SAMLAURE a écrit :lorenz054 a écrit :C'est clair, rien que pour çà, çà fait envie.
Sur un Dualcore 6800, çà fait environ 15% de cpu pour faire tourner le bureau animé mais bon, çà vaut le coup quand meme.
Il tourne à combien le 6800?????????
Il parait que le proc INTEL 6700E ou E6700 est le meilleur processeur du marché. Qu'en penses-tu???
En tous les cas, je trouve que les DUAL COREn'arrivetn pas encore à la cheville des INTEL H.T ou EXTREME EDITION.
Qu'en penses tu?
Non 6700, autant pour moi, il m'a dit qu'il avait acheté le dernier, je pensais 6800, mais c'est le 6700 dont on voit les specs ICI :
http://www.intel.com/products/processor ... prod_specs
En tous les cas, je trouve que les DUAL COREn'arrivetn pas encore à la cheville des INTEL H.T ou EXTREME EDITION.
J'ai pas moi même aujourd'hui de DualCore entre les mains pour comparer, faire des benchmarks, mais cela a l'air en effet de bcp varier en fonction des utilisations, c'est surtout le cache qui compte.
J'avais un P4 2.8 HT, et j'en étais vraiment très satisfait, j'ai l'impression qu'avec les Dualcore, les fréquences n'augmentent plus, on joue sur le cache, les échanges mémoires, et au final, c'est mieux, mais bon : j'attends de vrai preuve.
Fallait bien trouvé des nouveautés chez Intel de toute façon pour pas rester derrière AMD et ainsi reprendre la 1ère place.
J'ai un collègue qui est en train de se monter une config en QUAD CORE et là çà peut aussi assurer, si les soft l'exploitent bien sûr, sous Vista, 3DS Max, avec 2 cartes NVidia 8800 en SLI