J'ouvre le défilé :
[ image externe ]
Modérateur : Modérateurs

moi j'aime bien Michel-Ange !!ThinkDifferent a écrit :Ça change souvent.....
En ce moment c'est ça : Mais cela pourrai être ça : Ou encore ça :

Ah le MAC, toujours en avance !!!ThinkDifferent a écrit :Sur mon Personal Computer Macintosh, la pendule avance toujours de 7/8 min histoire de ne pas être en retard....

Oui Rabolliot a raison, je teste en peu ca depuis une semaine mais faut pas en abuser.Rabolliot a écrit :Il s'agit de Yahoo! Widget Engine. Cet utilitaire te permet d'afficher des "widgets" sur la météo, la charge CPU, les horaires du prochain RER,.....Sparco a écrit :quels sont les logiciels que tu utilises pour les perf de ton CPU et la temperature exterieure?
Sympa, mais un peu gourmand.

Chauffagiste, en général je gère une équipe sur chantier mais il m'arrive de modifier des plans au bureau / ou maison, car les dessinateurs/projeteurs ont parfois des faiblesses....mais bon je suis un débutant en DAO, juste quelques petites bases.dav-86 a écrit :je vois l'icone autocad
Lt 2004 sur ton bureau
serais tu dessinateur ?

dav-86 a écrit :vous confondez page d'acueil sur internet et fond c'écran pour le bureau

d'accord d'accord mais c'est pas le cas de gaspi25 ou il s'agit bien de sa page d'accueilRoskilde a écrit :dav-86 a écrit :vous confondez page d'acueil sur internet et fond c'écran pour le bureau
Non, non il n'y a pas d'erreur monsieur.![]()
TP c'est un peu mon fond d'écran desktop en ce moment .... et puis j'ai pas de fond d'écran tout court !
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing [Bot] et 1 invité