Fab invite tous les Forumers de TP pour son Anniv. !!!!fab01 a écrit :ben en fait j'étais pô là !!
C'est bien FR3 rhône-alpes..
(j'ai fait des courses pour mon annive car il y aura du monde)

Modérateur : Modérateurs
ça dépends : c'est ou fmms ou 4810m ???fab01 a écrit :Comme diraît filexandre, ta citation me va droit au coeur (au sens propre comme au figuré)
Qui vient ??
c'est le Mont Blanc ?filexandre a écrit :ça dépends : c'est ou fmms ou 4810m ???fab01 a écrit :Comme diraît filexandre, ta citation me va droit au coeur (au sens propre comme au figuré)
Qui vient ??
Avec du retard 4810m (oui c'est le Mt blanc qui se trouve initialement à 4807 m puis les gps modernes et tutti quanti font qu'il a grandi de 5 ou 10 m je ne m'en souviens plus)filexandre a écrit :ça dépends : c'est ou fmms ou 4810m ???fab01 a écrit :Comme diraît filexandre, ta citation me va droit au coeur (au sens propre comme au figuré)
Qui vient ??
c'est là que je planque mes bons au porteur !!!fab01 a écrit :Avec du retard 4810m (oui c'est le Mt blanc qui se trouve initialement à 4807 m puis les gps modernes et tutti quanti font qu'il a grandi de 5 ou 10 m je ne m'en souviens plus)filexandre a écrit :ça dépends : c'est ou fmms ou 4810m ???fab01 a écrit :Comme diraît filexandre, ta citation me va droit au coeur (au sens propre comme au figuré)
Qui vient ??![]()
c'est géographiquement plus proche...
Mais fmms c'est juste l'équivalent d'un a/r Paris/Lausanne
Pour fmms je suppose que tu connais filexandre
C'est comme pour le vrai suaire, il existe des contrefaçons...Titi la Bulle a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... rZizou.jpg[/img]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité