Gaspi25
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

- ThinkDifferent
- Seigneur
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
Avec un peu de retard, bon anniv à toi mon davidE...
T'as eu quoi au fait ?
Un dentier ou un string en peau de léopard ?
A +

T'as eu quoi au fait ?
Un dentier ou un string en peau de léopard ?

A +

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
+1 avec Fab, pour le retard et on attends les photos du dentier ou/et du string
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... u1_655.jpg[/img]

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... u1_655.jpg[/img]
Dom 1.4 TSI Sport Gris Ardoise
- Gaspi25
- Seigneur

Fab => et ben nan, pas de string ni dentier

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... it_172.jpg[/img]
Et un voyage un peu plus loin à venir fin septembre.

- fab01
- Modérateur
Mada ?

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- fab01
- Modérateur
tu peux mêm y aller sans la dame !!!
Si elle m'entends elle va me frapper

Si elle m'entends elle va me frapper

Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
- Gaspi25
- Seigneur
Hello,
Après avoir essayé des Skoda Octavia, Saab 9.3 Sport-hatch, avoir vu une Volvo V50, un Ford Kuga, une A3 Sportback, une Golf SW, une Passat SW.....................................nous venons finalement de décider de rester dans la grande famille du Touran
Le bon de commande est signé :
Touran Carat 2.0L TDI DSG.
Noir Intense.
Cuir Nappa Anthracite.
Jantes Nardo 17, châssis sport.
48 mois de garantie.
Voili voilou, livraison prévue le 8 avril..................................et c'est parti pour une longue attente
Après avoir essayé des Skoda Octavia, Saab 9.3 Sport-hatch, avoir vu une Volvo V50, un Ford Kuga, une A3 Sportback, une Golf SW, une Passat SW.....................................nous venons finalement de décider de rester dans la grande famille du Touran

Noir Intense.
Cuir Nappa Anthracite.
48 mois de garantie.
Voili voilou, livraison prévue le 8 avril..................................et c'est parti pour une longue attente

- LeDAHU
- Seigneur
black powaaaaa!!!Gaspi25 a écrit :Hello,
Après avoir essayé des Skoda Octavia, Saab 9.3 Sport-hatch, avoir vu une Volvo V50, un Ford Kuga, une A3 Sportback, une Golf SW, une Passat SW.....................................nous venons finalement de décider de rester dans la grande famille du Touran![]()
Noir Intense.
Cuir Nappa Anthracite.
48 mois de garantie.
félicitation

...231ch sous l'capot... un ... dahu au volant!
[img]images/uploads/yann77/054_1__210.gif[/img]
Purée ça m'ennuie quand même un peu ton choix , puisque dans 2 mois , je vais être dans la même situation , et je me demande ce que vais prendre , je pensais que tu aurais changé ton fusil d'épaule ...
Et puis le Touran sa finition "moyenne" comparée aux autres fabrications actuelles de VW (Golf 6, Passat CC, Tiguan ) il est temps que VW revoit son monospace .
En gardant sa praticitée qui ne se démode pas , son volume de chargement quasi incomparable dans le segment, confort, (des sièges et un intérieur un poil plus large) et agrément moteur sympas .
ALLEZ Mr VW Et encore respect pour ton choix David , désolé du HS
Yann...
Pas de retour à la boite manuelle.Gaspi25 a écrit :... DSG ...

Je te demande ça car après des essais décevants d'autres boites robotisées, j'en suis arrivé à la conclusion que, pour moi, ce serait "VW DSG" ou "pas VW boite manu". Mais arrive-t-on à se passer de la DSG ?

jef
- Gaspi25
- Seigneur
Ça fait plus d'un an que je me torture a trouver une remplaçante au Touran, j'ai regardé partout, essayé des voitures diverses........yann77 a écrit :[img]images/uploads/yann77/054_1__210.gif[/img]
Purée ça m'ennuie quand même un peu ton choix , puisque dans 2 mois , je vais être dans la même situation , et je me demande ce que vais prendre , je pensais que tu aurais changé ton fusil d'épaule ...
Et puis le Touran sa finition "moyenne" comparée aux autres fabrications actuelles de VW (Golf 6, Passat CC, Tiguan ) il est temps que VW revoit son monospace .
En gardant sa praticitée qui ne se démode pas , son volume de chargement quasi incomparable dans le segment, confort, (des sièges et un intérieur un poil plus large) et agrément moteur sympas .
ALLEZ Mr VW Et encore respect pour ton choix David , désolé du HS

Le choix s'est donc restreint ces dernières semaines au groupe VAG, en éliminant Seat a cause de ses intérieurs d'un autre age.
Chez Audi on oublie l'A4 au tarif élitiste, niveau format l'A3 Sportback me convenais parfaitement mais la liste d'option est longue, pour arriver au niveau d'un Touran Carat, le budget est explosé.
La Golf SW pas mal, j'ai du mal avec l'arrière, la Passat SW trop longue pour nous et encore une fois l'esthétique arrière discutable, trop papy a mon gout, la seule Passat qui me fasse tripper c'est la CC..........
Reste le cas Skoda, l'octavia restylée est pas mal, au prix d'un Touran Carat on a chez skoda en plus les xénons est le GPS, le problème est esthétique pour moi, j'aime bien la Scout voir aussi la RS mais elle ne sont pas restylée comme le reste de la gamme, éliminatoire pour elles du coup.
Donc ouaip...................on aurait peut-être pu signer pour une Octavia Ambition 2.0L TDI DSG mais sans conviction, presque par dépit

La conclusion pour nous est que en regardant les prestations générales et le budget, le Touran est plutôt bien placé, se revendra bien, même avec ses petits défauts, juste dommage que le moteur CR ne soit pas dispo, l'écotaxe fait mal :x
N'oublions pas le vendeur non plus, sans entrer dans les détails, entre la remise et le financement proposé, le choix s'imposait par lui même !

Yann je te souhaite un bon courage dans tes recherches................c'est pas simple

EDIT : Jef la réponse est plus haut, comment se passer de DSG ? ? ? j'en sais rien

J'ai commencé à yeuter , l'Octavia me fait toujours de l'oeil depuis les 2 Tourans, l'Opel insigna est pas mal du tout, le Break arrive bientôt car la hauteur aux places arrières est ...ridicule.
Les Audi A4 Avant et Merco C 200 D Break sont au dessus du budget, sans avoir un avoir un équipement digne du prix.
LA passat CC pure merveille esthétique, mais qu'est-ce qui est passé par la tête aux ingénieurs VW de n'avoir que 4 places :x .
La C5 semble être pas mal malgré son tableau de bord digne d'un Airbus mais mme n'en veut pas bagnole de vieux qu'elle dit (bientôt 40 ans quand même
)
Reste le Tiguan, pas mal mais je ne suis pas fan , madame semble être plus chaude
, pourquoi pas en attendant le new Toutou mais les prix sont aussi très élevés.
Donc gardé le toutou le temps de la sortie du nouveau et mettre à gauche la décote qui en découle semble être aussi une solution car un troisième, je ne crois pas les cricricri de la trappe du dessus m'horripile.
Salut Gaspi et bonne attente... bonjour à Mme
Les Audi A4 Avant et Merco C 200 D Break sont au dessus du budget, sans avoir un avoir un équipement digne du prix.
LA passat CC pure merveille esthétique, mais qu'est-ce qui est passé par la tête aux ingénieurs VW de n'avoir que 4 places :x .
La C5 semble être pas mal malgré son tableau de bord digne d'un Airbus mais mme n'en veut pas bagnole de vieux qu'elle dit (bientôt 40 ans quand même

Reste le Tiguan, pas mal mais je ne suis pas fan , madame semble être plus chaude

Donc gardé le toutou le temps de la sortie du nouveau et mettre à gauche la décote qui en découle semble être aussi une solution car un troisième, je ne crois pas les cricricri de la trappe du dessus m'horripile.
Salut Gaspi et bonne attente... bonjour à Mme

Yann...