ozg a écrit :Moi, je tourne la tête au sud je vois la montagne ou je tourne au nord, à l'est et à l'ouest même chosespyde a écrit :Personne aime la montagne ici
![]()

Modérateur : Modérateurs
Je confirme et c'est à 4h30 de panamefab01 a écrit :C'est pareil chez moi.
Hein pedro ?`
a quelle vitesse de moyenne ?Pedro 95 a écrit :Je confirme et c'est à 4h30 de panamefab01 a écrit :C'est pareil chez moi.
Hein pedro ?`![]()
![]()
![]()
![]()
ThinkDifferent a écrit :Nickel tes photos spyde, en plus un Black dans la nuit 8)
et comme Pédro, un grand merci pour ta compréhesion
Pedro 95 a écrit :Parfait Jorge
Les lecteurs de TP te remercient de ta compréhention![]()
ThinkDifferent a écrit :Nickel tes photos spyde, en plus un Black dans la nuit 8)
domchfr a écrit :
Un peu beaucoup trop de jaune sur les photos. Bon cela fait ressortir un peu les Xenon, mais c'est tout.
Les Feux Xénon n'étaient pas allumés...domchfr a écrit :ThinkDifferent a écrit :Nickel tes photos spyde, en plus un Black dans la nuit 8)
Un peu beaucoup trop de jaune sur les photos. Bon cela fait ressortir un peu les Xenon, mais c'est tout.
Mon commentaire s'appliquait surtout au problème de poids des fichier évoqué sur un autre Topicdomchfr a écrit :ThinkDifferent a écrit :Nickel tes photos spyde, en plus un Black dans la nuit 8)
Leboubou111 a écrit :
P.S. : Il te manque plus que les ampoules Stop à leds Spyde... ainsi que dans les portes...![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité