Groced
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
- Mc Rai
- Membre de l'

Sympa le prix
Tu as payé jsute pour la distrib ou bien il y a inclus la pompe à eau + 1 révision
Et c'est quoi le cadeau
les mises à niveau offert + café (mise à niveau du conducteur
)
Tu as payé jsute pour la distrib ou bien il y a inclus la pompe à eau + 1 révision
Et c'est quoi le cadeau
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
- ThinkDifferent
- Seigneur

- dpsgomes
- Membre de l'

Salut Groced
Bonne année à toi aussi.
je voulais juste savoir si pour ton changement de courroie, ils te l'ont fait le samedi ou pas. et as tu pu patienter pendant l'intervention, ou tu as dû laisser toutou et revenir le chercher?

Bonne année à toi aussi.
je voulais juste savoir si pour ton changement de courroie, ils te l'ont fait le samedi ou pas. et as tu pu patienter pendant l'intervention, ou tu as dû laisser toutou et revenir le chercher?
Papa pourquoi tu as un Touran?
Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...

Parce que maintenant tu es née ma chérie!!!
Et en plus, tu sais Papa, maintenant c'est tout plein derrière avec mes petits frères...
Oui je sais, mais j'espère que bientôt vous aurez tous les 3 plus de place...
- Touransportline
- Membre de l'

groced a écrit :BONNE ANNEE 2010 COLLEGUES TOURANISTES !!!!
Re: Groced
Après une longue période de stage je reviens parmi vous amis Touranistes !!! ;o)
Un Touran sinon rien !!!
- MELR
- Seigneur

Re-bienvenue alors... 
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
- Mc Rai
- Membre de l'

Et tu la fait ou ta formation ?
Au fort de la biche à Saint Denis (93) pas La Réunion
Au fort de la biche à Saint Denis (93) pas La Réunion
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Salut collègues Touranistes !!!
J'ai mon voyant orange fixe de l'échappement qui s'affiche et je me demandais si quelqu'un avait des infos là-dessus !!!
à vous
Bonne soirée
J'ai mon voyant orange fixe de l'échappement qui s'affiche et je me demandais si quelqu'un avait des infos là-dessus !!!
Bonne soirée
Un Touran sinon rien !!!
Où vois-tu un point noir ?groced a écrit :Que signifie le point noir sur mon Pseudo ?
jef
Et bien sur le cercle (pour savoir si l'on a reçu un message ) où il y a la page des présentations ?
Un Touran sinon rien !!!
Peux-tu faire une copie d'écran car je ne vois pas trop ?groced a écrit :Et bien sur le cercle (pour savoir si l'on a reçu un message ) où il y a la page des présentations ?
edit moi : ça y est, j'ai vu. Je cherche la réponse ...
re-edit moi : cela montre tes sujets populaires : c'est à dire les sujets ayant une certaine activité et auxquels tu as participé. Je n'ai pas trouvé les valeurs de seuil.
jef
Et voilà changement du volet régulateur+essuies-glaces : 409,67e
OUPS...
OUPS...
Un Touran sinon rien !!!
Suite au changement du volet régulateur, le voyant orange "Système Echappement Atelier" continue de s'afficher sur le tableau de bord...Après un premier retour au garage hier matin, celui-ci s'est re-affiché hier après-midi...Le mécano m'a dit, au téléphone, que çà venait certainement du radiateur situé derrière cette pièce (nouvellement changée) et qu'il était peut-être encrassé... Bref une manip' peut-être faite en abaissant une tige en plastique (car c'est un clapet qui est collé) mais je ne la trouve pas si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne çà serait gentil.
à tous
Un Touran sinon rien !!!