yann77 a écrit :J'ai yeuter tout le sujet et je me suis aperçu que SATANAS avec pris mon toutou en photo , ouf il était propre![]()
![]()
[ image externe ]
je t'ai à l'oeil......
Modérateur : Modérateurs
yann77 a écrit :J'ai yeuter tout le sujet et je me suis aperçu que SATANAS avec pris mon toutou en photo , ouf il était propre![]()
![]()
[ image externe ]
Ou plutôt ma femme c"est elle qui le conduit la semaineSatanas a écrit :yann77 a écrit :J'ai yeuter tout le sujet et je me suis aperçu que SATANAS avec pris mon toutou en photo , ouf il était propre![]()
![]()
[ image externe ]
je t'ai à l'oeil......

yann77 a écrit : Ou plutôt ma femme c"est elle qui le conduit la semaineet qui traine à Bay 2 ,d'ailleurs c'est peut ètre moi qui vais t'avoir à l' oeil
![]()

y'a aussi des Kangoo qui traînent parfois.........ThinkDifferent a écrit :steph tdi 140 dsg a écrit :yann77 a écrit : Ou plutôt ma femme c"est elle qui le conduit la semaineet qui traine à Bay 2 ,d'ailleurs c'est peut ètre moi qui vais t'avoir à l' oeil
![]()
Il y a souvent des Touran sur le parking de Bay 2 (le midi)![]()
![]()

Sat' le roi de la filature (ptet pas toujours discret en rouge mais c'est pô grave!!)

et ce que femme veut.......yann77 a écrit :il faut que j'y pense et c'est ce que me disait ma femme tout à l'heurePedro 95 a écrit :Manque plus que les autocollants TP pour le reconnaitre...

fab01 a écrit :Mon 1er toutou facelift
Un black (crado) en plus
[ image externe ]
A priori la selelrie pop corn et un vehicule de loc (on voit bien l'autocollant diesel sur la trappe. Les blacks doivent se mordre les doigts en voyant ça)

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité