Sans la boite DSG

Faite moi signe


PS j'insiste sur le "noir" 8)
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fab01 a écrit :Essayes de MP à yazoo69 (il est de lyon aussi)
Il a l'air de connaître pas mal les VW du coin
y a ca mais c'est un loup non pour le prix et le km (y en un c'est pas la bonne couleur mais vu le prix)
http://www.jannonce.fr/annonce-auto/rec ... 8f6b4.html
http://www.jannonce.fr/annonce-auto/rec ... 3f7a4.html
celui là c'est un collector et pas cher (4 motion)
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=94238147
Un autre
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=89632359
Je suppose que t'as essayé la centrale.fr
En voilà au moins 1 http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1928.phppassionVW a écrit :Sauf que je n'ai jamais vu un seul touran confort avec le châssis sport. D'ailleurs l'association des deux ne semblent pas trop cohérente.yann77 a écrit :Sue le V1 le chassis sport était dispo dès le finition confort ..Ce qui n'est plus le cas avec le V2
C'est comme les xenons aussi sur le V2 si confort, xenons indisponibleyann77 a écrit :Sur le V1 le chassis sport était dispo dès le finition confort ..Ce qui n'est plus le cas avec le V2
fab01 a écrit :Sans oublier qu'il faut acheter aussi 4 amortos car avec les ressorts courts, les amortos d'origine vont travailler sévère...
Ps spyde tu as les 17 d'origine non ? Si tu les as d'origine, il me semble que tu dois avoir le chassis sport.
Dans ce cas pourquoi racheter des ressorts courts ?
Si, cela se voit très très bien et de loin, même avec des jantes 16 pouces.fab01 a écrit :je suis persuadé que la différence chassis sport / chassis normal avec des jantes de 17" ne se voit pas à l'oeil nu.....![]()
Mais bon chacun fait comme il veut d'autant plus que le chassis sport ne court pas les rues donc négo plus difficile si tu veux en acheter un
On ne met jamais des ressorts courts sans changer les amortisseurs sur une auto, sauf si les amortisseurs sont neufs.spyde a écrit :Et si tu ne trouves pas avec le chasis sport,tu mets 4 ressorts courts et voilà![]()
ça donne ça,et niveau confort je t'assure que ça va![]()
(moi je l'avais le chasis sport)
On trouve des Sportline TDI 105 à 20900 euros, mais bon, on est quand même plus de 3000 euros en dessus de ton budget, pour ne pas dire 4000 euros ! ! !yann77 a écrit :Il te faut un Sportline , là tu es sur d'avoir le chassis sport ...Mais ils sont encore récents donc €€€
passionVW a écrit :.
On ne met jamais des ressorts courts sans changer les amortisseurs sur une auto, sauf si les amortisseurs sont neufs.spyde a écrit :Et si tu ne trouves pas avec le chasis sport,tu mets 4 ressorts courts et voilà![]()
ça donne ça,et niveau confort je t'assure que ça va![]()
(moi je l'avais le chasis sport)
Le fait que les amortisseurs ont vécu, ils travaillent toujours sur la même plage. En rajoutant des ressorts courts, la plage de travail des amortisseurs est fortement modifié et donc les amortisseurs travaillent très mal et surtout finissent par se bananer.
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Mc Rai a écrit :perso, j'avais mis sur ma polo qui avait 20 000 kms au compteur, des ressorts courts -35 mm tout en conservant les amortos d'origine.
Au bout de 10 000 kms ils étaient complétement lessivés, des vrais pompes à vélo, la voiture n'arretait pas de rebondir sur la moindre bosse.
Du cout, j'ai du racheter un kit complet ressorts + amortisseurs car cela me revenait moins cher.
Du cout, j'ai toujours mes ressorts courts de ma polo qui traine dans ma cave, avec un pot double sortie REMUS d'ailleurs.
C'est pour dire que les amortisseurs d'origine sont prévu pour travailler sur un certain débattement. Passer celui-ci, ils s'usent beaucoup plus vite car ils ne se compriment pas de la même manière.
Je le sais, depuis le début.fab01 a écrit :David33
La finition confort = trendline
La finition sport = highline
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