dommage
Modérateur : Modérateurs
jp a écrit :Bonjour, je souhaiterais aussi démonter mon poste mais pas pour le changer! simplement car mon fils y a glissé des pièces dans la fente a CD!![]()
Je voudrai juste savoir comment enlever le cache car je ne vudrais pas casser quelque chose!
je me demandais:lorenz054 a écrit : Sur la prise d'origine VW, il n'y a pas de +12V contact, ainsi sur les cables autoradios Kenwood, il est nécessaire de relier le +12V contact avec le +12V permanent (ou tirer un cable pour le +12V contact depuis la boite fusible (pin 15)).
Dans le cas du RCD 300, l'allumage contact se fait non pas via un +12V, mais via le multiplexage.quart-temps a écrit : si il n'y a pas de +12V contact sur la prise d'origine VW, comment se faisse que le rcd 300 lui, s'allume bien lorsque l'on met la clef de contact ?
moi aussi j'ai le même problème mais moi c'est avec une clim manu.coyotte51 a écrit :merci pedro mais je ne reconnais pas mon autoradio. et donc je ne suis pas certain que je puisse faire la meme chose .
voila une tite photo. Voyez vous la différence ?? ou bien je suis fou!
j'ai beau chercher sur ebay france et allemagne je trouve que des supports , mais ça j'ai.Thomax*** a écrit :Contour autoradio + fasceau se trouve facilement sur ebay
LA reference du cache que tu cherche est : 1T0 858 071 Hcoco79 a écrit :j'ai beau chercher sur ebay france et allemagne je trouve que des supports , mais ça j'ai.Thomax*** a écrit :Contour autoradio + fasceau se trouve facilement sur ebay
moi je cherche l'enjoliveur le même qu'en photo mais pour clim manuel.
Bonjour,Es-ce que le boitier din+vide poche laisse un peu plus de place aux cablages que le RCD300 ?
d'avance de votre réponse
Eric
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité