LED clim qui ne s'allume pas ?
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
LED clim qui ne s'allume pas ?
Bonjour,
j'ai une partie des LED d'éclairage rouge de la commande de la clim qui s'allume pas, j'ai testé elle marchent, mais quand j'allume les phares Rien!!!!??
Quelqu'un aurait-il une idée???.....
j'ai une partie des LED d'éclairage rouge de la commande de la clim qui s'allume pas, j'ai testé elle marchent, mais quand j'allume les phares Rien!!!!??
Quelqu'un aurait-il une idée???.....
a
salut,
j'ai l'éclairage rouge de la commande manuelle de la clim qui fonctionne pas, j'ai testé les LED elle fonctionnent mais quand j'allume les feux ça s'allume pas??? de l'aide serait la bienvenue
javascript:emoticon('Merci')
j'ai l'éclairage rouge de la commande manuelle de la clim qui fonctionne pas, j'ai testé les LED elle fonctionnent mais quand j'allume les feux ça s'allume pas??? de l'aide serait la bienvenue
Bienvenue Ael
Un seul message suffit. J'ai regroupé tes deux messages.
Je ne peux pas te renseigner en détail mais les leds du tableau de bord de la clim s'allument toujours et ne sont pas liées à l'allumage des feux.
Tu devrais poster une photo en indiquant lesquelles ne s'allument pas, ça pourrait aider les connaisseurs.

Un seul message suffit. J'ai regroupé tes deux messages.
Je ne peux pas te renseigner en détail mais les leds du tableau de bord de la clim s'allument toujours et ne sont pas liées à l'allumage des feux.
Tu devrais poster une photo en indiquant lesquelles ne s'allument pas, ça pourrait aider les connaisseurs.

jef
a
salut à tous,
j'ai la partie centrale et gauche des LED d'éclairage (rouge) de la commande de la clim qui s'allument pas, je les ai testé elles fonctionnent mais quand je mets les feux rien??!!!
j'ai démonté le truc et j'ai localisé les LED et j'ai pris des photos comme on me la conseillé
[ edit modo : photos trop grandes supprimées.
Ne pas dépasser 800 x 800 pixels.
Utiliser la commande [ image externe ]]
j'ai la partie centrale et gauche des LED d'éclairage (rouge) de la commande de la clim qui s'allument pas, je les ai testé elles fonctionnent mais quand je mets les feux rien??!!!
j'ai démonté le truc et j'ai localisé les LED et j'ai pris des photos comme on me la conseillé
[ edit modo : photos trop grandes supprimées.
Ne pas dépasser 800 x 800 pixels.
Utiliser la commande [ image externe ]]
a
Salut à tous
j'ai un Pb d'éclairage d'une partie (milieu et gauche) de la commande de clim comme c'est indiqué sur la photo
quelqu'un aurait-il une idée
d'avance
[ image externe ]
Edit modo:
de ne poster qu'un seul post ... sinon, on ne s'y retrouve plus ... 
j'ai un Pb d'éclairage d'une partie (milieu et gauche) de la commande de clim comme c'est indiqué sur la photo
quelqu'un aurait-il une idée

[ image externe ]
Edit modo:

a
Bjr à tous,
j'ai un Pb de commande clim qui s'allument pas.
quelqu'un aurait-il une idée.
d'avance
[ image externe ]
j'ai un Pb de commande clim qui s'allument pas.
quelqu'un aurait-il une idée.

[ image externe ]
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Bonjour à toi t'as pas créé un sujet identiquey a pas longtemps ??
tsssss tssss c'est pas bien ça
(a moins que tu ne retrouves plus le topic mais la fonction rechercher est là pour ça )
Si t'as pas de réponse c'est que personne ne sait.
tsssss tssss c'est pas bien ça

Si t'as pas de réponse c'est que personne ne sait.
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- ThinkDifferent
- Seigneur
Re: LED clim qui ne s'allume pas ?
Si tu as tout démonté pour tester les LED et qu'elles fonctionnent en alimentation directe il faut que tu remontes vers la source d'alimentation de cette partie de la Clim, en partant des commandes, afin de vérifier les câbles...