Oui,il est importé d'Allemagne d'une concession VW mais au vu des factures et de son full équipement je n'ai pas hésité longtemps
Un moment ,il faut bien faire un choix

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
C'est clair ça à l'air d'être une bonne affaire.MAGIQUE V6 a écrit :Véhicule acheté par l'ancien proprio chez un agent VW AUDI à côté de chez moi ou je fesais entretenir mon véhicule et très sérieuse ,avec 24000 kms à l'époque.
Oui,il est importé d'Allemagne d'une concession VW mais au vu des factures et de son full équipement je n'ai pas hésité longtemps
Un moment ,il faut bien faire un choix
C'est clair que non, cependant, je ne sais pas si j'aurai toujours les moyens de m'acheter un véhicule équipé d'autant d'option et à un tel tarif. Je pense que ce sera à jamais notre dernier beau véhicule. Financièrement, on a plus trop le choix!fab01 a écrit :farpaitement d'acc avec toi sam.
C'est comme toi, tu te vois avec une autre voiture sans xénons ?
![]()
Non mais disons qu'il faut savoir rester à sa place. C'est la pas la peine de faire le beau avec un véhicule, si c'est pour bouffer des patates toute l'année.fab01 a écrit :C'ets clair sam !!
D'autant plus que ça rare de regresser (je parle au niveau options)
Je voulais le laver ce week-end, mais il a plu. Oui, il a plus en Corse. Pas de bol. Donc pour l'instant, extérieurement, il est très sale. D'ailleurs je pense que cela se voit sur mes dernières tofs sur le topic "black magic".fab01 a écrit :C'ets sûr que'on ne peut pas faire que ce qu'on veut dans la vie !!
Et je comprends très bien.
Au moins, tu t'es fait plaisir avec le tien et il est en super état !!
![]()
oui les projections derriere les roues AVSAMLAURE a écrit :Je voulais le laver ce week-end, mais il a plu. Oui, il a plus en Corse. Pas de bol. Donc pour l'instant, extérieurement, il est très sale. D'ailleurs je pense que cela se voit sur mes dernières tofs sur le topic "black magic".fab01 a écrit :C'ets sûr que'on ne peut pas faire que ce qu'on veut dans la vie !!
Et je comprends très bien.
Au moins, tu t'es fait plaisir avec le tien et il est en super état !!
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité