préhistoire.

En revenche je vous fais celle du portable dés que je rentre ce wk.
Modérateur : Modérateurs
Si tu parles du Mac que j'ai posté oui bien sûr puisque c'est le mien mais point d'overclocking ou autres bidouilles, c'était une boutade, un simple clin d'œil devant toutes ces photos de tours remplies de composant dans tous les sens et noyés dans ces fatras de câblesFACECROSS a écrit :Salut à tous,
ThinKDifferent tu connais les caractéristiques?
A faire attention, sur la capacité de mémoire maxi que la carte mère puet supoprter.TOURANSEIZE a écrit :merci, pour les réponses... Tomcat92, t'es plutôt efficace comme mec...
Je crois que je vais même passer mon Sat Pro A200 à 2x2Go (au lieu de 2x1Go) du coup vu le prix des barrettes chez Surcouf...
Mon OS sur le A60, c'est XP en SP3
Par contre, il y a un risque que ça ne marche pas? (barettes non reconnues?)
C'est bête, celle du A200 vont pas sur le A60, sinon, j'aurai utilisé une du A200 pour le A60.
Un truc que je pige pas, mon A60-212 (de 2004) est plus vieux, mais sont processeur est un Pentium 4 à 3.2GHz, et mon Pro A200 (de 2007)a un Core 2 duo CPU T5450 à seulement 1.66GHz... Deux fois moins![]()
Concernant mon avatar, l'explication : passionné de photo & meeting aérien sur la Base 709 de Cognac...
Mon rêve, un beau 400 f:2.8 pour mettre sur mon K10D, ou en cas de beau Loto, un D700 avec toutes les optiques de rêve : 24-70 f:2.8, 400 f:2.8 VR etc.... Et une Allroad aussi...
Mais on s'éloigne là...
tomcat92 a écrit :@McRai:
Je suis très content du P182. J'avais un P180 avant et j'ai pu apprécier les évolutions légères mais intelligentes, concernant essentiellement le passage de câbles.
Concernant les ventilos, tu en as 3 de 12 cm fournis d'origine, avec 3 vitesses réglables par switch : 1 à l'arrière, 1 en haut et 1 devant l'alimentation 8).
Il me semble que tu peux en rajouter 1 devant les baies supérieures 3,5"![]()
Côté refroidissement, impeccable sous réserve, comme tout boîtier, que l'air circule bien et que tu n'aies pas, par exemple, un ventilo CPU qui dirige son flux d'air vers l'intérieur du boîtier (il faut juste faire attention au sens, ce qui implique qu'il y en a bien un pour ceux qui ne savent pas)
Et côté vibrations : rien du tout...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité