ceci dit, avec un faisceau vw, certaines fonctionnalités sont présentes comme la suppression du radar si marche arrière avec la remorque..
mais certes ça ne justifie pas les 400 roros d'écart.
Mais le problème c'est pas la MO chez VW, c'est le faisceau d'origine coute la peau des roustons....
Pour info j'ai la facture sous le noeil:
Attelage RDSO touran > 2006
370€ HT arggghhhhh

(le brink amovible advance)
faisceau 7 broches
208,50 € HT argghhhhhhh
On arrive déjà a la bagatelle de
580€ HT soit près de 700€ TTC rien que les pièces
Main d'oeuvre 133,20€ HT c'est plus raisonnable (c'est un forfait)
wouala
Je préfère ne pas dire du mal de nototo et de feu vert parce même pour équilibrer les pneus ou alors mettre le bon indice de charge, ils ne savent pas....
Ceci dit, il y a aussi des mécanos grandguignols chez vw mais théoriquement ca devrait passer
Si j'avais une confiance absolue chez nortvert

j'y serai allé et offert la différence sur le compte des petits mais bon
