[trouvé] Touran Sport TDI 140 de 2004 noir ou gris

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON

[trouvé] Touran Sport TDI 140 de 2004 noir ou gris

Message par badu69 »

Bonjour, voilà comme certains d'entre vous le savent je cherche un touran 2L tdi 140 noir avec le chassis sport et la clim auto, avec 50000km pour un budget de 17000€
Sans la boite DSG :mrgreen:

Faite moi signe :D


Merci


PS j'insiste sur le "noir" 8)
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Essayes de MP à yazoo69 (il est de lyon aussi)
Il a l'air de connaître pas mal les VW du coin :wink:
y a ca mais c'est un loup non pour le prix et le km (y en un c'est pas la bonne couleur mais vu le prix)
http://www.jannonce.fr/annonce-auto/rec ... 8f6b4.html

http://www.jannonce.fr/annonce-auto/rec ... 3f7a4.html

celui là c'est un collector et pas cher (4 motion :lol: )
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=94238147


Un autre
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=89632359

Je suppose que t'as essayé la centrale.fr
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

fab01 a écrit :Essayes de MP à yazoo69 (il est de lyon aussi)
Il a l'air de connaître pas mal les VW du coin :wink:
y a ca mais c'est un loup non pour le prix et le km (y en un c'est pas la bonne couleur mais vu le prix)
http://www.jannonce.fr/annonce-auto/rec ... 8f6b4.html

http://www.jannonce.fr/annonce-auto/rec ... 3f7a4.html

celui là c'est un collector et pas cher (4 motion :lol: )
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=94238147


Un autre
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=89632359

Je suppose que t'as essayé la centrale.fr

Aucun correspond à ses critères, il veut à tout prix le châssis sport.


Déjà, pour avoir le châssis sport, il faut que ce soit une finition sport ou carat, ensuite vu le kilométrage qu'il veut, il faut maxi que ce soit un 2005, pas plus vieux. ça va pas être évident, surtout qu'avant 2005, ils se comptent sur les doigts de la main, les VW Touran avec châssis sport ! ! !

Je sais de quoi, je parle, j'ai mis près de six mois pour trouver le mien.
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

Sur le V1 le chassis sport était dispo dès le finition confort ..Ce qui n'est plus le cas avec le V2 :)
Modifié en dernier par yann77 le 25 juin 2007, 21:56, modifié 1 fois.
Yann...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

yann77 a écrit :Sue le V1 le chassis sport était dispo dès le finition confort ..Ce qui n'est plus le cas avec le V2 :)
Sauf que je n'ai jamais vu un seul touran confort avec le châssis sport. D'ailleurs l'association des deux ne semblent pas trop cohérente.
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

passionVW a écrit :
yann77 a écrit :Sue le V1 le chassis sport était dispo dès le finition confort ..Ce qui n'est plus le cas avec le V2 :)
Sauf que je n'ai jamais vu un seul touran confort avec le châssis sport. D'ailleurs l'association des deux ne semblent pas trop cohérente.
En voilà au moins 1 http://www.touranpassion.com/forum/ftopic1928.php :biere:
Yann...
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

Eh bien, en voyant celui-ci, y'a de l'espoir.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

yann77 a écrit :Sur le V1 le chassis sport était dispo dès le finition confort ..Ce qui n'est plus le cas avec le V2 :)
C'est comme les xenons aussi sur le V2 si confort, xenons indisponible :cry: :cry:
Alors que le V1 en confort ca l'est http://www.touranpassion.com/forum/sutra58208.php#58208

Sinon POurquoi il te fqut impérativement le chassis sport :?:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON

Message par badu69 »

il me faut le châssis sport parceque je veu y mettre au minimum des jantes en 17", et vu que je ne veu pas que ça fasse 4X4 :lol: et que je ne veut pas me lancer à acheter d'autres amortisseurs si c'est un chassis normal...

Voilà l'explication M'sieur :D

Enfin je garde espoir :lol:
Merci pour les lien :biere: (je les avais presque tous vu! :mrgreen: )


Celui là me parait bizarre, c'est surtout au niveau des photos ou on ne voit jamais le par-choc avant droit (ou alors il ne sait pas prendre de photos :lol: )
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=89632359
Avatar du membre
ThinkDifferent
Seigneur
Seigneur
Messages : 11275
Enregistré le : 30 mars 2005, 00:05
Localisation : Devant l'écran
Contact :

Message par ThinkDifferent »

Les photos ont effectivement un cadrage assez spécial mais il semble en bon état, avec des pneus neufs et la révision des 60 000 km faite.
Image Image Image Image
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

je suis persuadé que la différence chassis sport / chassis normal avec des jantes de 17" ne se voit pas à l'oeil nu..... :wink:
Mais bon chacun fait comme il veut d'autant plus que le chassis sport ne court pas les rues donc négo plus difficile si tu veux en acheter un :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Et si tu ne trouves pas avec le chasis sport,tu mets 4 ressorts courts et voilà :wink:

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... CT0079.JPG[/img]

ça donne ça,et niveau confort je t'assure que ça va :wink: :biere: (moi je l'avais le chasis sport)
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
yann77
Seigneur
Seigneur
Messages : 4622
Enregistré le : 29 sept. 2006, 18:56
Localisation : poincy 77

Message par yann77 »

Il te faut un Sportline , là tu es sur d'avoir le chassis sport ...Mais ils sont encore récents donc €€€ :D
Yann...
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Sans oublier qu'il faut acheter aussi 4 amortos car avec les ressorts courts, les amortos d'origine vont travailler sévère...
Ps spyde tu as les 17 d'origine non ? Si tu les as d'origine, il me semble que tu dois avoir le chassis sport.
Dans ce cas pourquoi racheter des ressorts courts ?
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

fab01 a écrit :Sans oublier qu'il faut acheter aussi 4 amortos car avec les ressorts courts, les amortos d'origine vont travailler sévère...
Ps spyde tu as les 17 d'origine non ? Si tu les as d'origine, il me semble que tu dois avoir le chassis sport.
Dans ce cas pourquoi racheter des ressorts courts ?


Tu as tout à fais raison mais j'avais envie de le baisser un peut plus :wink:

Et les amortos suporte bien le rabaisement car d'origine ce son déjà des saches à gaz :mrgreen:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.

fab01 a écrit :je suis persuadé que la différence chassis sport / chassis normal avec des jantes de 17" ne se voit pas à l'oeil nu..... :wink:
Mais bon chacun fait comme il veut d'autant plus que le chassis sport ne court pas les rues donc négo plus difficile si tu veux en acheter un :wink:
Si, cela se voit très très bien et de loin, même avec des jantes 16 pouces.

Je ne suis pas sur que sur le plan négo, avoir le châssis sport, soit un gros avantage. Certes, c'est un petit plus, mais de là à le justifier en rajoutant une belle quantité d'euros, sincèrement, je ne pense pas.

spyde a écrit :Et si tu ne trouves pas avec le chasis sport,tu mets 4 ressorts courts et voilà :wink:
ça donne ça,et niveau confort je t'assure que ça va :wink: :biere: (moi je l'avais le chasis sport)
On ne met jamais des ressorts courts sans changer les amortisseurs sur une auto, sauf si les amortisseurs sont neufs.

Le fait que les amortisseurs ont vécu, ils travaillent toujours sur la même plage. En rajoutant des ressorts courts, la plage de travail des amortisseurs est fortement modifié et donc les amortisseurs travaillent très mal et surtout finissent par se bananer.


yann77 a écrit :Il te faut un Sportline , là tu es sur d'avoir le chassis sport ...Mais ils sont encore récents donc €€€ :D
On trouve des Sportline TDI 105 à 20900 euros, mais bon, on est quand même plus de 3000 euros en dessus de ton budget, pour ne pas dire 4000 euros ! ! !


.
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON

Message par badu69 »

oui! en plus 105cv non merci :lol:

sincerement je pense arriver à trouver! faite moi pas perdre espoir!!!! :lol:

parceque le Touran Tdi higline 140cv à d'origine la chassis sport ou c'est une option?
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

.


Déja, la finition Highline n'est pas commercialisée directement en France.

Je sais de quoi, je parle, mon second Touran était une finition Highline avec comme option le châssis sport.

Il provenait de l'est de la France. Le premier proprio travaillait en Allemagne et l'avait commandé là-bas, parce qu'il était en stock dans une concession.


Hormis sur le Sportline (modèle 2006), le châssis sport n'est jamais monté de série, d'ailleurs sur le Sportline, il y avait une option minorante pour la suppression du châssis sport et aussi pour la suppression des jantes en 17 pouces, car beaucoup de clients ne voulaient pas ces options.


.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

David33
La finition confort = trendline
La finition sport = highline
demande aux possesseurs de sport V1 leurs plaques d'indentification et tu verras que sur les sports, c'est marqué highline et trendline pour le confort.....
Je dirais pultôt que c'est la France qui n'est pas en phase avec les déclinaisons VW par rapport à l'europe...
En belgique / Suisse / allemagne on utilise le mot trendline / highline...
Il ne t'es jamais venu l'idée de regarder la plaque d'identification des touran sport ? D'ailleurs sur mon carat, il est aussi ecrit highline (en fait c'est un highline avec l'option cuir)
Je dirais plutôt que la< finition highline ets directeément commercialisée en France sous une autre appelation.
:wink:
C'est peut être à cause de Mr Toubon et du fait que les Français en langue étrangère, ce n'est pas ça :wink: :mrgreen: :mrgreen: /zenn:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

passionVW a écrit :.

spyde a écrit :Et si tu ne trouves pas avec le chasis sport,tu mets 4 ressorts courts et voilà :wink:
ça donne ça,et niveau confort je t'assure que ça va :wink: :biere: (moi je l'avais le chasis sport)
On ne met jamais des ressorts courts sans changer les amortisseurs sur une auto, sauf si les amortisseurs sont neufs.

Le fait que les amortisseurs ont vécu, ils travaillent toujours sur la même plage. En rajoutant des ressorts courts, la plage de travail des amortisseurs est fortement modifié et donc les amortisseurs travaillent très mal et surtout finissent par se bananer.


.


J'ai toujours fais comme cela sur mes autos,et jamais eu de problémes,et c'est vrais que le touran

n'avais que 9'000ou 10'000 km quand j' ai mis les ressorts. :wink:

Et s' il faut changér les amortisseurs je les changerais au moment venu :biere: :mrgreen:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Message par Mc Rai »

perso, j'avais mis sur ma polo qui avait 20 000 kms au compteur, des ressorts courts -35 mm tout en conservant les amortos d'origine.

Au bout de 10 000 kms ils étaient complétement lessivés, des vrais pompes à vélo, la voiture n'arretait pas de rebondir sur la moindre bosse.
Du cout, j'ai du racheter un kit complet ressorts + amortisseurs car cela me revenait moins cher.
Du cout, j'ai toujours mes ressorts courts de ma polo qui traine dans ma cave, avec un pot double sortie REMUS d'ailleurs.

C'est pour dire que les amortisseurs d'origine sont prévu pour travailler sur un certain débattement. Passer celui-ci, ils s'usent beaucoup plus vite car ils ne se compriment pas de la même manière.

:biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
badu69
Docteur
Docteur
Messages : 594
Enregistré le : 16 juin 2007, 15:41
Localisation : LYON

Message par badu69 »

personne du forum vends son touran noir!? :(
Avatar du membre
spyde
Membre de l'Association & Seigneur
Membre de l'Association & Seigneur
Messages : 3953
Enregistré le : 06 déc. 2006, 11:47
Localisation : VD-Suisse
Contact :

Message par spyde »

Mc Rai a écrit :perso, j'avais mis sur ma polo qui avait 20 000 kms au compteur, des ressorts courts -35 mm tout en conservant les amortos d'origine.

Au bout de 10 000 kms ils étaient complétement lessivés, des vrais pompes à vélo, la voiture n'arretait pas de rebondir sur la moindre bosse.
Du cout, j'ai du racheter un kit complet ressorts + amortisseurs car cela me revenait moins cher.
Du cout, j'ai toujours mes ressorts courts de ma polo qui traine dans ma cave, avec un pot double sortie REMUS d'ailleurs.

C'est pour dire que les amortisseurs d'origine sont prévu pour travailler sur un certain débattement. Passer celui-ci, ils s'usent beaucoup plus vite car ils ne se compriment pas de la même manière.

:biere:


On vérra bien Merci :wink:
[size=109][color=blue] [b]Mon Touran???Il est vendu :( [/b][/color][/size]
passionVW
Seigneur
Seigneur
Messages : 6904
Enregistré le : 30 mars 2005, 18:49
Localisation : France

Message par passionVW »

fab01 a écrit :David33
La finition confort = trendline
La finition sport = highline
Je le sais, depuis le début.

A noter que d'un pays à l'autre, il y a des différences dans l'équipement.

Par exemple, à l'époque, le highline allemand avait le chargeur CD, la climatronic Duel Zone, le RCD 300+, le filet de protection dans le coffre de série, alors que le Sport ou le carat n'avait pas droit à ses équipements.

Inversement, les antibrouillards avant sur les Highline 2003 n'étaient pas d'origine, tout comme les protections caoutchouc dans les bas de porte, au niveau des portes gobelets, ...

Chaque pays à ses spécificités. Actuellement, afin d'harmoniser un peu l'ensemble, VW a fait quelques efforts, et c'est surtout la France qui en subit les conséquences, vu que certains équipements ne sont plus disponible en série voir même en option.

Idem pour la Golf V et la Golf Plus qui a vécu en trois ans pas moins de trois restructuration de la gamme.
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Message par fab01 »

Je ne sais pas donc je préfère ne pas te dire des aneries...
Il me semble que le climatronic était de série sur le carat...
Sur mon confort de 08/2003, le touran étant fraîchement sorti, j'avais du plastique dans les bacs des 4 portes et j'en suis sûr....
Mon voisin ayant eu un sport juste 2 mois après le mien, il avait les AB de série :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité