Modérateur : Modérateurs
Il faudrait relancer un nouveau Topic en indiquant le lien sur celui làxerox1 a écrit :ça va être dur de satisfaire tout le monde![]()
xerox1 a écrit :ça va être dur de satisfaire tout le monde![]()
peut être parce qu'on est pas informé.... tiens nous au courantKarl 94 a écrit :je me rends tout les week end à de nombreux rasso. du groupe "vag" et je doit noter le manque de présence de touran, pourtant contrairement aux idées reçus ça se passe toujours bien et dans le bon esprit" no tunning, no burn, no sonos, et surtout no kékés"
+1xerox1 a écrit :peut être parce qu'on est pas informé.... tiens nous au courantKarl 94 a écrit :je me rends tout les week end à de nombreux rasso. du groupe "vag" et je doit noter le manque de présence de touran, pourtant contrairement aux idées reçus ça se passe toujours bien et dans le bon esprit" no tunning, no burn, no sonos, et surtout no kékés"
Mc Rai a écrit :+1xerox1 a écrit :peut être parce qu'on est pas informé.... tiens nous au courantKarl 94 a écrit :je me rends tout les week end à de nombreux rasso. du groupe "vag" et je doit noter le manque de présence de touran, pourtant contrairement aux idées reçus ça se passe toujours bien et dans le bon esprit" no tunning, no burn, no sonos, et surtout no kékés"
De temps en temps, je vais au rasso de cergy et il est vrai qu'il n'y a pas de kéké ou de boum boum
Karl 94 a écrit :Mc Rai a écrit :+1xerox1 a écrit : peut être parce qu'on est pas informé.... tiens nous au courant
De temps en temps, je vais au rasso de cergy et il est vrai qu'il n'y a pas de kéké ou de boum boum
tout à fait j'y suis pratiquement tojours depuis un an, et c'est vraiment une ambience cool avec des vag, old school, et news"
d'ailleurs, c'est ce vendredi.
d'ailleurs je trouve qu'il manque une rubrique rencards régionaux sur le forum, comme çà se fait partout sur les les forums vag., est ce une volonté ou un manque?
il est vrai que c'est souvent le vendredi soir et avec les semaines plus ou moins chargées, la vie de famille et autres pas évident pour certains de se déplacé le vendredi.
en tout cas moi c'est mon antistress :
En région Parisienne :
tout les premiers vendredi du mois : Rencard à Pontault Combault (77 nord) (à coté du rond point Centre commercial carrefour, ou parking Alinéa quand il y beaucoup de monde, et c'est le cas en se moment
troisième vendredi du mois: Rencard à Melun (77 sud) (Parking castorama) zac du champs de foire
dernier vendredi du mois : Rencard de cergy (95) MCDo "les chènes"
(tous ces rencards avec restaurations rapide à proximité, ont peux y venir en famille) et bonne ambience garantie ou remboursée
Mc Rai a écrit :Karl pour les dates de tous ces rencarts
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités