par contre si tu pouvais changer d avatar, celui là il me fait un peu peur...

Modérateur : Modérateurs
Nickelchicheng a écrit :Test
AH ouais mais là il est tout saleTouransportline a écrit :Bon sinon les photos du V3.....
chicheng a écrit :Bon, j'ai honte![]()
Ma vieille Golf 3 Diesel de 1995 arrive sur la fin de sa vaillante vie, et avant d'avoir à engager de grosses dépenses en perspective (embrayage, distribution et j'en passe) ou qu'elle nous laisse en rade, nous avons décidé mon épouse et moi-même de profiter des offres du moment pour la changer...
Cette voiture est notre deuxième voiture et parcourt moins de 6000 kms par an (mon épouse travaille à 5 kms du domicile et la crèche étant à 4 kms de chez nous)... Donc on s'est dit qu'il valait mieux pour nous investir dans une petite citadine essence.
On visait la polo, que je trouve trés... Mais je la trouve chère, même avec le plus petit moteur : essence 60cv 3 cylindres. Et pour en avoir eu une en prêt avec cette motorisation par la concession lors d'une intervention sur le Toutou, moteur horrible
!
En passant par hasard devant "Hyundé" (oui, il parait que maintenant il faut dire "Hyundé" et plus "Hyundaye"), nous fûmes attirés par une offre fort alléchante :
=> Hyundai I20 1.2 essence pack Evidence => 7990€, prix incluant une remise de 2800€ et une reprise d'un véhicule de plus de 8 ans de 1500€![]()
Donc on a essayé la petite voiture, et franchement agréablement surpris :
- 4 portes
- Un coffre d'une grandeur plus que correcte pour sa catégorie, avec une banquette 1/3 - 2/3.
- un petit moteur 1.2 4 cylindres 16 soupapes de 78cv qui marche fort bien, assez silencieux (sauf dés qu'on dépasse le 90, en plus on cherche la 6)
- L'intérieur est plutôt sympa, spacieux... Les sièges avant sont bien enveloppant et assez durs comme on aime. Tout est réglable dans tous les sens. Bon par contre les plastiques et la finition on est loin de VW![]()
- 6 airbags et ABS de série
- Ouverture centralisée à télécommande et vitres éléectriques à l'avant.
- Un autoradio CD / MP3 / USB et Ipod![]()
- Chaîne de distribution => pas de galère avec la courroie de distribution, ça c'est plutôt cool![]()
- Une garantie et assistance de 5 ans, avec garantie anti-corrosion de 12 ans !
Bon, bref, bien séduits dans l'ensemble...
Tellement séduits que j'ai rappelé la concession ce matin pour leur dire de nous en mettre une de côté : cette offre étant dans la limite des stocks disponibles, ce sont des voitures sur stocks, il leur en restait plus que 4 ! Donc on a plus qu'à passer demain soir pour les paperasses et choisir la couleur (qui sera soit gris métal, soit gris foncé je pense) et la semaine prochaine on repart avec notre petite voiture... Non sans avoir je pense versé une petite larmichette sur notre bien aimée golf qui ne nous aura JAMAIS fais faux-bond durant toutes ses années...
En espérant ne pas être trop déçus du Coréen![]()
Pour finir une ou deux photos de la bête :
Je vous ferais un retour après la livraison... Je pense pas qu'on aura droit à la bouteille de champ' comme pour le Toutou, la consess fait un peu plus "cheap"![]()
@+
Elle était arrêtée au bout de la voie d'accélération... Elle n'a pas eu le temps de s’insérer... Donc je pense qu'elle est en règle...tomcat92 a écrit :Mais histoire de bien comprendre, elle était arrêtée sur une voie d'accélération ?
Si c'est le cas, tu peux aussi la poursuivre... mais est-ce bien utile/souhaitable ?
Ben non en fait elle était simplement arrêtée en bout de voie car pas eu le temps de s'insérer...Touransportline a écrit :Elle aurait pu signaler son arrêt....il existe des triangle si elle était en panne...oui les warnings...????
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités