Claude
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Claude
bonjour à tous & toutes,
C'est suite à une crevaison sur mon TOURAN que je suis tombé sur votre site
Effectivement j'ai eu une crevaison , j'ai réparer suivant la notice avec le "KIT" et depuis GALERE , lorsque je roule entre 90 et 120 kms mon TOURAN vibre énormément.
je suis allez à la concession pour un équilibrage , mais aucun effet , j'y retourne demain pour faire re démonter la roue et voir s'il est possible de retirer la mousse anti crevaison de m.....! sinon la solution de WW c'est de changer le pneu ( donc 2 mini à 150€ pièce ) ils m'ont dit que c'était un soucis , mais vu le nombre de crevaison !!! ils sent foutes un peu
Si quelqu'un a eu ce soucis merci de me dire ce qu'il a fait
Claude
C'est suite à une crevaison sur mon TOURAN que je suis tombé sur votre site
Effectivement j'ai eu une crevaison , j'ai réparer suivant la notice avec le "KIT" et depuis GALERE , lorsque je roule entre 90 et 120 kms mon TOURAN vibre énormément.
je suis allez à la concession pour un équilibrage , mais aucun effet , j'y retourne demain pour faire re démonter la roue et voir s'il est possible de retirer la mousse anti crevaison de m.....! sinon la solution de WW c'est de changer le pneu ( donc 2 mini à 150€ pièce ) ils m'ont dit que c'était un soucis , mais vu le nombre de crevaison !!! ils sent foutes un peu
Si quelqu'un a eu ce soucis merci de me dire ce qu'il a fait
Claude
Re: Claude
Bonjour Claude. Réponse dans le sujet Pneus éclatés crevés ou abimés : la discussion à lire depuis le début
jef
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Zalut le glaude !!! 

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3