Samlaure
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Toujours de très belle photos Sam
Et en plus la nature se mets de la partie pour que le spectacle soit encore plus beau
Je pense que le 4x4 a du bien te servir vu la quantité de neige sur la route
Et en plus la nature se mets de la partie pour que le spectacle soit encore plus beau
Je pense que le 4x4 a du bien te servir vu la quantité de neige sur la route
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- Pedro 95
- Modérateur

Très belles photos Sam 
Fais attention quand même au poids maxi des images (200ko)
Utilise la fonction "Télécharger une image à partir de votre PC", tu sauras de suite si elles sont au bon format pour TP
Fais attention quand même au poids maxi des images (200ko)
Utilise la fonction "Télécharger une image à partir de votre PC", tu sauras de suite si elles sont au bon format pour TP
Pedro [ image externe ]
- ThinkDifferent
- Seigneur

Tu en fais déjà des belles, et tu n'a rien à m'envier.spyde a écrit :8) Un jour j'en ferais d'aussi belles
![]()
Mais tu sais je suis bien minable face à certains pro de la photo de TP, surtout avec mon modeste bridge.
Tiens au fait, aujourd'hui une petite ballade aux iles sanguinaires sur Ajaccio. Je me suis régalé en photo.