Après un an et demi, des taches blanchatres apparaissent sur le cuir du volant de mon toutou, on dirait que le volant à veilli de 10 ans d'un coup.
Que faire : direction la concession ou bien y-a-til un entretien particulier ?
Modérateur : Modérateurs
Le coup du lait bébé, c'est moi qui te l'ai dit.stofcri a écrit :Salut SAMLAURE,
Effectivement maintenant que tu me le dis, lorsque je fais l'interieur du parebrise au bref vitre, il arrive que ça coule sur le tableau de bord et sur le volant et je passe un coup de chiffon mais le bref vitre ça degraisse et donc le cuir n'a pas du aimer
que faire, j'ai lu je ne sais plus où que le lait de bébé marchait

Un topic sur les taches ou un topic sur le cuir.Leboubou111 a écrit :Il y avait un topic si je me souviens bien mais je ne le retrouve plus. Sinon il existe des produits spéciaux dans les magasins, peut être faut ce rabattre la dessus.
Sinon au pire quand j'ai un problème de tache ou autre, je vais sur le site d'M6 et dans le forum de l'émission 'C'est du propre". Il y a pas mal de conseils.

Sur le cuir mais je l'ai retrouvé et c'est plutot pour les sièges.SAMLAURE a écrit :Un topic sur les taches ou un topic sur le cuir.Leboubou111 a écrit :Il y avait un topic si je me souviens bien mais je ne le retrouve plus. Sinon il existe des produits spéciaux dans les magasins, peut être faut ce rabattre la dessus.
Sinon au pire quand j'ai un problème de tache ou autre, je vais sur le site d'M6 et dans le forum de l'émission 'C'est du propre". Il y a pas mal de conseils.
Yes et c'est la methode sector qui est sympa avec les produits spécial équitation.Leboubou111 a écrit :Sur le cuir mais je l'ai retrouvé et c'est plutot pour les sièges.SAMLAURE a écrit :Un topic sur les taches ou un topic sur le cuir.Leboubou111 a écrit :Il y avait un topic si je me souviens bien mais je ne le retrouve plus. Sinon il existe des produits spéciaux dans les magasins, peut être faut ce rabattre la dessus.

ThinkDifferent a écrit :Des éléments de réponses par ici : Entretien volant en cuir ? où ce post va se retrouver et des infos générales par là Entretien et nettoyage du cuir

Tu crois qu'il Fô qu'j'aille voir un dermato?fab01 a écrit :je m'y connais pas mais on dirait une dépigmentation de la couleur

Pas d'usure du cuir puisque ces "dépigmentations" ne créent pas de "trous"...plus que zarbe en effetfab01 a écrit :A moins que tu aises vraiment usé le cuir et quon se retrouve sur l'armature plastique du volant.
Comme tu dis c'est zarbe cette affaire.
+1 pour le marker
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité