Sector_94 a écrit :
Si vous voulez un détail de la facture, n'hésitez pas.
On attend que cela.........
Modérateur : Modérateurs

Sector_94 a écrit :
Si vous voulez un détail de la facture, n'hésitez pas.

Sector_94 a écrit :Voila le detail de ma facture :
Service entretien longue durée :
Serv.LD avec Serv. Mobil : PU HT 70 ---------Qté/heure 1.90 ------- Prix net HT 133
Forfait consommables: PU HT 4 -------------- Qté/heure 1 ----------- Prix net HT 4
Cartouche : ------------ PU HT 8.91 ---------- Qté/heure 1 ----------- Prix net HT 8.91
Joint : ------------------- PU HT 0.23 ---------- Qté/heure 1 ----------- Prix net HT 0.23
Syntron Longlifl : ------ PU HT 19.84 --------- Qté/heure 4.5 --------- Prix net HT 89.28
Cart. Filtr : ------------- PU HT 8.93 -----------Qté/heure 1 ------------Prix net HT 8.93
Total HT : 244.35
Total TTC : 292.24

Pourquoi dernier Carat ?Satanas a écrit :euh........... moi je dois être à 13h30 à Meaux ! Donc, je devrai partir au plus tard à 13h00 dernier carat ! Ca va faire court, non ? 8)
Arrivée à 11h30 possible pour moi ! 8)
Si vous pouvez arriver avant, tant mieux ! Mais si vous ne pouvez pas arriver trop tôt, ça va être trop court !
Non non ! Je te le laverai pas ! 8) 8)Sector_94 a écrit :Pourquoi dernier Carat ?Satanas a écrit :euh........... moi je dois être à 13h30 à Meaux ! Donc, je devrai partir au plus tard à 13h00 dernier carat ! Ca va faire court, non ? 8)
Arrivée à 11h30 possible pour moi ! 8)
Si vous pouvez arriver avant, tant mieux ! Mais si vous ne pouvez pas arriver trop tôt, ça va être trop court !
Tu veux faire quoi à mon Touran ???
![]()
![]()

Mais si !!!jef10 a écrit :Tu ne vas pas mettre deux jours pour le laver quand même.Sector_94 a écrit :...
L'age de Glace, j'espere ce WE mais j'ai pas mes filles... Si j'ai le temps... Il faut que je lave le Touran...![]()
...![]()
![]()
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité