attendre !!!!!
Modérateur : Modérateurs
- Touschuss
- professeur
Ben les remises chez VW c' est pas dément .Comme Design est déjà remisé par rapport au Confort ,y a pas grand chose a espérer.
Le 1er concessionnaire m' a pris pour un citron et a lâché 1% , on en reste là avec lui .
Le deuxième quant à lui, a fait un sacré effort , a force de dialogue et de concessions , on a obtenu 5% .Enorme en ce qui concerne VW.
Vrai que le plus cher dans le tarif , c' est pas le prix du Tou-Tou mais bien l' écotaxe 750€ , et là y a pas de négos !
Le 1er concessionnaire m' a pris pour un citron et a lâché 1% , on en reste là avec lui .
Le deuxième quant à lui, a fait un sacré effort , a force de dialogue et de concessions , on a obtenu 5% .Enorme en ce qui concerne VW.
Vrai que le plus cher dans le tarif , c' est pas le prix du Tou-Tou mais bien l' écotaxe 750€ , et là y a pas de négos !

-
- baby
Et ben il y en a qui ont du bol moi je le reçoit autour du 25 octobre et je l'ai commandé le samedi 6 septembre... Ben ça fait 7 semaines... et en plus le 18 octobre c'est mon anniversaire!!! Ce qui m'em.....de le plus c'est qu'il le garde 2 jours en concession pour poser le KIT ABT... Je lui ai dit de m'appeler seulement une fois fini et pas dès la réception! Sinon, savoir qu'il est là bas et que je peux pas le prendre 

Touspeed!!!
TSI que du bonheur!!! regardez mes photos!!
http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10055-0-asc-25.php
- ThinkDifferent
- Seigneur
Bravo a toi je suis heureux pour toi tu as trop de la chance !! bonne routeBruno41 a écrit :ça y est récupéré hier matin et ce n'est que du bonheur (déjà 450 Kms). Je quitte la salle d'attente et je pense maintenant à ceux qui attendent le leur car il est vrai que des fois ça paraissait long mais bon ça valait le coup.
Touspeed!!!
- Touschuss
- professeur
Bon, on ne se décourage pas .On s' approche un peu plus chaque jour ,de l'arrivée de notre Tou-Tou.Pour ma part, j' en suis à 29-11=18 jours de passé !!!
J' crois que je vais aller faire un tour à la concession.Sinon , ya pas moyen de suivre l' évènement par l' intermédiaire d'v internet?Ce serai sympathique,non?
J' crois que je vais aller faire un tour à la concession.Sinon , ya pas moyen de suivre l' évènement par l' intermédiaire d'v internet?Ce serai sympathique,non?

- petitpunch
- débutant
-> petitpunch, ça fait 5 mois et tu annules pas ta commande ? en + tu vas avoir une ancienne année modèle (2008), sauf si fabrication après 01/08 et là tu auras un modèle 2009.
Mais bon 5 mois pour un touran y a un os quelque part... annule vite et récupère ton acompte puis commande ailleurs.
A+
Mais bon 5 mois pour un touran y a un os quelque part... annule vite et récupère ton acompte puis commande ailleurs.
A+

Touran Carat TSI 150 DSG 7 - 2016
- petitpunch
- débutant
bonsoir,
non c'est un modele 2009... c'est tout une histoire aussi ça. Je demande une offre pour la voiture, je trouve enfin le bon compromis voiture/moteur/equipement, je retourne avec l'offre du vendeur et là il me dit "désolé, vous seriez venu hier vous avez le modele 2008..la vous avez le modele 2009 et faut augmenter le prix d'achat"... bye bye DSG 6.... super un FAP de 500eur
(
Bref.. pas le choix... date de livraison prévue début aout... début aout rien... et là on me dit que l'usine a fermé pour le mois.. et que septembre la voiture est là... on debut octobre toujours rien en vue. C'est une voiture de leasing et j'ai obtenu une touran en remplacement pour pouvoir partir en vacances etc... c'est déjà ça mais bon c'est pas ma touran.
non c'est un modele 2009... c'est tout une histoire aussi ça. Je demande une offre pour la voiture, je trouve enfin le bon compromis voiture/moteur/equipement, je retourne avec l'offre du vendeur et là il me dit "désolé, vous seriez venu hier vous avez le modele 2008..la vous avez le modele 2009 et faut augmenter le prix d'achat"... bye bye DSG 6.... super un FAP de 500eur

Bref.. pas le choix... date de livraison prévue début aout... début aout rien... et là on me dit que l'usine a fermé pour le mois.. et que septembre la voiture est là... on debut octobre toujours rien en vue. C'est une voiture de leasing et j'ai obtenu une touran en remplacement pour pouvoir partir en vacances etc... c'est déjà ça mais bon c'est pas ma touran.