Tu es allé dans ta concession et ils t'on repondus qu'il n'y pouvait rien , de mieux en mieux , je vois que c'est en bonne voie le SAV VW !!!
Modérateur : Modérateurs
Si c'est ça, beaucoup de monde va vouloir le faire je pense... donc tiens nous informé stp...maestro a écrit :il pense qu'il existe un réglage de sensibilité de L’ODB
bien sur que non et heureusementyann77 a écrit : Et si tu te met sur 0ff ?? ils s'allument les feux???
C'est ton avis perso Antares... :| Tout comme ou en a discuté sur le bon sujet, je ne suis pas du même avis...Antares a écrit :bien sur que non et heureusementyann77 a écrit : Et si tu te met sur 0ff ?? ils s'allument les feux???
bref on joue un peu avec, et puis on se rend compte que finalement on a une main gauche qui peut très bien tourner la molette d'un cran ou deux (avec les phares auto ca fait un cran en plus a passer pour allumer les phares, et on ne sait pas allumer les antibrouillards quand on est en phare auto...)... Bref ca releve vraiment du gadget, duquel on se lasse assez vite...
Contrairement aux essuies-glaces auto, jusqu'au jour ou vous dépassez un camion par forte pluie, et que la cadence ne s'adapte pas assez vite, parce que le systeme ne 'l'anticipe pas, contrairement au conducteur qui peut augmenter la vitesse des balais a l'approche du camion...
Bref.... ces deux trucs ne sont vraiment pas utiles...
bien sur il en faut pour tous les goutsleboubou111 a écrit : C'est ton avis perso Antares... :| Tout comme ou en a discuté sur le bon sujet, je ne suis pas du même avis...De plus, moi je ne roule pas au dessus de 140 km/h, donc le problème ne se pose pas. Enfin si je les avais eux...
Les deux à moi...yann77 a écrit :Petit hs ::[ image externe ][ image externe ] Petite devinette lequel est à qui ?????![]()
hs off
yann77 a écrit :Petit hs ::[ image externe ][ image externe ] Petite devinette lequel est à qui ?????![]()
hs off
J'ai enfin trouvé le moyen de savoir si mes feux sont allumés ou pas...Mc Rai a écrit :Salut à tous,
perso, j'ai eu le même cas ou les feux se sont allumés en sortant de mon garage, et je m'en suis rendu compte quelques kms que mes feux ne s'étaient pas éteint. (pas évident en plein soleil de voir !!)
liosor a écrit :J'ai enfin trouvé le moyen de savoir si mes feux sont allumés ou pas...Mc Rai a écrit :Salut à tous,
perso, j'ai eu le même cas ou les feux se sont allumés en sortant de mon garage, et je m'en suis rendu compte quelques kms que mes feux ne s'étaient pas éteint. (pas évident en plein soleil de voir !!)
Il suffit de regarder la bague de l'allume cigare... Même en plein soleil on voit si elle claire ou pas. Si c'est le cas, les feux sont allumés...
Et j'ai eu le même problème lors d'une sortie de garage. Il a fallu aussi que je mette sur off pendant un certain temps
Visiblement, sur les models V1, il n'y avait pas de problème... a voir avec ceux qui en ont.Mc Rai a écrit :liosor a écrit :J'ai enfin trouvé le moyen de savoir si mes feux sont allumés ou pas...Mc Rai a écrit :Salut à tous,
Il suffit de regarder la bague de l'allume cigare... Même en plein soleil on voit si elle claire ou pas. Si c'est le cas, les feux sont allumés...
Et j'ai eu le même problème lors d'une sortie de garage. Il a fallu aussi que je mette sur off pendant un certain tempsliosor pour tes précisions.
Effectivement, j'ai constaté que la bague autour de l'allume cigare me permettais de vérifier si les feux sont en position allumé, merci tout de même pour l'astuce![]()
Je crois que VW va devoir se pencher sur la technique de l'allumage auto, car ce n'est pas encore ça
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité