tu l'as dit, j'ai été chez speedy avec leur promo pour le deuxième pneu à 50 %, je m'en tirai pour 281 euros pour du pirelli, donc oui je m'en tire bien.tijou67 a écrit :tu t en tire très bien pour du VW ...

Modérateur : Modérateurs
tu l'as dit, j'ai été chez speedy avec leur promo pour le deuxième pneu à 50 %, je m'en tirai pour 281 euros pour du pirelli, donc oui je m'en tire bien.tijou67 a écrit :tu t en tire très bien pour du VW ...
Devis fait chez VW=Primacy HP 205/55R16V montés équilibrés à 204,80€deglingot a écrit :Changement du train avant à 34 700 km pour un 105 de 2007 , usage principalement de la ville, 231 euros pose comprise chez vw (promo) pour des michelins primacy hp, montage à 1 euros.
Edit : Pour l'achat de pneus michelin chez vw, l'assistance michelin gratuite payé par vw.
C'est sur que l'on peut toujours trouver moins cher.S-Line a écrit :Devis fait chez VW=Primacy HP 205/55R16V montés équilibrés à 204,80€deglingot a écrit :Changement du train avant à 34 700 km pour un 105 de 2007 , usage principalement de la ville, 231 euros pose comprise chez vw (promo) pour des michelins primacy hp, montage à 1 euros.
Edit : Pour l'achat de pneus michelin chez vw, l'assistance michelin gratuite payé par vw.
A voir!je pense trouver un peu moins cher.(pas forcement sur le net)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité