Il va falloir que je me lance dans le démontage du RCD500. Comment se démonte / s'extrait la bête ?
Ne voulant pas abimer la console, je cherche des infos sur la façon d'extraire l'autoradio
Modérateur : Modérateurs

Et est-ce que vous avez pu comparer avec le RCD 500...?Comodo a écrit :Juste pour ajouter, ce dimanche Juantiti nous a fait ecouter son RCD 500 250W et la qualite est bien meilleur qu'avec mon RCD300 y a pas a chipoter !
Au prochain rendez vous Juantiti pourra improviser une rave party mp3 avec son iPod
ThinkDifferent a écrit :Tu as une multitude de liens dans ce Topic qui pourront t'aider à démonter ton RCD500 sans trop de souci.
En voilà un par exemple
Bon montage !

As tu vraiment cliqué sur MJuantiti a écrit :je dois être aveugle car j'ai cliqué mais j'ai rien vu
Voici le résultat de mon installdupineic a écrit :tu n'as pas fait quelques photos ?

je suppose que la connectique est la même mais le Nano ne tiendra pas dans le support actif sauf si tu y mets un système de cale.cherrymoon51 a écrit :Salut, j'envisage la même intall (ipod link + volant multi + 250W)
Sauf que j'ai 2 IPOD : 1 nano + 1 30Go 5G (video)
Est-ce que tu sais si le icelink est compatible avec ces 2 modèles ou il m'en faut un pour chaque !?!
Un guide de branchement a été fourni avec le kit Dension. les branchements sont simples et cela a marché du 1er coup.jaco a écrit :Super ton montage.
Je voudrais me lancer dans la même installation pour mon nano mais je ne suis pas un pro dans les branchements. As-tu reçu un guide ou une notice de montage avec le Icelink ?
Juantiti a écrit :Un guide de branchement a été fourni avec le kit Dension. les branchements sont simples et cela a marché du 1er coup.jaco a écrit :Super ton montage.
Je voudrais me lancer dans la même installation pour mon nano mais je ne suis pas un pro dans les branchements. As-tu reçu un guide ou une notice de montage avec le Icelink ?
Le plus compliqué a été de démonter le cache autoradio du Touran (j'avais peur de le casser en essayant de le retirer).
Désolé pour la réponse tardive![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 0 invité