ThinkDifferent a écrit : Et aussi, pourquoi un titre en Rouge Piment ??
La raison est simple
Mode Fight : ON
c'est toujours les rouges piments qui tombent en panne
Mode Fight : OFF
Ferme pas la porte, ThinkDifferent, je sors avec toi !
Modérateur : Modérateurs
ThinkDifferent a écrit : Et aussi, pourquoi un titre en Rouge Piment ??
T'occupe pas de la porte 'Papa OURS', j'ai ce qu'il faut pour faire sortir les boulets :Papa OURS a écrit :La raison est simple
Mode Fight : ON
c'est toujours les rouges piments qui tombent en panne![]()
![]()
Mode Fight : OFF
Ferme pas la porte, ThinkDifferent, je sors avec toi !

Effectivement, en rangeant il peut arriver de déconcerter quelques forumeur. Je les remercie d'avance pour leur compréhension.ThinkDifferent a écrit :oulalala y a du ménage dans l'air !!!!!!
A chaque fois je veux répondre et y a toujours un Piments Rodeur pour déplacer ou supprimer le sujet.....!!!!
Jef de ranger toute ces divagations errantes
![]()
...

Ton lien ne fonctionne pas !!!!NoelsofT a écrit :Il ne reste plus qu'à perçer par dessous !!!dav-86 a écrit :jef10 a écrit : ouiJ'essaye de passer un essuie tout pour pomper l'eau restante
+1
le pire tu crois qu'il reste plus d'eau tu roule un peu et hop plein de goutte sur les vitres
ma voiture précedente avait aussi ce défaut
Avant d'abimer je propose d'essayer sur un "Piment ou un Gris" !
Vous pouvez vous inscrire içi, et n'oubliez pas le reportage photo !
![]()
![]()

c'était un piège ! pour trouver le premier propriétaire de Touran qui va percer son rétroNeil1 a écrit :Ton lien ne fonctionne pas !!!!NoelsofT a écrit :Il ne reste plus qu'à perçer par dessous !!!dav-86 a écrit :
+1
le pire tu crois qu'il reste plus d'eau tu roule un peu et hop plein de goutte sur les vitres
ma voiture précedente avait aussi ce défaut
Avant d'abimer je propose d'essayer sur un "Piment ou un Gris" !
Vous pouvez vous inscrire içi, et n'oubliez pas le reportage photo !
![]()
![]()

Non mais tu joues sur les bords....Sector_94 a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _gn%E9.gif[/img]
J'ai rien fait de mal moi depuis quelques jours...
Sector_94 a écrit :Pas question de rendre service à un Black Magic (BM) !!!Stroke a écrit :T'inquiete il y aura bien un autre 7 places... le challenge c'est plutot de ne pas oublier !!!
Bonsoir Elcoyote!ElCoyote a écrit : 'ai bien regarder en grande surface ( Leclerc, Carrefour....) rien vu .... !!![]()
Pas en dessous de 5W40

Jeannot91 a écrit :Bonsoir Elcoyote!ElCoyote a écrit : 'ai bien regarder en grande surface ( Leclerc, Carrefour....) rien vu .... !!![]()
Pas en dessous de 5W40
J'ai jeté un coup d'oeil ce matin à Carrouf Les Ulis, j'ai vu un bidon de 5 litres Total Activa Energy 9000 0-W30 à 44,55 euros
Il est vrai qu'il n'y en avait pas des masses, des bidons de 0-W30 (2 au total)

Moi je propose un deal ! j'échange mon RCD 300 contre le GPS ! puisqu'à priori il faut boucher le trou !Nénad a écrit :lol
non l'autre est moins recent.
Celui là est neuf.
Je connais la région parisienne donc j'en ai pas vraiment besoin en fait.
Je voulais rapidement le véhicule pour raisons professionnelles.
Le prix d'origine est de 2490 € je le vends 1500 € le futurs clients fait une affaire pourquoi l'en priver ?
Néd

NoelsofT a écrit :Moi je propose un deal ! j'échange mon RCD 300 contre le GPS ! puisqu'à priori il faut boucher le trou !Nénad a écrit :lol
Celui là est neuf.
Le prix d'origine est de 2490 € je le vends 1500 € le futurs clients fait une affaire pourquoi l'en priver ?
Néd
Je suis sympa non![]()
![]()
![]()

Il me semble effectivement ! en plus je propose l'intervention sur site gratuite ...touranTDIDSG a écrit :NoelsofT a écrit :Moi je propose un deal ! j'échange mon RCD 300 contre le GPS ! puisqu'à priori il faut boucher le trou !Nénad a écrit :lol
Celui là est neuf.
Néd
Je suis sympa non![]()
![]()
![]()
GOOD DEAL !!!!!

NoelsofT a écrit :Il me semble effectivement ! en plus je propose l'intervention sur site gratuite ...touranTDIDSG a écrit :NoelsofT a écrit :
Moi je propose un deal ! j'échange mon RCD 300 contre le GPS ! puisqu'à priori il faut boucher le trou !
Je suis sympa non![]()
![]()
![]()
GOOD DEAL !!!!!
8) 8) 8)

Nénad a écrit :Mieux vaut un trou qu'un C..

Nénad a écrit :Pour le profil... Je le ferais demain... Il fera jours...
J'ai plus interresant à faire ce soir...
Bon courage.

Y'a des forumeurs trop lourd dans l'humourtouranTDIDSG a écrit :Nénad a écrit :Pour le profil... Je le ferais demain... Il fera jours...
J'ai plus interresant à faire ce soir...
Bon courage.
V'la que le forum n'est pas intéressant !!!!!! Bin ca alors...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité