Tu es tranquille pour tes photos veinard....

Modérateur : Modérateurs
Je viens de téléphoner,ils doivent demander au centre de commande.J'ai demandé la prépa USB ou lieu du chargeur (pas de pièces mécaniques, je préfère, ayant déjà eu des problèmes avec un chargeur).Pedro 95 a écrit :Je pense que ta commande est suffisament récente pour tenter le couprfr a écrit :Chassis sport c'est déjà ok ...
Tu crois qu'on peut encore modifier? Car je souhaiterais aussi ajouter le chargeur CD pour le RNS300.
Renseigne toi rapidement et tiens nous au courant
Si tu veux rajouté les Nardo et le chargeur après livraison = €€€
A moi la prépa USB et les Nardorfr a écrit :Je viens de téléphoner,ils doivent demander au centre de commande.J'ai demandé la prépa USB ou lieu du chargeur (pas de pièces mécaniques, je préfère, ayant déjà eu des problèmes avec un chargeur).Pedro 95 a écrit :Je pense que ta commande est suffisament récente pour tenter le couprfr a écrit :Chassis sport c'est déjà ok ...
Tu crois qu'on peut encore modifier? Car je souhaiterais aussi ajouter le chargeur CD pour le RNS300.
Renseigne toi rapidement et tiens nous au courant
Si tu veux rajouté les Nardo et le chargeur après livraison = €€€
Ah oui ... accessoirement, et tant qu'on y était, j'ai aussi demandé pour les nardos
C'est demandé si poliment....Mc Rai a écrit :Bonsoir LDR,
Je souhaiterais savoir si tu m'autorise à utliser une de tes photos (de la page 3) pour la diffuser sur le topic officiel du Touran via le site
forum-auto.com ?
Bien évidemment, j'indiquerais :
Source : LDR sur le site TouranPassion.com
En plus j'en profiterais pour indiquer que ce site est très bien fait et plein d'info sur le Touran.
de me donner ta réponse avant diffusion et toutes autres renseignements à ajouter si j'en ai oublié.
MERCI
Sur ma passat 100cv, j'ai le DI en rouge aussi. Certains TDI IP 100cv y ont eu droit.fab01 a écrit :Ah c'est toi le fameux TDI (d et i en rouge) alors que tu n'as pas la puissance (115 ou 130) je crois
Le truc sur lequel david33 a cherché
eh pardon passionvw
en face ça doit être euh !!!
même modèle idem pour moidav-86 a écrit :pour moi sur un sport de 2004 je n'ai pas les soufflet entre les sieges et la console
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité