Par contre on part en vacances le 16 Juillet dons à méditer

Modérateur : Modérateurs
Ca va alors si c'est plus de peur que de mal!fab01 a écrit :Bon ben je me suis pris une voiture, au feu rouge...
Elle a freiné tardivement.....
Plus de peur que de mal.
Le pare choc est plein de microrayures et est légèrement enfoncé (barre de renfort de l'attelage), mais ça ne se voit pas.
Le spoiler a 2 micro pocs....
L'essentiel, c'est que le chassis n'est pas touché.
(Finalement, c'est costaud un PC de touran, même les radars n'ont rien)
J'ai remarqué un truc avec les xénons, l'ampoule de veilleuse ressemble aux blue vision..
Est ce le cas pour vous spyde / samlaure / xenon74 ?
Sur l'ancien touran c'était une ampoule normale ..
C'est la "touchette" avec Greg ou un nouveau pet ??fab01 a écrit :Bon ben je me suis pris une voiture, au feu rouge...
Plus de peur que de mal.
Le pare choc est plein de microrayures et est légèrement enfoncé (barre de renfort de l'attelage), mais ça ne se voit pas.
J'ai remarqué un truc avec les xénons, l'ampoule de veilleuse ressemble aux blue vision..
Je suis comme toi ... mon Pare-brise a besoin d'être changé ... mais je ne le fais pas car ... les assurances te jettent après 3 préjudices ... même non responsable !!!fab01 a écrit :Ben non !!
J'ai vu 2 carrossiers et tout va bien ! On s'arrange entrre nous (lui entre la franchise et le malus, pas financièrement interessant)
et moi je préfère ne pas avoir d'antécédents même non responsable...
Si cet été je me prends un 2 ième pet et que les 2 pets sont déclarés, je peux me faire résilier par l'assureur.
Et j'ai pas envie d'avoir des pbmes..... (pour retrouver un autre assureur quand tu te fais jeter![]()
)
ThinkDifferent a écrit :C'est la "touchette" avec Greg ou un nouveau pet ??fab01 a écrit :Bon ben je me suis pris une voiture, au feu rouge...
Plus de peur que de mal.
Pas grave, j'ai les laves phares à l'avant et le chiffon pr l'arrière!fab01 a écrit :Méfies toi...
Il parait que les v2 ont l'option gratuite buée dans les optiques AV/AR après passage du karcher![]()
alex_77 a écrit :Pas grave, j'ai les laves phares à l'avant et le chiffon pr l'arrière!fab01 a écrit :Méfies toi...
Il parait que les v2 ont l'option gratuite buée dans les optiques AV/AR après passage du karcher![]()
Tu as les laves phares a l'interieur toialex_77 a écrit :Pas grave, j'ai les laves phares à l'avant et le chiffon pr l'arrière!fab01 a écrit :Méfies toi...
A l'intérieur du pare choc --> oui!fxp2008 a écrit :Tu as les laves phares a l'interieur toialex_77 a écrit :Pas grave, j'ai les laves phares à l'avant et le chiffon pr l'arrière!fab01 a écrit :Méfies toi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité