Stroke a écrit :touranTDIDSG a écrit :Ben avec un jour de retard suite à un prob de connexion, je vous félicites aussi tout les 2, et surtout bonheur, joie et santé pour le petit Maxime....![]()
![]()
![]()
Pierre !!!
Et sur ce comment vont papa et maman ??????
Modérateur : Modérateurs

Stroke a écrit :touranTDIDSG a écrit :Ben avec un jour de retard suite à un prob de connexion, je vous félicites aussi tout les 2, et surtout bonheur, joie et santé pour le petit Maxime....![]()
![]()
![]()
Pierre !!!

Stroke a écrit :Mr Stroke et Mde Stroke se remettent de leurs émotions et commencent a prendre le rythme de cette nouvelle vie....

fab01 a écrit :Salut stroke,
Un gros bisou à la maman
Un petit bisou au papa
Un méga gros bisou au bébé à qui je souhaite la bienvenue !!
Alors les nuits ?

fab01 a écrit :C'est fini oui !!
EN fait t'es plus a l'affut que moi et au niveau post --> tu me surpasses allègrement quand même !

Stroke a écrit :fab01 a écrit :Salut stroke,
Un gros bisou à la maman
Un petit bisou au papa
Un méga gros bisou au bébé à qui je souhaite la bienvenue !!
Alors les nuits ?![]()
![]()
>>>
Tout pareil!Stroke a écrit :C'est gentil... Pour l'instant les nuits durent 6 heures maxi ce qui est déjà pas trop mal.... §§§///\\\
Attention car la dernière fois que je m'en suis vanté, Maxime s'est fait un malin plaisir de me contredire la nuit même
![]()
![]()
![]()
>>>

Après mon retour de vacances voici donc mes plus vives félicitations à madame et monsieur Stroke pour ce bel événement et un immense bienvenue à Maxime !!!!Stroke a écrit :Voila les photos :
[ image externe ]
[ image externe ]
Ce beau bébé se nomme Maxime. Il pése 3.2 Kg et mesure 49cm...

+1. Bravo et bon courage aux parents !!!ThinkDifferent a écrit :Après mon retour de vacances voici donc mes plus vives félicitations à madame et monsieur Stroke pour ce bel événement et un immense bienvenue à Maxime !!!!Stroke a écrit :Voila les photos : (...)
beau comme maman StrokeStroke a écrit :Voila les photos :
[ image externe ]
[ image externe ]

dav-86 a écrit :NoelsofT a écrit :Ils ont enfermés STOKE dans les experts ! :x
il faut que l'on aille délivrer johan alors![]()

NoelsofT a écrit :Pas moi ! ILS ne veulent pas prendre en charge mes frais pro !
alors un A/R Las Végas .......![]()

Jusqu'au dernier souffle #524 #525 a écrit : Résumé : Nick Stokes, qui travaille en solo sur une affaire, se fait enlever par un dangereux criminel. Celui-ci le torture : Nick est enterré vivant dans un cercueil en plexiglas, avec seulement de la lumière artificielle et
un revolver. Il sait qu’il n’a plus que quelques heures à vivre !
Toute l’équipe travaille afin de le retrouver au plus vite ; le temps compte cette fois car Les Experts ont reçu un film enregistré par une webcam montrant Nick dans son cercueil. Le psychopathe demande une rançon en échange de la vie de Nick. Ces collègues arriveront-ils à remonter la piste, libérer Nick et coincer le maniaque ?
Stroke a écrit :Je vais donc vous en dire un peu plus ce soir....
La concession:
Voici les 4 photos que j'ai prise car elle ne cassait pas des briques !
Tout d'abord mon arrivée:
[ image externe ]
L'entrée avec à gauche (non visible , derriere les grilles blanches) le parc occasion. Il est d'ailleurs bien maigre. A peine une petite dizaine d'autos..
Sur cette photo on voit mon beau Touran dans sa cage de verre
[ image externe ]
Une autre photo de face:
[ image externe ]
Et pour finir une photo du Touran dans l'aire de Livraison...
[ image externe ]
l'electricité statique.. cela doit normalement resoudre le probleme.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité