Mais bon ce n'est qu'une opinion personnelle.

Modérateur : Modérateurs
Le rouge piment..... ça, c'est de la couleur !!!Stef64 a écrit :Juste une opinion personnelle. Ils en ont pas marre de faire des gris. Gris argent, platine, bambou, qui tire sur le bleu. Bientot il n'y aura que cette couleur. Gris rouge, gris vert, gris noir......
Mais bon ce n'est qu'une opinion personnelle.
lauisa a écrit :Pour ma part, J-15 avant la livraison, avec photos dans la foulée !!Vovotelo a écrit :Bonsoir !
Petite question d'un futur acquéreur de Touran : Toujours point de TOURAN bleu arctique parmi les possesseurs pour mettre de belles photos " Live " sur le Forum ??
!
Rien à faire, le temps ne passe pas assez vite dans ces moments-là !!![]()
Moi aussi je guette les différents forums : Toujours pas de Touran Bleu Arctique !!
Bonne soirée.
Whaouu !! Y'en a qui suivent !!!niwa59 a écrit :lauisa a écrit :Pour ma part, J-15 avant la livraison, avec photos dans la foulée !!Vovotelo a écrit :Bonsoir !
Petite question d'un futur acquéreur de Touran : Toujours point de TOURAN bleu arctique parmi les possesseurs pour mettre de belles photos " Live " sur le Forum ??
!
Rien à faire, le temps ne passe pas assez vite dans ces moments-là !!![]()
Moi aussi je guette les différents forums : Toujours pas de Touran Bleu Arctique !!
Bonne soirée.
Bonjour,
Alors Lauisa ça n'était pas aujourd'hui la livraison du touran bleu arctique?
signé: un futur possesseur d'un touran bleu arctique !
Ben disons que des bleu arctique y'en a pas des masseslauisa a écrit :Whaouu !! Y'en a qui suivent !!!
Effectivement, nous avons eu le coup de fil tant attendu de la concession hier dans la journée !
Journées chargées obligent, nous irons le récupérer lundi prochain (nous serons en vacances).
Je ferai les photos comme il se doit, mais j'ai souvent un problème avec Internet Explorer qui plante lorsque je tente de faire (ou de répondre) un message. C'est très chi... et limite surtout mon utilisation de ce super forum.
En + nous venons d'avoir au téléphone une personne intéressée par notre Touran actuel. Litle problème, elle se trouve en Loire Atlantique et nous en Haute Garonne (Très proche Toulouse).
Bonne soirée !
Et je te rassure tu n'est pas le seul. J'attends moi aussi de voir cette nouvelle couleur.VIIIIITE !!!!!!!!!!niwa59 a écrit :Ben disons que des bleu arctique y'en a pas des masseslauisa a écrit :Whaouu !! Y'en a qui suivent !!!
Effectivement, nous avons eu le coup de fil tant attendu de la concession hier dans la journée !
Journées chargées obligent, nous irons le récupérer lundi prochain (nous serons en vacances).
Je ferai les photos comme il se doit, mais j'ai souvent un problème avec Internet Explorer qui plante lorsque je tente de faire (ou de répondre) un message. C'est très chi... et limite surtout mon utilisation de ce super forum.
En + nous venons d'avoir au téléphone une personne intéressée par notre Touran actuel. Litle problème, elle se trouve en Loire Atlantique et nous en Haute Garonne (Très proche Toulouse).
Bonne soirée !![]()
Alors pour une fois que j'en tiens un![]()
J'attends avec impatience les photos, le mien c'est pour.....................................................................................
....mai !
Satanas a écrit :Ah wai ! Jolie !!!![]()
En plus, à côté d'un gris argent, on voit bien la nuance !![]()
On attend énormément de photos car tu inaugures le Bleu Arctique !!!!
Ah ça y est !lauisa a écrit :Deux de +... en attendant mieux.
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_1235.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_1237.JPG[/img]
Tu devrais en parler à dav-86.......il va adorer !!niwa59 a écrit : [img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_1235.JPG[/img]
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... G_1237.JPG[/img]
Je le trouve moins "fade" (je ne vais pas me faire des amis) que le reflet d'argent.
A première vue j'adore !!!!!
niwa59 a écrit : Ah ça y est !
Lauisa pour ces photos en avant première... nationale !
En tous cas, et au vu de ces quelques clichés, je ne suis pas déçu de mon choix (et du tien) !!
Vivement le............................22/05.
Je le trouve moins "fade" (je ne vais pas me faire des amis) que le reflet d'argent.
A première vue j'adore !!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité