Stockage des gros et petit délires !
Modérateur : Modérateurs
On était passionné, mais y a des limites quand même.passionVW a écrit :.
SamLaure, ... si si madame la lâcher ! ! !![]()
.
Dommage que VW ait été aussi mauvais commercialement parlant, sinon au jour d'aujourd'hui on roulerai certainement encore VW. Tant pis pour eux, ce n'est pas nous qu'allons leur causer beaucoup de perte.
.
Je te comprends, j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider, comme je l'ai fait ou je le fais encore pour certains en ce moment, mais bon, mes limites sont vite atteintes et après pas évident hors garantie que tout soit pris 100% en charge par VW ou la concession ..... surtout comme toi quand le concessionnaire ne joue pas le jeu.
J'en suis même encore au point que ton turbo n'a jamais eu de soucis et que le problème se situait ailleurs.
Même si je ne pense pas que le RAV-4 soit plus fiable que le touran, je te souhaite milles voeux de bonheur avec.
.
Je te comprends, j'ai fait ce que j'ai pu pour t'aider, comme je l'ai fait ou je le fais encore pour certains en ce moment, mais bon, mes limites sont vite atteintes et après pas évident hors garantie que tout soit pris 100% en charge par VW ou la concession ..... surtout comme toi quand le concessionnaire ne joue pas le jeu.
J'en suis même encore au point que ton turbo n'a jamais eu de soucis et que le problème se situait ailleurs.
Même si je ne pense pas que le RAV-4 soit plus fiable que le touran, je te souhaite milles voeux de bonheur avec.
.
- Sector_94
- Modérateur

C'est moi qui les ai déplacé ici.
Aucun intérêt de relancer un topic qui avait sa raison d'être à cette il a plus de 2 ans mais plus aujourd'hui.
-----------------------
--- UNE PETITE PENSEE POUR LES FAUSSES VICTIMES ET LES GRANDS MANIPULATEURS. "AMEN" ---
Ca veut dire quoi ?
Je suis un brin parano alors j'attends une explication.
Aucun intérêt de relancer un topic qui avait sa raison d'être à cette il a plus de 2 ans mais plus aujourd'hui.
-----------------------
--- UNE PETITE PENSEE POUR LES FAUSSES VICTIMES ET LES GRANDS MANIPULATEURS. "AMEN" ---
Ca veut dire quoi ?
Thierry
Je préfère rester sans voix...Sector_94 a écrit :C'est moi qui les ai déplacé ici.
-----------------------
Ca veut dire quoi ?
- steph tdi 140 dsg
- Membre de l'Association & Seigneur

- lorenz054
- Administrateur

Samlaure : bonsoir, pour ma part, ta signature de profil m'étonne beaucoup, nous n'avons pas spécifiquement de bonne charte aujourd'hui de signature, mais je reste très interrogatif.
Je pense également que tout nouveau membre ou autre venant sur notre forum axé Touran, ne vont pas très bien comprendre le sens de '--- UNE PETITE PENSEE POUR LES FAUSSES VICTIMES ET LES GRANDS MANIPULATEURS. "AMEN" ---'
d'avance
Je pense également que tout nouveau membre ou autre venant sur notre forum axé Touran, ne vont pas très bien comprendre le sens de '--- UNE PETITE PENSEE POUR LES FAUSSES VICTIMES ET LES GRANDS MANIPULATEURS. "AMEN" ---'
Laurent - 44 ans - Marié / 5 enfants :)- FR(54)
Enlevée spécialement pour toi LAURENT.lorenz054 a écrit :Samlaure : bonsoir, pour ma part, ta signature de profil m'étonne beaucoup, nous n'avons pas spécifiquement de bonne charte aujourd'hui de signature, mais je reste très interrogatif.
d'avance
- Antares
- Seigneur

tout pareilDSG_91 a écrit :Félicitations pour avoir trouvé la combine, et bravo pour le photoreportage......excellent
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... -bravo.gif[/img]
Golf VII Variant/SW 1.5 TSI 150 - Caddy Maxi Dark&Cool 2.0 TDI
- fab01
- Modérateur

- Has thanked : 1 time
hello pascal.
C'est comme le port salut sur son avatar c'est marqué pau
ET toi je suppose c'est les ardennes non ?
C'est comme le port salut sur son avatar c'est marqué pau
ET toi je suppose c'est les ardennes non ?
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride