu de mon facteur ce matin un courrier avec AR provenant de mon concessionnaire m'invitant a prendre contact avec eux " dans le cadre de notre suivi permanent, ns avons remarqué que votre véhicule pouvait faire l'objet d'une mesure de controle qualité(...)".Quelqu'un parmi vs a egalement reçu ce type de courrier?? Je vais les appeler demain mais peut etre que quelqu'un ici en connait la cause.
a vous.

- Mc Rai
- Membre de l'
C'est peut être grace à leur nouveau logiciel "service online" qui permet à partir des n° de chassis de savoir si tel ou tel véhicule est concerné par un problème et soumis à un rappel.SEB57 a écrit :Oui c'est un Touran tdi 100 (ou 105???) de juin 2004.La ref erence de ce controle qualité : "Action 20k9"???.Pour la petite histoire , etant frontalier je l'ai acheté au Luxembourg mais c'est un concessionnaire français de la marque qui fait tous mes entretiens.
C'est David (alias PassionVW) qui nous en a parlé sur TP et surtout à travers un article mis en ligne sur le site e-vw.net
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Pedro 95
- Modérateur
A lire sur F.A. --> http://www.forum-auto.com/marques/volks ... htm#t34232
C'est peut être la même chose sur ton toutou
C'est peut être la même chose sur ton toutou

Pedro [ image externe ]
- Mc Rai
- Membre de l'
Effectivement, c'est le même code de rappel n° 20K9
Problème de fixation sur le couvercle de la pompe à carburant.
En tout cas, VW a le mérite de prévenir ses clients pour résoudre des pannes éventuelles
Problème de fixation sur le couvercle de la pompe à carburant.
En tout cas, VW a le mérite de prévenir ses clients pour résoudre des pannes éventuelles

V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
- Mc Rai
- Membre de l'
Oui tout à fait d'accord avec toi vindel, mais ils sélectionnent les pannes pas trop chiante à corriger, pas c.n les gars
Et puis remplacer des vis ou un turbo, cela n'a pas la même valeur

Et puis remplacer des vis ou un turbo, cela n'a pas la même valeur

- ThinkDifferent
- Seigneur
Ca y est j'en sais un peu plus ,j'ai eu mon concessionnaire au telephone et c'est bien la même chose et la même action : concerne les vis de fixation de la pompe a carburant.Je ferai cela le mois prochain couplé a ma vidange des 75000kms.Y a pas urgence selon lui!!! Voila vous savez tout .Bonne journée a tous.