C'est peut-être pas la meilleure solution, mais il faut faire un choix

Modérateur : Modérateurs
C'est ce soir, si tout va bienSector_94 a écrit :Alors tu as pris quoi Cyril ???
Tu es battucyril92 a écrit : Un grand
Voilà le résultat. Il semble que je sois loin... même carrément très loin. Du coup pas d'ADSL 2+. Une question : Est-ce réellement intéressant d'avoir de tels débits quand on sait que sur la plupart des réseaux cette vitesse est difficilement atteignable ?
ElCoyote a écrit : toute a fait d'accord avec toi pifou !! En plus j'ai la même offre que toi (WIFI mais sur un portable) pour moi c'est le top, aucun soucis. J'ai choisi Free pour les innovations qu'ils apportent dans le monde des fournisseurs d'accès. (Ils sont souvent copiés)
Cyril pour te faire une idée je te recommande ce site degrouptest.com
[ image externe ]
Tu as vraiment beaucoup de renseignements utiles pour ta ligne
Chapeau, tu habites sur la plaque ADSLjef10 a écrit :J'obtiens ces résultats :
Longueur de ligne : 290 mètres
Affaiblissement : 4.35 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25596 kbps (3200 ko/s)
Ben, je ne sais pas trop. nous étions une petite zone non raccordée et à la population trop faible pour motiver France Télécom. Il a fallu que notre maire et notre Conseiller Général s'en occupe pour avoir l'ADSL. Donc, c'est peut être lié, nous ne sommes pas nombreux sur ce branchement. Par contre pas de dégroupage prévu ni IP ADSL maximum. la ligne semble bien mais le téléphone adsl est de qualité médiocre. Mais ça marche et c'est l'essentiel.Comodo a écrit :Chapeau, tu habites sur la plaque ADSLjef10 a écrit :J'obtiens ces résultats :
Bon sang ! 290 m de jardin ... faut que je change de tondeuse !ThinkDifferent a écrit :290 mètres ! Le DSLAM est dans ton jardin Jef !!!!jef10 a écrit :J'obtiens ces résultats :
pareil, je suis tele2, 7€50 pour le moment 14,85. apres.remi94 a écrit :moi j 'suis chez tele2 c est pas chere et c est top !!!!
Tout pareil que toi !ThinkDifferent a écrit :Je suis chez Free avec ADSL, Téléphone, TV et aucun soucis depuis le début (Déc 2003), FreeBox sur Mac en Ethernet branchée et configurée en 2 minutes.
La téléphonie s'est grandement améliorée et je n'ai plus aucun problème de coupure ou d'écho alors que c'était fréquent les premiers mois.
Non pas forcément, je crois comme toi qu'il faut toujours qu'un acteur dans un domaine précis sème la zizanie et tente de casser les monopoles pour que tout d'un coup les autres se "réveillent" et cessent un peu d'entuber leurs clients, ça se passe dans beaucoup de domaine comme ça et je dis également merci à Free même s'ils ne sont pas parfaits partout.Babast a écrit :Tout pareil que toi !ThinkDifferent a écrit :Je suis chez Free avec ADSL, Téléphone, TV et aucun soucis depuis le début (Déc 2003), FreeBox sur Mac en Ethernet branchée et configurée en 2 minutes.
La téléphonie s'est grandement améliorée et je n'ai plus aucun problème de coupure ou d'écho alors que c'était fréquent les premiers mois.
Si j'ai choisi Free à l'époque, c'était un peu par principe : si Free n'avait pas commencé à pratiquer des tarifs bas et à développer sans cesse ses services, nous en serions toujours à payer notre accès à Internet la peau des fesses, en attendant 2 min pour que touranpassion.com s'affiche sur notre écran ! (bon, d'accord, j'exagère un peu)
Quand est ce que Free se lance dans la fabrication de voiture ...ThinkDifferent a écrit :Non pas forcément, je crois comme toi qu'il faut toujours qu'un acteur dans un domaine précis sème la zizanie et tente de casser les monopoles pour que tout d'un coup les autres se "réveillent" et cessent un peu d'entuber leurs clients, ça se passe dans beaucoup de domaine comme ça et je dis également merci à Free même s'ils ne sont pas parfaits partout.Babast a écrit :Tout pareil que toi !ThinkDifferent a écrit :Je suis chez Free avec ADSL, Téléphone, TV et aucun soucis depuis le début (Déc 2003), FreeBox sur Mac en Ethernet branchée et configurée en 2 minutes.
Si j'ai choisi Free à l'époque, c'était un peu par principe : si Free n'avait pas commencé à pratiquer des tarifs bas et à développer sans cesse ses services, nous en serions toujours à payer notre accès à Internet la peau des fesses, en attendant 2 min pour que touranpassion.com s'affiche sur notre écran ! (bon, d'accord, j'exagère un peu)
Jej33 a écrit :ben moi aussi j'ai pris Free avec carte Wifi depuis plus d'un an.
...
jef10 a écrit :Jej33 a écrit :ben moi aussi j'ai pris Free avec carte Wifi depuis plus d'un an.
...[table][mrow color=red][mcol]J
[/mcol][mcol color=yellow]O[/mcol][mcol color=blue]Y[/mcol][mcol color=green]E[/mcol][mcol color=orange]U[/mcol][mcol color=darkblue]X[/mcol][mcol color=white]-[/mcol][mcol color=olive]A[/mcol][mcol color=cyan]N[/mcol][mcol color=brown]N[/mcol][mcol color=violet]I[/mcol][mcol color=red]V[/mcol][mcol color=yellow]E[/mcol][mcol color=blue]R[/mcol][mcol color=green]S[/mcol][mcol color=orange]A[/mcol][mcol color=darkblue]I[/mcol][mcol color=white]R[/mcol][mcol color=olive]E[/mcol][/mrow][/table][table][mrow color=red][mcol]
[/mcol][mcol color=yellow][/mcol][mcol color=blue][/mcol][mcol color=green][/mcol][mcol color=orange][/mcol][/mrow][/table]
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités